BONJOUR DU JOUR
+2
*sissi*
cassis
6 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: BONJOUR DU JOUR
Je viens de mais vu le retard il m'en reste encore. Ce sera pour une prochaine "fournée"
Il est l'heure de préparer....
Il est l'heure de préparer....
Dernière édition par Admin - Flocky le Jeu 3 Oct - 14:11, édité 1 fois
:R:
:3430ba52:
Emy-Smilla- Messages : 1140
:O-nNovWYk7Exr: Flocky Emy
pas en avance ce matin c'etait les courses
Flocky je peut t'envoyer le mien si tu veux
ici on du vent et froid
Bon apres midi :2712228040: :2712228040:
pas en avance ce matin c'etait les courses
Flocky je peut t'envoyer le mien si tu veux
ici on du vent et froid
Bon apres midi :2712228040: :2712228040:
*sissi*- Messages : 774
Oh non merci SISSI.... j'ai déjà beaucoup de mal avec le mien
Pas de courses pour moi aujourd'hui, j'avais ce qu'il faut et pas envie de sortir.
Ce soir avec de bonnes tranches de pain de campagne et la tomme achetée par Bruno chez le berger en montagne, je vais préparer la bruschetta en y rajoutant des tranches de tomates et du jambon
Pas de courses pour moi aujourd'hui, j'avais ce qu'il faut et pas envie de sortir.
Ce soir avec de bonnes tranches de pain de campagne et la tomme achetée par Bruno chez le berger en montagne, je vais préparer la bruschetta en y rajoutant des tranches de tomates et du jambon
flocky où je file ? J'ai fini par me trouver une activité et par acheter un rouet, mais acheter un rouet c'est bien beau, seulement je suis bien attrapée; Maintenant il faut que je l'amortisse et dès que je le peux, je file :robe-a-pois: pour le petit déjeuner bien appétissant.
C'est du repassage que sissi et toi parlez ?
Je viens de regarder par la fenêtre et il me semble que le ciel est bleu.
:3430ba52: A tout à l'heure
flocky où je file ? J'ai fini par me trouver une activité et par acheter un rouet, mais acheter un rouet c'est bien beau, seulement je suis bien attrapée; Maintenant il faut que je l'amortisse et dès que je le peux, je file :robe-a-pois: pour le petit déjeuner bien appétissant.
C'est du repassage que sissi et toi parlez ?
Je viens de regarder par la fenêtre et il me semble que le ciel est bleu.
:3430ba52: A tout à l'heure
:R: a toutes
Flocky merci pour le petit :téléchargemen:
:O-nNovWYk7Exr: Emy
je me depeche j'aie des visites pour le café ,je vais un aux pommes
:abeille-fleur:
Flocky merci pour le petit :téléchargemen:
:O-nNovWYk7Exr: Emy
je me depeche j'aie des visites pour le café ,je vais un aux pommes
:abeille-fleur:
EMY j'imagine que c'est un rouet moderne que tu as acheté, car avec les anciens difficiles à manipuler et tiennent beaucoup de place... Que vas-tu filer ? Bon courage.
Oui nous parlions du repassage
Tes visiteurs vont être contents de prendre le café avec un bon gâteau aux pommes SISSI
Moi aussi "je file" mais pas avec le rouet, avec mes jambes à carrefour market....
Ils le méritent bien.
Oui nous parlions du repassage
Tes visiteurs vont être contents de prendre le café avec un bon gâteau aux pommes SISSI
Moi aussi "je file" mais pas avec le rouet, avec mes jambes à carrefour market....
Ils le méritent bien.
flocky Tu me vois avec un rouet, je ne sais pas ce que j'en ferais Je plaisantais avec le verbe filer. :robe-a-pois: pour les animaux
Promis je serai sérieuse.
sissi Tu vas régaler tes invités avec ta pâtisserie aux pommes.
Promis je serai sérieuse.
sissi Tu vas régaler tes invités avec ta pâtisserie aux pommes.
