BONJOUR DU JOUR
+2
Marie du 59
cassis
6 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: BONJOUR DU JOUR
Bonjour,
Petite Marie, tu es bien placée, là-haut tout au Nord pour les températures... Vos canicules sont douces malgré tout. A Lyon, toujours 30° collants. Tu me diras ce que tu penses de la cuajada; j'en ai mangé trois fois, une fois nature, une fois avec des cerises et une fois au chocolat. Nature, j'ai trouvé ça un peu fade, plus que notre tarte au flan agrémentée de vanille quand elle est bien faite... Normalement, les Espagnols la font au lait de brebis.
Très belle soirée pour nous, je me suis régalé les oreilles.
Voici votre petit-déjeuner.
Passez une belle journée.
Petite Marie, tu es bien placée, là-haut tout au Nord pour les températures... Vos canicules sont douces malgré tout. A Lyon, toujours 30° collants. Tu me diras ce que tu penses de la cuajada; j'en ai mangé trois fois, une fois nature, une fois avec des cerises et une fois au chocolat. Nature, j'ai trouvé ça un peu fade, plus que notre tarte au flan agrémentée de vanille quand elle est bien faite... Normalement, les Espagnols la font au lait de brebis.
Très belle soirée pour nous, je me suis régalé les oreilles.
Voici votre petit-déjeuner.
Passez une belle journée.
Invité- Invité
BONJOUR :1465347691:
La tranche de pain grillé MEME, toute seule dans son assiette m'a l'air un peu rassie... :oops: :lol!:
:082422: pour le PTI DEJ.
Je vois que vous avez passé une agréable soirée
PETITE MARIE je ne suis pas très fan des tartes au flan. Tu nous mettras une photo ;)
Je vais prendre mon thé
:2406:
Normalement je reviens dans la journée, mais je préviens au cas où les orages débarquent, car je débranche.
Merci pour les p déjeuners, c'est encore l'heure donc : :1465347691: :2037532453:
:472810: :1643112047:
Normalement je reviens dans la journée, mais je préviens au cas où les orages débarquent, car je débranche.
Merci pour les p déjeuners, c'est encore l'heure donc : :1465347691: :2037532453:
:472810: :1643112047:
Emy-Smilla- Messages : 1146
Bonjour :)
Cardiologue pour mon mari ce matin.
Flocky , pour la tartine seule sur l'assiette, je penserais plutôt à du pain perdu (je ne sais pas si cela s'appelle
ainsi en France).
Bonne journée :2712228040:
Cardiologue pour mon mari ce matin.
Flocky , pour la tartine seule sur l'assiette, je penserais plutôt à du pain perdu (je ne sais pas si cela s'appelle
ainsi en France).
Bonne journée :2712228040:
cassis- Messages : 503
Cassis: chez nous on appelle sa du pain perdu. Tu habite dans le Nord ?
Mon dessert est cuit: j'ai écouter les conseils de Mémé j'ai mis plus de sucre, on verra sa cette après midi au goûter. (je ne sais pas mettre de photos) trop compliqué pour moi et là je suis sur mon portable, je verrais avec ma tablette si je peux...
Mon dessert est cuit: j'ai écouter les conseils de Mémé j'ai mis plus de sucre, on verra sa cette après midi au goûter. (je ne sais pas mettre de photos) trop compliqué pour moi et là je suis sur mon portable, je verrais avec ma tablette si je peux...
