BONJOUR DU JOUR
+2
cassis
Emy-Smilla
6 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
BONJOUR DU JOUR
à toutes
Emy-Smilla- Messages : 1143
Re: BONJOUR DU JOUR
Bon anniversaire Flocky
Bonne journée tout le monde
cassis- Messages : 502
flocky
super tu as bien profité de tes enfants avec un bon repas
je n ai lu que la dernière page et vite fait
ta cuisine va être superbe marie
émy nous sommes rentrés hier à 22h complètement hs
diva nous a fait la tête on a eu le droit aux calins que ce matin
je suis partie en vacances avec un bon torticolis là bas ça a duré 3 jours
mon jo c est fait opéré des dents de sagesse
l Alsace est magnifique nous sommes allés à Strasbourg et à Colmar et nous avons visité une ferme qui fait des fromages une fabrique de pains d épice à l ancienne (où la cb a flambé pour en ramener aussi à mes enfants et petits) et nous avons appris comment former un bretzel
je sais enfin à quoi ressemble la terre de mes ancêtres nous étions à peine à quelques kms du village où a été élevé mon père
les alsaciens adorent fleurir leurs balcons et fenêtres on a même vu un jardin où les propriétaires le décore déjà pour noël magnifique beaucoup de décors pour halloween aussi
tata marie- Messages : 565
cassis aime ce message
mon message s'est envolé, je recommence....
Un grand EMY, CASSIS, TATA MARIE pour vos gentils messages et pensées. J'en suis très touchée.
Une année qui s'ajoute...acceptons la du mieux possible !
TATA MARIE je vois que tu reviens enchantée de ta semaine en Alsace. Une très belle région. Il y a quelques années j'y suis allée pour les marchés de Noël. Strasbourg et Colmar, féériques.
Oui la CB chauffe... mais c'est un plaisir.
Il est l'heure de rejoindre la cuisine
Un grand EMY, CASSIS, TATA MARIE pour vos gentils messages et pensées. J'en suis très touchée.
Une année qui s'ajoute...acceptons la du mieux possible !
TATA MARIE je vois que tu reviens enchantée de ta semaine en Alsace. Une très belle région. Il y a quelques années j'y suis allée pour les marchés de Noël. Strasbourg et Colmar, féériques.
Oui la CB chauffe... mais c'est un plaisir.
Il est l'heure de rejoindre la cuisine
cassis aime ce message
bonjour a toutes
Flocky
Cassis Emy
Tata Marie c'est vrai que l'alsace est une belle region
ici le temps est mitigé et pas trés chaud
cet aprés midi je vais et aprés
j'aie trés mal au dos
Flocky
Cassis Emy
Tata Marie c'est vrai que l'alsace est une belle region
ici le temps est mitigé et pas trés chaud
cet aprés midi je vais et aprés
j'aie trés mal au dos
*sissi*- Messages : 775
cassis aime ce message
SISSI pour mon anniversaire.
Si tu as très mal au dos, le repassage n'est pas très recommandé.... à moins que tu puisses t'asseoir pour repasser.
Vu le beau temps, 21° j'ai été marcher un moment au soleil. Il faut en profiter car je crains que l'hiver n'arrive un peu plus tôt cette année. Mon amie qui a le jardin près de chez moi m'a dit que le rouge gorge était arrivé. C'est un signe parait-il ?? A voir !
Maintenant pour moi aussi lecture.
Bel après midi
Si tu as très mal au dos, le repassage n'est pas très recommandé.... à moins que tu puisses t'asseoir pour repasser.
Vu le beau temps, 21° j'ai été marcher un moment au soleil. Il faut en profiter car je crains que l'hiver n'arrive un peu plus tôt cette année. Mon amie qui a le jardin près de chez moi m'a dit que le rouge gorge était arrivé. C'est un signe parait-il ?? A voir !
Maintenant pour moi aussi lecture.
Bel après midi
cassis aime ce message
tatamarie Partir avec un torticolis n'est pas le top, mais tout s'est bien passé et tu as pu voir la terre des tes ancêtres qui t'a beaucoup plu. Diva s'est vengée . Jo n'a pas trop mal aux dents j'espère. Je vais chez mon dentiste mercredi. Bonne reprise de tes habitudes
sissi Ce repassage !!! c'est une corvée que je ne fais plus, rien ne se repasse dans les tissus ici et s'ils doivent être repassés et bien il faut regarder ailleurs. Mais ensuite je te bats car moi c'est sans avoir repassé
flocky tu penses que l'hiver va arriver plus tôt ? On verra, mais je ne crois pas, bon d'acord c'est le rouge-gorge.
Est-ce que quelqu'un est sur Outlook ? Quelle différence y a t-il avec gmail par exemple ? J'ai crée une adresse et on me dit votre adresse n'est pas connue, donnez-nous une autre adresse outlook, je n'en ai pas; quand ma fille viendra je lui demanderai car là, ça me gg.
sissi Ce repassage !!! c'est une corvée que je ne fais plus, rien ne se repasse dans les tissus ici et s'ils doivent être repassés et bien il faut regarder ailleurs. Mais ensuite je te bats car moi c'est sans avoir repassé
flocky tu penses que l'hiver va arriver plus tôt ? On verra, mais je ne crois pas, bon d'acord c'est le rouge-gorge.
