BONJOUR DU JOUR
+2
Marie du 59
cassis
6 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
BONJOUR DU JOUR
LES FILLES !
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais tous nos messages BONJOUR ont disparu...... J'ai essayé de rectifier mais je n'y suis pas arrivée.
Nous repartons du début
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais tous nos messages BONJOUR ont disparu...... J'ai essayé de rectifier mais je n'y suis pas arrivée.
Nous repartons du début
Re: BONJOUR DU JOUR
Curieux mais Bon ce n'est pas grave Flocky.
Dans la Corbeille regarde bien si il y a q.chose
Le principal c'est que le fofo soit là, c'est le principal
BONNE soirée
Dans la Corbeille regarde bien si il y a q.chose
Le principal c'est que le fofo soit là, c'est le principal
BONNE soirée
Invité- Invité
[size=18]BRUNETTE
J'ai vu rouge...... :evil: Mais je n'arrive pas à comprendre..... :?: :?:
Maintenant :sleep:
Sur Forumactif il y a des choses incompréhensibles Flocky .
Bon là pas grave ça va vite combler
Bon là pas grave ça va vite combler
Invité- Invité
Bonjour :)
Bizarre tous ces messages qui disparaissent... Y aurait-il une case cochée qui demande d'effacer les messages
après quelques jours ?
Pas d'affolement, on continue à poster malgré les contrariétés, on va y arriver
Je vous souhaite une très bonne journée
Bizarre tous ces messages qui disparaissent... Y aurait-il une case cochée qui demande d'effacer les messages
après quelques jours ?
Pas d'affolement, on continue à poster malgré les contrariétés, on va y arriver
Je vous souhaite une très bonne journée
cassis- Messages : 502
Admin - Flocky aime ce message
Bonjour
FLOCKY
J'ai pensé en m'endormant et en me réveillant au problème.
Comme le dit CASSIS il y a peut être une case pour illimitée les sujets.
Archives je crois qu'il y a ça
Sujet verrouillé mais ça apparaît.
Va sur Forum d'entraide pour qu'il réglé ce problème, c'est impensable que tu ne puisses pas récupérer et que ça ne se reproduise plus si c'est une case mal cochée.
Plein de courage et gros bisous tout le monde
FLOCKY
J'ai pensé en m'endormant et en me réveillant au problème.
Comme le dit CASSIS il y a peut être une case pour illimitée les sujets.
Archives je crois qu'il y a ça
Sujet verrouillé mais ça apparaît.
Va sur Forum d'entraide pour qu'il réglé ce problème, c'est impensable que tu ne puisses pas récupérer et que ça ne se reproduise plus si c'est une case mal cochée.
Plein de courage et gros bisous tout le monde
Invité- Invité
Lien du forum d'entraide
https:// forum.forumactif.com/ c5-entraide-support
https:// forum.forumactif.com/ c5-entraide-support
Invité- Invité
Je t'ai trouvé ça
https. forum.forumactif.com/t405192-un-sujet-de-mon-forum-a-disparu?highlight=sujey+disparu
https. forum.forumactif.com/t405192-un-sujet-de-mon-forum-a-disparu?highlight=sujey+disparu
Invité- Invité
Recupérer son sujet
https:forum.forumactif.com/t267551-fonctionnement-des-sauvegardes-back-up
https:forum.forumactif.com/t267551-fonctionnement-des-sauvegardes-back-up
Invité- Invité
BONJOUR
Merci pour votre compréhension. J'ai un peu cherché hier soir mais je vais le faire encore aujourd'hui.
Nous avons eu un petit orage vers 7 h et maintenant il fait meilleur.
Je vais boire mon thé et reviens après
Dernière édition par Admin - Flocky le Jeu 11 Aoû - 21:30, édité 2 fois
cassis aime ce message
Bonjour à toutes,
Surprise !!! Ca alors. :roll:
Bon, on fera avec en espérant que ça se réglera. Flocky ne te prends pas la tête. 0]Brunette s'y connaît un peu et aura peut-être une solution. :)
Ciel bleu. Je vois que cassis est tombée du lit. :sleep:
Ce matin, j'ai pris mon pdéjeuner, j'ai donné à manger aux chats et écouté des petits morceaux de mandoline que j'aime bien. Je ne connaissais pas, c'est ma fille qui avait laissé le CD en partant.
Bon matin. :flower:
Surprise !!! Ca alors. :roll:
Bon, on fera avec en espérant que ça se réglera. Flocky ne te prends pas la tête. 0]Brunette s'y connaît un peu et aura peut-être une solution. :)
Ciel bleu. Je vois que cassis est tombée du lit. :sleep:
Ce matin, j'ai pris mon pdéjeuner, j'ai donné à manger aux chats et écouté des petits morceaux de mandoline que j'aime bien. Je ne connaissais pas, c'est ma fille qui avait laissé le CD en partant.
Bon matin. :flower:
Emy-Smilla- Messages : 1134
Je suis allée voir sur Forum Actif qui est en fait le Forum des Forums. Il faut s'y inscrire pour avoir accès aux sujets et réponses.
Apparemment nous ne sommes pas les seules qui ont vu des sujets disparaître, sans trouver de réponses... J'ai trouvé aussi l'explication des "Délestages" suppressions automatiques ou non de sujets. Je vais lire de plus près.