Marie du 59- Messages : 569
J'habite à quelques kms de Liege en Belgique
:311731:
Pas passée hier soir, des amis sont venus nous voir à l'improviste, c'était sympa :icon_okey:
Ici il pleuvine mais les températures ont bien baissées
je vous souhaite une bonne journée :1643112047:
Un peu de ménage à faire :826439:
Pas passée hier soir, des amis sont venus nous voir à l'improviste, c'était sympa :icon_okey:
Ici il pleuvine mais les températures ont bien baissées
je vous souhaite une bonne journée :1643112047:
Un peu de ménage à faire :826439:
Invité- Invité
:1947: a toutes
mémé j'aie chanté ca y est :66999486: la terre en a besoin
quelque courses a faire pour etre tranquille ce week end
:281047: :2712228040: :2712228040:
mémé j'aie chanté ca y est :66999486: la terre en a besoin
quelque courses a faire pour etre tranquille ce week end
:281047: :2712228040: :2712228040:
*sissi*- Messages : 776
SISSI tu n'a pas encore chanté assez fort..... :lol!: Ici le soleil va et vient, des averses sont pourtant annoncées, mais pour l'instant le soleil est là !!!
Oui CASSIS j'ai pensé au pain perdu qu'on appelle comme ça aussi ici. Mais c'était pour faire réagir MEME :45608:
Toujours sympa PATIPA les petites soirées improvisées entre amis ;)
Voilà notre PETITE MARIE préparant son dessert.
J'attends ton verdict ;)
J'avais préparé des poivrons farcis pour le déjeuner. Me suis régalée
Maintenant je vais digérer en restant un peu tranquille :lol:
On vient d'avoir éclairs et tonnerres; :66999486: j'avais débranché et maintenant on a un répit, mais je pense que ça va recommencer :1643112047:
Ici le soleil revient
J'en peux plus de cette moiteur :2263787972:
Je vais retrouver mon bouquin avec délices
:1643112047:
J'en peux plus de cette moiteur :2263787972:
Je vais retrouver mon bouquin avec délices
:1643112047:
Invité- Invité
Nous avons goûter la tarte au flan, pour moi le sucre sa me convenait, pour mon homme y faudrait plus de sucre.
Je suis sur ma tablette (et avec l'aide de mon homme) nous n'arrivons pas à mettre la photo. Est-ce qu'une personne "gentille" :lol!: pourrait m'expliquer pour mettre une photo?
Je vous avez dit que je n'étais pas douée... Merci pour votre aide.
Je suis sur ma tablette (et avec l'aide de mon homme) nous n'arrivons pas à mettre la photo. Est-ce qu'une personne "gentille" :lol!: pourrait m'expliquer pour mettre une photo?
Je vous avez dit que je n'étais pas douée... Merci pour votre aide.
Tu vas sur "héberger une image" dans ce qui est proposé dans le 4eme rectangle et cela devrait être possible ;)
marie 59 Je ne suis pas la meilleure pour expliquer, mais je vais essayer.
Il faut d'abord mettre ta photo dans ton ordi image ou document, peu importe. C'est ce que je fais.
Ensuite tu vas dans le rectangle répondre. Tu cliques sur Hébergeur d'images, 5ème croquis à gauche de You Tube en rouge juste au- dessus, tu tombes sur serving et tu suis "tu choisis ton image, tu cliques sur envoyer, et après sur insérer.
Je ne sais pas si tu as compris ma bafouille.
Il faut d'abord mettre ta photo dans ton ordi image ou document, peu importe. C'est ce que je fais.
Ensuite tu vas dans le rectangle répondre. Tu cliques sur Hébergeur d'images, 5ème croquis à gauche de You Tube en rouge juste au- dessus, tu tombes sur serving et tu suis "tu choisis ton image, tu cliques sur envoyer, et après sur insérer.
Je ne sais pas si tu as compris ma bafouille.
Merci cassis et Emy: je regarderais plus tard...
Le ciel est couvert et sa deviens orageux
Le ciel est couvert et sa deviens orageux
Dernière édition par Marie du 59 le Ven 2 Sep - 16:11, édité 1 fois
marie 4ème ou 5ème comme le dit cassis, quand tu passes la souris ça marque héberger une image.
Réponse rapide -> 4eme rectangle
Réponse standard -> 5eme rectangle
Désolée, je ne suis pas la pro des explications :oops:
Réponse standard -> 5eme rectangle
Désolée, je ne suis pas la pro des explications :oops:
CASSIS et EMY, MARIE essaie de poster une photo d'après sa tablette et non de son ordinateur. Je crois que c'est un peu différent. Là je ne suis pas calée du tout, mais MEME doit le savoir, elle pourra l'expliquer.
