BONJOUR DU JOUR
+2
Marie du 59
cassis
6 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: BONJOUR DU JOUR
FLOCKY
Si tu délestes dans la corbeille tu peux récupérer alors que "non' ce n'est pas récupérable.
Enfin c'est ce que je comprends
Si tu délestes dans la corbeille tu peux récupérer alors que "non' ce n'est pas récupérable.
Enfin c'est ce que je comprends
Invité- Invité
Alors là c'est écrit en tout petit sur la page 2 alors que sur la 1 cnest bien
Invité- Invité
BRUNETTE chez moi je n'ai pas du tout la grande taille sur aucun des messages. Je règle moi même la taille quand j'écris les messages sur 18.
Dernière édition par Admin - Flocky le Jeu 11 Aoû - 21:23, édité 1 fois
Ah bon.
Dans le panneau tu peux régler
>> Onglet Affichage
>> Menu Images et Couleurs\Couleurs
>> Il y a 3 options relatives à la taille des polices à cet endroit
Taille Police Principale : 28 ou 30
Bon à voir
Dans le panneau tu peux régler
>> Onglet Affichage
>> Menu Images et Couleurs\Couleurs
>> Il y a 3 options relatives à la taille des polices à cet endroit
Taille Police Principale : 28 ou 30
Bon à voir
Invité- Invité
Oui un peu à la lecture, par contre à l'écriture un peu petit mais je zoom, je reconnais toutes les difficultés de forumactif.
Invité- Invité
Patience et longueur de temps...... BRUNETTE - Petit à petit l'oiseau fait son nid..... :lol:
La journée se termine, demain est un autre jour :!:
La journée se termine, demain est un autre jour :!:
ET
BONNE NUIT
Si ça peut vous aider, depuis mon PC, je vois cette page en "énorme".
Il y a une coupure pub dans Plaza, Brunette :D
Bonne nuit à toutes.
Pfff, je prévisualise. C'est hénauuuuurmme; on dirait un forum pour mal voyants depuis un PC de bureau. Vraiment compliqués tous ces réglages.
Il y a une coupure pub dans Plaza, Brunette :D
Bonne nuit à toutes.
Pfff, je prévisualise. C'est hénauuuuurmme; on dirait un forum pour mal voyants depuis un PC de bureau. Vraiment compliqués tous ces réglages.
Invité- Invité
Je viens de regarder ma configuration. Chez moi, c'est du 14, la taille de la police.
Invité- Invité
Mémé Lagaffette a écrit:
Je suis d'accord avec toi Mémé :lol:
cassis- Messages : 502
Bonjour à tous,
C'est bien d'être plusieurs à donner son point de vue, Cassis, car ça permet à Flocky de voir ce qui va et ne va pas. Je crois que Brunette consulte le forum sur sa tablette et elle avait déjà eu des problèmes de taille de lettres qu’elle voyait trop petites; mais sur UN PC, c'est devenu énorme.
Bonne journée à toutes!
C'est bien d'être plusieurs à donner son point de vue, Cassis, car ça permet à Flocky de voir ce qui va et ne va pas. Je crois que Brunette consulte le forum sur sa tablette et elle avait déjà eu des problèmes de taille de lettres qu’elle voyait trop petites; mais sur UN PC, c'est devenu énorme.
Bonne journée à toutes!
Invité- Invité
Bonjour tout le monde :)
Encore une journée chaude qui s'annonce
Je vous souhaite un bon vendredi :flower:
Please Flocky, diminue la grandeur du texte, mon image est énorme ;)
Encore une journée chaude qui s'annonce
Je vous souhaite un bon vendredi :flower:
Please Flocky, diminue la grandeur du texte, mon image est énorme ;)
Dernière édition par cassis le Ven 12 Aoû - 11:15, édité 1 fois
cassis- Messages : 502
FLOCKY
Il faudrait que ce soit comme tu avais mis la 1ère fois car il n'y avait aucun problème.
MEME
Chez "Qui tu sais" elle n'avait pas voulu paramétrer son forum (confirmé par une de ses adeptes) c'est bien pourquoi je me suis désinscrite .
Chez toi je n'ai pas eu le problème dès ton ouverture , ni Ici d'ailleursce qui confirme que c'est le paramétrage et non l'ordi ou la tablette.
Je serais pas beaucoup présente aujourd'hui mais vous souhaite une bonne journée.
Merci Cassis pour le petit déjeuner.
Invité- Invité
Bonjour à toutes,
C'est effectivement écrit en gros. Comme j'ai une ophtalmologie inter nucléaire (OIN) et une scléromalacie en plus de la myopie, ça me va, mais je reconnais que pour certaines ce soit pénibe.
flocky tu vas rétablir la norme, tu en es capable et Brunette et mémé vont t'aider.
C'est vraiment difficile ce que tu as entrepris. Courage. :flower:
C'est effectivement écrit en gros. Comme j'ai une ophtalmologie inter nucléaire (OIN) et une scléromalacie en plus de la myopie, ça me va, mais je reconnais que pour certaines ce soit pénibe.
flocky tu vas rétablir la norme, tu en es capable et Brunette et mémé vont t'aider.
C'est vraiment difficile ce que tu as entrepris. Courage. :flower:
Emy-Smilla- Messages : 1140
Voilà la filles j'ai diminué la taille de la Police.Je pense que ça devrait aller.
Par contre CASSIS la taille de ton image ne dépend pas du Forum. Il faut que tu la réduises quand tu la charge dans "insérer une image" tu peux régler la largeur et la hauteur.
Ce matin un peu speed car nous amenons notre Grisette chez le vétérinaire pour son allergie et c'est une "comedia dell'arte"... :lol:
FLOCKY
C'est Parfait pour Moi l'écriture. Tu vas devenir une vraie Pro.
Bon courage et bonne journée .
Bibis
C'est Parfait pour Moi l'écriture. Tu vas devenir une vraie Pro.
Bon courage et bonne journée .
Bibis
Invité- Invité
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Page 2 sur 40