Apparemment nous ne sommes pas les seules qui ont vu des sujets disparaître, sans trouver de réponses... J'ai trouvé aussi l'explication des "Délestages" suppressions automatiques ou non de sujets. Je vais lire de plus près.
cassis aime ce message
Bonjour les copinettes
C'est pas grave Flocky: on recommence :D
À tu reçu mon MP ?
Y paraît que le soleil va chauffer aujourd'hui. Ce matin à 6h j'avais déjà mis 1 pudding dans le four, y faut être dingue de faire sa par cette chaleur :x
Je ramène sa chez notre fils demain. Bonne journée :drunken:
C'est pas grave Flocky: on recommence :D
À tu reçu mon MP ?
Y paraît que le soleil va chauffer aujourd'hui. Ce matin à 6h j'avais déjà mis 1 pudding dans le four, y faut être dingue de faire sa par cette chaleur :x
Je ramène sa chez notre fils demain. Bonne journée :drunken:
Marie du 59- Messages : 569
Admin - Flocky et Marie du 59 aiment ce message
Coucou MARIE.
Oui je viens de lire ton message, ainsi que celui de CASSIS. Merci à vous.
Oui je viens de lire ton message, ainsi que celui de CASSIS. Merci à vous.
bonjour les amies
pas grave flocky
un grand soleil ce matin il vas faire chaud
je vais chercher un hebergeur pour mettre des images
bon jeudi bisous
un grand soleil ce matin il vas faire chaud
je vais chercher un hebergeur pour mettre des images
bon jeudi bisous
*sissi*- Messages : 773
Voilà ce que je trouve encore :
Ce qui veut dire que je n'ai pu "délester" les messages de BONJOUR dans la corbeille.
Dans la configuration du Forum l'administrateur peut supprimer automatiquement des sujets. Ici dans "Auto Délestage" la case non est coché. Donc le sujet BONJOUR n'aurait pas dû disparaître.
Quelque chose a bien dû se passer mais quoi :?: :?: Je ne vais plus rien modifier de peur que quelque chose se passe à nouveau !
Ce qui veut dire que je n'ai pu "délester" les messages de BONJOUR dans la corbeille.
Dans la configuration du Forum l'administrateur peut supprimer automatiquement des sujets. Ici dans "Auto Délestage" la case non est coché. Donc le sujet BONJOUR n'aurait pas dû disparaître.
Quelque chose a bien dû se passer mais quoi :?: :?: Je ne vais plus rien modifier de peur que quelque chose se passe à nouveau !
Flocky, dans ta configuration (ta capture d'écran), avais-tu pris soin de cliquer sur "enregistrer" sous chacun des cadres en procédant un par un?
Sinon, je pense à toi pour les smileys. Je t'ai fait un message hier ici, mais comme j'ai passé sept heures à me battre avec mon propre forum, au dernier moment, j'ai oublié de cliquer sur "envoyer". Je n'ai pas eu le courage de recommencer.
Pour l’instant, va sur "répondre" dans ST, et enregistre sur ton PC les smileys qui te plaisent dans les émoticônes de st. Tu les enregistres tels quels dans les images de ton PC sans rien modifier. Tu ne les renommes pas, ça te donnera le code avec lequel les insérer sur le panneau smileys de ton forum. Fais ça et je t'expliquerai la suite plus tard. Mais ça ne peut se faire qu'avec des smileys enregistrés au préalable sur ton ordi.
Tu devrais t’inscrire sur mon forum. Tu n'es pas obligée de participer, mais ce serait mieux qu'on puisse se joindre des deux côtés en cas de "nouveau coup dur". J’imagine que ça a dû te faire de la peine. L'essentiel est que ça ne recommence pas; je chercherai de mon côté, mais pas avant demain; j'ai pris beaucoup de retard dans mon travail quotidien.
Bonjour à toutes. Je ne suis pas impolie, juste débordée :lol!:
Sinon, je pense à toi pour les smileys. Je t'ai fait un message hier ici, mais comme j'ai passé sept heures à me battre avec mon propre forum, au dernier moment, j'ai oublié de cliquer sur "envoyer". Je n'ai pas eu le courage de recommencer.
Pour l’instant, va sur "répondre" dans ST, et enregistre sur ton PC les smileys qui te plaisent dans les émoticônes de st. Tu les enregistres tels quels dans les images de ton PC sans rien modifier. Tu ne les renommes pas, ça te donnera le code avec lequel les insérer sur le panneau smileys de ton forum. Fais ça et je t'expliquerai la suite plus tard. Mais ça ne peut se faire qu'avec des smileys enregistrés au préalable sur ton ordi.
Tu devrais t’inscrire sur mon forum. Tu n'es pas obligée de participer, mais ce serait mieux qu'on puisse se joindre des deux côtés en cas de "nouveau coup dur". J’imagine que ça a dû te faire de la peine. L'essentiel est que ça ne recommence pas; je chercherai de mon côté, mais pas avant demain; j'ai pris beaucoup de retard dans mon travail quotidien.
Bonjour à toutes. Je ne suis pas impolie, juste débordée :lol!:
Invité- Invité
Il y en a un qui n'en perd pas l'appétit :lol!:
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Page 1 sur 40