Enfin nous respirons ce soir..... Pas d'orage, mais il bruine par moment et il fait 25°.
Et chez toi PATIPA ça va mieux ou toujours la moiteur :?:
Enfin nous respirons ce soir..... Pas d'orage, mais il bruine par moment et il fait 25°.
Et chez toi PATIPA ça va mieux ou toujours la moiteur :?:
coucou
brunette je ne sais pas comment s est passé la rentrée surement trés bien
nana et alex adorent l école tanou va retrouver ses copains et jo rentre dans le lycée qu il voulait
michel a plusieurs maladies mais avec la chaleur il a du mal à respirer asthme et début insuffisance respiratoire
il a plu cet am mais il fait toujours aussi chaud
j aime bien les gateaux façon flan faudra que je l essaie
mémé c est agréable une sortie le soir avec des amis
flocky des poivrons farcis j adore
on a acheté pour faire des cannellonis et des rouleaux de printemps
pour l anniversaire de michel qu on fête le 18 septembre avec toute la famille on a prévu des paupiettes de veau champignons frais petits pois et pomme de terre sautées ça va changer
on finit par faire tout le temps la même chose
j aime mieux la cuisine en hiver avec les plats en sauce je pense que c est pas trop bon pour les kilos mais tant pis
gros bisous à tous et bonne soirée
brunette je ne sais pas comment s est passé la rentrée surement trés bien
nana et alex adorent l école tanou va retrouver ses copains et jo rentre dans le lycée qu il voulait
michel a plusieurs maladies mais avec la chaleur il a du mal à respirer asthme et début insuffisance respiratoire
il a plu cet am mais il fait toujours aussi chaud
j aime bien les gateaux façon flan faudra que je l essaie
mémé c est agréable une sortie le soir avec des amis
flocky des poivrons farcis j adore
on a acheté pour faire des cannellonis et des rouleaux de printemps
pour l anniversaire de michel qu on fête le 18 septembre avec toute la famille on a prévu des paupiettes de veau champignons frais petits pois et pomme de terre sautées ça va changer
on finit par faire tout le temps la même chose
j aime mieux la cuisine en hiver avec les plats en sauce je pense que c est pas trop bon pour les kilos mais tant pis
gros bisous à tous et bonne soirée
tata marie- Messages : 567
Comment voulais-tu que je réagisse, Flocky, je n'avais plus de messages d'alerte. Je viens de réactiver le bidule. Comme les autres, je pense qu'il s'agit d’une tranche de pain perdu, je le reconnais, fort tristounette perdue seule sur son assiette mélancolique. :lol!: :lol!: Ça va là, j'en ai assez fait :lol!: dans la contrition... :lol!: En Espagne , on appelle ça torrijas et on en mange des sublimes. Mais je crois qu'à la base, le pain perdu est une recette française (cri du coq :lol!: ).
En Espagne, ils les font au miel, au chocolat ou nature.
Les poivrons farcis, personnellement, je les prépare farcis au risotto safrané, c'est une tuerie. J'ai du mal à digérer les farces à base de viande, même si c'est délicieux au goût. Je digère bien la viande, il s'agit d'un mystère non élucidé.
Toujours à propos de forum, Flocky, je viens de voir que le mien avait été scindé. Nous en étions à la page 45 et, d'un seul coup, j'ai vu que j'avais une première division allant de 1 à 40, puis une seconde allant de 1 à 5. On a constamment des surprises avec ces forums actifs.
Emy, tu as très bien expliqué. Donc, petite Marie, sur ta barre des tâches en haut quand tu réponds (réponse rapide), c'est le 4ème pavé gris depuis la gauche, premier rectangle bleu sans bouboule verte en bas. Tu cliques, puis tu cliques sur "choisir des images" qui va te mener das les fichiers de ton PC (tu choisis le bon) ; quand tu as sélectionné ton image, tu cliques sur "tout envoyer", puis sur "tout insérer" et c'est bon.
