BONJOUR DU JOUR
+2
Marie du 59
cassis
6 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: BONJOUR DU JOUR
Bonjour,
Je vois que Flocky a rattrapé son retard de sommeil, c'est déjà ça. On attend l'état des lieux pour les autres insomniaques. Patipa doit être en route vers le grand Charles :lol!:
Brunette, j'en ai parlé à Emy de Roméo et Juliette car Millepied en a donné la primeur au festival de Fourvière (à lyon) dans l'amphithéâtre romain ; c'était plein à craquer, les Lyonnais ont adoré. Ça ne ressemble pas du tout à Bilal Hassani déguisé en nénette, rassure-toi :lol!: :lol!:
Bon, je complète le petit-déjeuner de Flocky car j'ai beaucoup à faire.
Bonne journée à toutes.
Je vois que Flocky a rattrapé son retard de sommeil, c'est déjà ça. On attend l'état des lieux pour les autres insomniaques. Patipa doit être en route vers le grand Charles :lol!:
Brunette, j'en ai parlé à Emy de Roméo et Juliette car Millepied en a donné la primeur au festival de Fourvière (à lyon) dans l'amphithéâtre romain ; c'était plein à craquer, les Lyonnais ont adoré. Ça ne ressemble pas du tout à Bilal Hassani déguisé en nénette, rassure-toi :lol!: :lol!:
Bon, je complète le petit-déjeuner de Flocky car j'ai beaucoup à faire.
Bonne journée à toutes.
Invité- Invité
La critique de "Télérama" est excellente, Brunette, et les Lyonnais (enfin ceux qui vont aux spectacles de danse bien sûr) sont de fins connaisseurs; ce n'est d’ailleurs pas la première fois que Millepied qui sort du Conservatoire supérieur de Lyon teste ses spectacles à Lyon. J'en ai vu des extraits aux infos locales de nuit dans les lumières de l'amphi, j'ai trouvé ça magnifique. Un souffle! Je crois qu'on finit "déformé" par les déguisements ridicules de Hassani en perruque blonde et porte-jarretelles... Chez Millepied, quand deux hommes dansent ensemble, ce sont deux hommes, pas un homme et un perruqué avec des bas résille :lol!: et un tutu rose à volants. :lol!: :lol!:
Invité- Invité
Merci MEME pour le complément.
Pas encore la petite laine ici BRUNETTE mais un peu frisquet quand même à 8 h. Maintenant ça se réchauffe.
Pas encore la petite laine ici BRUNETTE mais un peu frisquet quand même à 8 h. Maintenant ça se réchauffe.
Nous voilà à la page 40.....
Fêtons la 40ème avant le changement :lol!:
Fêtons la 40ème avant le changement :lol!:
Flocky, c'est à la page 45 (ou un truc dans ce goût-là) que Forumactif m'a fait un tas de 40 et un autre de 5. Tu en donc encore du répit.
Invité- Invité
Oui, ils rangent les 40 premières pages, mais une fois qu'on a atteint la page 45, je crois; ils font alors un tas de 40 et un tas de 5. Je l'ai vu sur mon forum; je me suis demandé pourquoi, soudain, je n'avais plus que 5 pages. Enfin, ça a été le cas pour mon forum.
Invité- Invité
FLOCKY
Pour la signature
Panneau d'Administration
Utilisateurs & Groupes
Options de l'utilisateur - Nombre maximum de caractères autorisé dans la signature :
N'oublie pas le enregistrer
Pour la signature
Panneau d'Administration
Utilisateurs & Groupes
Options de l'utilisateur - Nombre maximum de caractères autorisé dans la signature :
N'oublie pas le enregistrer
Invité- Invité
:082422: beaucoup BRUNETTE. C'est fait. Je vais pouvoir rajouter ma signature
:2712228040:
:2406: à toutes,
Brunette Finie, la canicule est finie; et j'ai ressorti le lainage comme sur ton image en plus j’ai toujours froid, tu le sais :lol!:
flocky j'ai mis ma signature, on va voir si ça marche, oui ça marche ! :082422:
:1643112047:
Brunette Finie, la canicule est finie; et j'ai ressorti le lainage comme sur ton image en plus j’ai toujours froid, tu le sais :lol!:
flocky j'ai mis ma signature, on va voir si ça marche, oui ça marche ! :082422:
:1643112047:
Emy-Smilla- Messages : 1140
Superbe signature, Emy, avec laquelle je suis en accord. Pourtant Lamartine me fait terriblement bâiller :lol!: :lol!: :lol!:
Invité- Invité
J'ai mis ma signature ici aussi, mais ça ne marche pas Pourtant dans mon Profil à "Signature" quand je fais "Prévisualiser" elle apparait !!! C'est quoi encore ce bins........
:311731: :311731: a toutes
pas en avance soucis de connexion ,ils sont en train d'installer la fibre
mémé emy marie flocky brunette cassis tatamarie
:1643112047: si ca marche :2712228040: :2712228040:
pas en avance soucis de connexion ,ils sont en train d'installer la fibre
mémé emy marie flocky brunette cassis tatamarie
:1643112047: si ca marche :2712228040: :2712228040:
*sissi*- Messages : 774
J'essaie pour voir. Coucou Sissi.
-------