D'après ce que j'ai vu sur internet EMY certains rouets modernes ne sont pas plus grands qu'une machine à coudre. Donc cela aurait pu être possible.... Tu es une petite farceuse
SISSI est peut être en train de manger son gâteau aux pommes en buvant le café
Nous allons nous contenter de ce café gourmand
SISSI est peut être en train de manger son gâteau aux pommes en buvant le café
Nous allons nous contenter de ce café gourmand
:R: les copines
merci flocky pour le petit dej es tu bien remise
émy tu es une coquine j y croyais moi au rouet j allais te demander plein de choses car véro a envie de filer sa laine mais bon je te pardonne
cassis as tu moins mal
je galère avec le sac que je fais ma machine à coudre est pas assez puissante donc je le couds à la main car entre le tissu en simili cuir et le tissu de doublage c est trop épais
le temps est beau mais froid
gros bisous et bonne journée
merci flocky pour le petit dej es tu bien remise
émy tu es une coquine j y croyais moi au rouet j allais te demander plein de choses car véro a envie de filer sa laine mais bon je te pardonne
cassis as tu moins mal
je galère avec le sac que je fais ma machine à coudre est pas assez puissante donc je le couds à la main car entre le tissu en simili cuir et le tissu de doublage c est trop épais
le temps est beau mais froid
gros bisous et bonne journée
tata marie- Messages : 564
TATA MARIE toi aussi tu y croyais pour le rouet d'EMY
Tu risquerais d'abimer ta machine avec le simili cuir + le tissu. A la main c'est du boulot. Tu utilises des aiguilles spéciales ou tout au moins beaucoup plus grosses ?
Nous avons quelques gouttes de pluie, un temps tristounet .... Je crois que très bientôt nous allons commencer à faire le potage pour le repas du soir.
Tu risquerais d'abimer ta machine avec le simili cuir + le tissu. A la main c'est du boulot. Tu utilises des aiguilles spéciales ou tout au moins beaucoup plus grosses ?
Nous avons quelques gouttes de pluie, un temps tristounet .... Je crois que très bientôt nous allons commencer à faire le potage pour le repas du soir.
flocky Le café gourmand d'hier je m'en contente largement. Il me fait envie :nyIjlwujxFEbc: et pour le petit déjeuner.
tatamarie Depuis le temps, je suis au courant que tu fais beaucoup d'ouvrages de toutes les sortes et tu me croiras ou pas, quand j'ai parlé de rouet j'ai pensé automatiquement à toi et oui si Véro tient de toi pas de souci ce n'est pas moi qui donnerais des conseils, je suis nulle de chez nulle. Merci de me pardonner.
sissi alors ce goûter ? Tu as bien refait le monde ?
cassis comment ça va ce jour ?
marie 59 les petites filles, ça se passe bien à l'école ou collège ou lycée ? Elles aussi attendent la maison sans doute
Vous avez un anti virus sur votre ordi ?
flocky Le café gourmand d'hier je m'en contente largement. Il me fait envie :nyIjlwujxFEbc: et pour le petit déjeuner.
tatamarie Depuis le temps, je suis au courant que tu fais beaucoup d'ouvrages de toutes les sortes et tu me croiras ou pas, quand j'ai parlé de rouet j'ai pensé automatiquement à toi et oui si Véro tient de toi pas de souci ce n'est pas moi qui donnerais des conseils, je suis nulle de chez nulle. Merci de me pardonner.
sissi alors ce goûter ? Tu as bien refait le monde ?
cassis comment ça va ce jour ?
marie 59 les petites filles, ça se passe bien à l'école ou collège ou lycée ? Elles aussi attendent la maison sans doute
Vous avez un anti virus sur votre ordi ?