Flocky, je ne peux pas renseigner sur la tablette, je n'ai utilisé la mienne qu'une fois cinq minutes. J'ai horreur de ça. lLe format ne me convient pas (c'est à la fois trop gros et trop petit.)
Je scinde pour pouvoir relire...
En Espagne, ils les font au miel, au chocolat ou nature.
Les poivrons farcis, personnellement, je les prépare farcis au risotto safrané, c'est une tuerie. J'ai du mal à digérer les farces à base de viande, même si c'est délicieux au goût. Je digère bien la viande, il s'agit d'un mystère non élucidé.
Toujours à propos de forum, Flocky, je viens de voir que le mien avait été scindé. Nous en étions à la page 45 et, d'un seul coup, j'ai vu que j'avais une première division allant de 1 à 40, puis une seconde allant de 1 à 5. On a constamment des surprises avec ces forums actifs.
Emy, tu as très bien expliqué. Donc, petite Marie, sur ta barre des tâches en haut quand tu réponds (réponse rapide), c'est le 4ème pavé gris depuis la gauche, premier rectangle bleu sans bouboule verte en bas. Tu cliques, puis tu cliques sur "choisir des images" qui va te mener das les fichiers de ton PC (tu choisis le bon) ; quand tu as sélectionné ton image, tu cliques sur "tout envoyer", puis sur "tout insérer" et c'est bon.
Flocky, je ne peux pas renseigner sur la tablette, je n'ai utilisé la mienne qu'une fois cinq minutes. J'ai horreur de ça. lLe format ne me convient pas (c'est à la fois trop gros et trop petit.)
Je scinde pour pouvoir relire...
Invité- Invité
Sissi, je suis désolée de te mettre à contribution :lol!: , mais il faut chanter plus fort! A Lyon, Josy a toujours un soleil piquant!
Tata Marie, à la fin de l'été, je commence à avoir envie de cuisiner des plats d'hiver et, à la fin de l'hiver, les plats d'été me démangent. Jamais contente, la mémé.
Ah! je vois que Brunette est venue à la rescousse, rubrique "tablette."
Cassis, j'en ai un magnifique de bougainvillier sur ma fenêtre. J'adore ça, même si ça fait de la "saleté" quand ça perd ses pétales pour en mettre d'autres.
Aujourd'hui, las de sortir avec des amis :lol!: , nous sommes allés visiter des vaches :lol!: Et en plus, c'est vrai. Nous avons mené les gamines dans une belle ferme de blondes de Galice, de vraies Marilyn Monroe version bovins. On a rapporté du lait. La petite dernière Suzan a goûté le lait de la traite et m'a dit dans l'oreille en espagnol: " J'aime mieux le lait dans le carton" :lol!: :lol!:
Je vais vous souhaiter une bonne soirée.
Tata Marie, à la fin de l'été, je commence à avoir envie de cuisiner des plats d'hiver et, à la fin de l'hiver, les plats d'été me démangent. Jamais contente, la mémé.
Ah! je vois que Brunette est venue à la rescousse, rubrique "tablette."
Cassis, j'en ai un magnifique de bougainvillier sur ma fenêtre. J'adore ça, même si ça fait de la "saleté" quand ça perd ses pétales pour en mettre d'autres.
Aujourd'hui, las de sortir avec des amis :lol!: , nous sommes allés visiter des vaches :lol!: Et en plus, c'est vrai. Nous avons mené les gamines dans une belle ferme de blondes de Galice, de vraies Marilyn Monroe version bovins. On a rapporté du lait. La petite dernière Suzan a goûté le lait de la traite et m'a dit dans l'oreille en espagnol: " J'aime mieux le lait dans le carton" :lol!: :lol!:
Je vais vous souhaiter une bonne soirée.
Invité- Invité
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Page 22 sur 40