Est-ce que quelqu'un est sur Outlook ? Quelle différence y a t-il avec gmail par exemple ? J'ai crée une adresse et on me dit votre adresse n'est pas connue, donnez-nous une autre adresse outlook, je n'en ai pas; quand ma fille viendra je lui demanderai car là, ça me gg.
Emy, quand tu veux utiliser une boîte mails, tu dois créer une adresse mail dans cette boîte.
Comment créer une adresse mail Outlook gratuitement ?
Dans votre navigateur internet, rendez-vous sur la page web Outlook.com et cliquez sur le bouton « Créer gratuitement un compte ». Une fois cela fait, il faut maintenant définir un mot de passe qui vous permettra de garder toute la confidentialité de votre courrier.
Comment créer une adresse mail Outlook gratuitement ?
Dans votre navigateur internet, rendez-vous sur la page web Outlook.com et cliquez sur le bouton « Créer gratuitement un compte ». Une fois cela fait, il faut maintenant définir un mot de passe qui vous permettra de garder toute la confidentialité de votre courrier.
C'est jour CHU pour mon mari, que va dire l'hématologue ?
Encore une nuit difficile pour moi, des douleurs à n'en plus finir, j'en ai marre
Je vous souhaite une bonne journée.
sissi j espère que tu as moins mal au dos ce matin
flocky merci pour le petit dej eh oui l hiver pointe de+en+ son nez
chez nous le temps est gris
cassis journée éprouvante pour vous j espère que vous aurez de bonnes nouvelles pour ton mari
ton dr pourait te trouver un bon antidouleur
émy c est une coquine mais là elle veut plein de calins
je ne connais pas outlook
jo est soulagé car les 2 dents de sagesse du bas poussaient à l horizontale
et le faisaient beaucoup souffrir
tata marie- Messages : 565
cassis aime ce message
TATA MARIE
Les dents de sagesse font beaucoup souffrir quand elle ne pousse pas normalement. Jo sera soulagé. Quand j'étais jeune.... on m'en a enlevé aussi 2 d'un coup et plus aucune douleur.
Nous avons du soleil mais un peu plus frais ce matin.
Je file chez carrefour market pour des courses.
Les dents de sagesse font beaucoup souffrir quand elle ne pousse pas normalement. Jo sera soulagé. Quand j'étais jeune.... on m'en a enlevé aussi 2 d'un coup et plus aucune douleur.
Nous avons du soleil mais un peu plus frais ce matin.
Je file chez carrefour market pour des courses.
cassis pour le mail et aussi pour le petit déjeuner. Pour l'hématologue déjà il n'y aura plus l'angoisse et l'incertitude de l'attente et j'espère que ça se passera bien.
tatamarie a écrit "jo est soulagé car les 2 dents de sagesse du bas poussaient à l horizontale et le faisaient beaucoup souffrir" ça ne peut effectivement que le soulager et n'oublie pas de grosses caresses à Diva de ma part.
flocky pour le petit déjeuner. ici.
marie 59 sissi
cassis aime ce message
Je suis sidérée par ce que je viens de lire : Le chanteur Slimane accusé de harcèlement sexuel : ce qu'affirme l'homme qui a déposé plainte....Un technicien du concert.
Ce que je ne comprends pas c'est que les faits se seraient déroulés en décembre 2023 lors d'une tournée et une plainte est déposée aujourd'hui ? Pourquoi avoir attendu 10 mois ?
A suivre...
Ce que je ne comprends pas c'est que les faits se seraient déroulés en décembre 2023 lors d'une tournée et une plainte est déposée aujourd'hui ? Pourquoi avoir attendu 10 mois ?
A suivre...
flocky merci pour cet appétissant petit déjeuner. Pour Slimane, je n'ai pas entendu, mais oui c'est à suivre.
cassis
A toutes Bon mercredi.
Mon mari doit faire une ponction de moelle, un scanner de l'abdomen et des prises de sang.
Il revoit l'hématologue le 19 novembre.
Wait and see.
Je vous souhaite une bonne journée.
EMY pour Slimane ils n'en ont pas parlé aux infos, je l'ai lu seulement sur "L'internaute"
J'imagine CASSIS qu'avec tous ces examens ton mari ne doit pas avoir le moral.... Il est stressant d'être dans l'expectative...
Je n'ai pas terminé
J'imagine CASSIS qu'avec tous ces examens ton mari ne doit pas avoir le moral.... Il est stressant d'être dans l'expectative...
Je n'ai pas terminé
Je suis étonnée mais son moral ça va.
Il y a pire comme examens...
Il faut trouver le pourquoi de la baisse des plaquettes et sans ces examens, pas possible de le dire.
Il y a pire comme examens...
Il faut trouver le pourquoi de la baisse des plaquettes et sans ces examens, pas possible de le dire.
cassis a écrit " Mon mari doit faire une ponction de moelle, un scanner de l'abdomen et des prises de sang." Ponction totalement indolore. Prises sang, j'en ai eues un paquet. Le scanner, pas de l'abdomen, mais j'en ai passé d'autres, n'est pas douloureux non plus. J'avais un agglomérat de caillots (plaquettes) mais ce n'est pas toujours grave. J'ai juste porté des contentions. Ton mari a raison de garder le moral. On n'est pas trop mal pris en charge. La médecine est performante. Bien sûr, on se passerait des maladies.
flockyTon ménage n'est pas terminé. Il sera patient. Je vais chez le dentiste tout-à-l 'heure.
flockyTon ménage n'est pas terminé. Il sera patient. Je vais chez le dentiste tout-à-l 'heure.
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7