:O-nNovWYk7Exr: Flocky Emy
problemes de connexion ce matin
j'en aie profiter pour finir mon
hier on as passer un bon moment a refaire le monde
ici malgré le soleil il fait froid
cet aprés midi :c652ba3a23bis:
:3430ba52: :2712228040: :2712228040:
problemes de connexion ce matin
j'en aie profiter pour finir mon
hier on as passer un bon moment a refaire le monde
ici malgré le soleil il fait froid
cet aprés midi :c652ba3a23bis:
:3430ba52: :2712228040: :2712228040:
EMY avec Windows 10 il y a un anti-virus automatique qui fonctionne très bien. Et le technicien que je consulte pour les réparations m'a dit qu'il ne fallait pas en mettre d'autres. J'ai suivi ses conseils et je reçois régulièrement les rapports de l'anti virus de Windows10.
Trop mimi ce petit personnage tout en vert
C'est rageant ces problèmes de connexion quand ça arrive SISSI Vous avez refait un monde meilleur j'espère en donnant les bons conseils au 1er Ministre !
Il fait un temps splendide avec 21°.
Je vais m'installer sur mon canapé au soleil et lire.
Accompagné d'une douceur
Trop mimi ce petit personnage tout en vert
C'est rageant ces problèmes de connexion quand ça arrive SISSI Vous avez refait un monde meilleur j'espère en donnant les bons conseils au 1er Ministre !
Il fait un temps splendide avec 21°.
Je vais m'installer sur mon canapé au soleil et lire.
Accompagné d'une douceur
coucou
merci flocky pour le petit dej
je couds avec une plus grosse aiguille mais j ai mal au doigt à force de pouser
émy pour l antivirus j ai demandé à tony et il m a dit exactement ce que te dit flocky
adorable ce petit elfe vert
véro est bien plus douée que moi elle en a fait son métier
sissi ça fait du bien de refaire le monde j avoue
gros bisous et bon we
merci flocky pour le petit dej
je couds avec une plus grosse aiguille mais j ai mal au doigt à force de pouser
émy pour l antivirus j ai demandé à tony et il m a dit exactement ce que te dit flocky
adorable ce petit elfe vert
véro est bien plus douée que moi elle en a fait son métier
sissi ça fait du bien de refaire le monde j avoue
gros bisous et bon we
tata marie- Messages : 564
Je me souviens TATA MARIE que ma maman mettait un dé à coudre pour pousser l'aiguille et ne pas avoir mal aux doigts.
Qui prendrait un thé avec moi ou un chocolat ?
Qui prendrait un thé avec moi ou un chocolat ?
les copinettes
Merci pour le petit déjeuner Flocky:
Emy: pour nos 3 petites filles, y en a 2 au collège et une au lycée et tout ce passe bien et Louis est en CM2.
Emy: j'ai oublier de te dire depuis quelques semaines, que j'ai eu Coco (Corrine au téléphone)...
Mercredi Chloé et Louis sont passer à la maison avec Quentin, y sont monter à l'étage pour voir leurs chambre, fiston est venu aider pour porter 2 meubles de cuisine trop lourd pour moi.
A part ça hier j'ai fait une charlotte au chocolat...
Je vous souhaite une bonne journée et un bon dimanche. :2712228040: :2712228040:
Mercredi prochain nous allons au repas des anciens.
Merci pour le petit déjeuner Flocky:
Emy: pour nos 3 petites filles, y en a 2 au collège et une au lycée et tout ce passe bien et Louis est en CM2.
Emy: j'ai oublier de te dire depuis quelques semaines, que j'ai eu Coco (Corrine au téléphone)...
Mercredi Chloé et Louis sont passer à la maison avec Quentin, y sont monter à l'étage pour voir leurs chambre, fiston est venu aider pour porter 2 meubles de cuisine trop lourd pour moi.
A part ça hier j'ai fait une charlotte au chocolat...
Je vous souhaite une bonne journée et un bon dimanche. :2712228040: :2712228040:
Mercredi prochain nous allons au repas des anciens.
Marie du 59- Messages : 569
cassis
flocky
marie 59
sissi
tatamarie
Je repasse dans un moment pour répondre. Bon dimanche.
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Page 33 sur 40