BONJOUR DU JOUR
+2
*sissi*
cassis
6 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: BONJOUR DU JOUR
a toutes
Flocky merci pour la jolie table ,je me sers un
Emy bien les bonjours avec les bouquets
Petite Marie Cassis Tata Marie
ce midi pas de repas a faire on est invité chez notre fils
:2712228040: :2712228040:
Flocky merci pour la jolie table ,je me sers un
Emy bien les bonjours avec les bouquets
Petite Marie Cassis Tata Marie
ce midi pas de repas a faire on est invité chez notre fils
*sissi*- Messages : 775
flocky Merci pour les nouveaux smileys. Très agréables. Pour l'anti virus, je le prends chez mon informaticien qui est très bien, je n'amène pas mon ordi, il le fait de son magasin et mon mari va le payer à son magasin quand il va en ville. 1 fois par an à la même date ou à peu près.
tatamarie Voilà pour mon anti virus je l'ai écrit au-dessus à flocky. Pour Véro je ne suis pas étonnée, elle est comme un poisson dans l'eau avec la couture.
marie 59 "A part ça hier j'ai fait une charlotte au chocolat..." Comme pour Véro je ne suis pas étonnée :nyIjlwujxFEbc: pour les filles et pour Louis. Ca passe vite, je me souviens encore de Chloé et de son voyage en avion, c'était "une petite bébée". Tu es bien aidée par ton fils et les enfants sont contents de leurs chambres. Bon moment de la vie Pour Coco, oui et en plus elle est une bonne amie. Repas des anciens, un bon moment aussi à vivre.
sissi "ce midi pas de repas a faire on est invité chez notre fils" Je suis invitée à moitié tous les jours, mais chez moi, je prépare ce qu'il faut sur la table , et c'est mon mari qui fait chauffer. Je ne peux pas le faire.
cassis je te donne la primeur des nouveaux smileys ne me dis pas que tu n'es pas privilégiée. J'espère que je ne suis pas trompée.
tatamarie Voilà pour mon anti virus je l'ai écrit au-dessus à flocky. Pour Véro je ne suis pas étonnée, elle est comme un poisson dans l'eau avec la couture.
marie 59 "A part ça hier j'ai fait une charlotte au chocolat..." Comme pour Véro je ne suis pas étonnée :nyIjlwujxFEbc: pour les filles et pour Louis. Ca passe vite, je me souviens encore de Chloé et de son voyage en avion, c'était "une petite bébée". Tu es bien aidée par ton fils et les enfants sont contents de leurs chambres. Bon moment de la vie Pour Coco, oui et en plus elle est une bonne amie. Repas des anciens, un bon moment aussi à vivre.
sissi "ce midi pas de repas a faire on est invité chez notre fils" Je suis invitée à moitié tous les jours, mais chez moi, je prépare ce qu'il faut sur la table , et c'est mon mari qui fait chauffer. Je ne peux pas le faire.
cassis je te donne la primeur des nouveaux smileys ne me dis pas que tu n'es pas privilégiée. J'espère que je ne suis pas trompée.
Bon après-midi
Emy-Smilla- Messages : 1143
PETITE MARIE,EMY, SISSI, je vous ai abandonné ce matin. Je suis partie assez vite chez mon fils qui rentre de Thailande mercredi. Comme à chaque fois, je lui change son lit, fais tourner une machine et passe l'aspirateur avant son retour. J'y retournerai mardi pour lui apporter de quoi manger quand il arrive.
Tes petites enfants PETITE MARIE sont contents de leurs futures chambres ? Ils ont dû se régaler avec la charlotte au chocolat
Mettre les pieds sous la table, rien de mieux SISSI. Bon repas chez ton fils
EMY tu n'as pas Windows 10 ? Le technicien te fait payer chaque année l'antivirus... Ce n'est pas un peu de l'abus cela ?
Nous n'avons pas vu le soleil aujourd'hui et il ne fait que 15°. Un vrai temps d'automne.
Un bon café pour se réchauffer
maintenant
Merci Emy de m'avoir avertie pour les nouveaux smileys
Pas trop en forme ces jours-ci, je beuaucoup.
:abeille-fleur:
cassis- Messages : 502
CASSIS je fais aussi pas mal comme toi, une grande partie de l'après midi
Le peu que j'ai travaillé chez mon fils, j'étais k.o !....
Nous allons essayé de bien dormir...
Le peu que j'ai travaillé chez mon fils, j'étais k.o !....
Nous allons essayé de bien dormir...
cassis Repose-toi avec si tu peux.
flocky :robe-a-pois: pour le petit déjeuner. Si tu demandes à qui que soit s'il est crédule et s'il se fait avoir, il est presque sûr que la réponse sera non. Je ne suis pas différente, mais pour mon histoire de virus ou plutôt d'anti, j'ai confiance en mon informaticien. Je donne 39 € par an et j'ai ESET endpoint security.
France Bl. Gard-Lozère vient de prévoir des orages ce jour, surtout après-midi. Je reviendrai si je ne débranche pas.
à toutes
EMY j'ai été voir sur internet à quoi correspondait cet anti virus ESET endpoint security. Il a été reconnu comme le meilleur antivirus pour les entreprises, les professionnels. Mais pas spécialement utile pour les particuliers. Mais si cela vous rassure c'est bien.
Il est l'heure du repas.
Il est l'heure du repas.
flocky OK ! Ton fils a sa maison bien propre, vive la maman attentionnée
C'est noir, qui vivra verra, ce n'est pas encourageant. Hier j'ai regardé Friends que je connais pour avoir vu plusieurs fois cette série, j'aime bien, mais 2 ou 3 épisodes à la suite, car je décroche après. Les dialogues des personnages sont pleins d'humour et j'adore l'humour.
a toutes
ce matin c'etait visite au medecin,visite pour renouveler les ordonnance
ici la méteo est bizarre on dirait qu'il vas pleuvoir
bon aprés midi :2712228040: :2712228040:
ce matin c'etait visite au medecin,visite pour renouveler les ordonnance
ici la méteo est bizarre on dirait qu'il vas pleuvoir
bon aprés midi :2712228040: :2712228040:
SISSI visite chez le médecin c'est demain pour moi dans l'après midi.
Ton médecin a -t-il augmenté ses honoraires ? Le mien avait déjà un dépassement, 35 € la visite, je verrai s'il n'a pas bougé....
Ici le ciel est resté plutôt nuageux toute la journée, avec une petite averse tout à l'heure, mais il fait toujours 19°.
Ce soir poêlée de légumes verts (haricots/chou romanesco et riz Thai.
Ton médecin a -t-il augmenté ses honoraires ? Le mien avait déjà un dépassement, 35 € la visite, je verrai s'il n'a pas bougé....
Ici le ciel est resté plutôt nuageux toute la journée, avec une petite averse tout à l'heure, mais il fait toujours 19°.
Ce soir poêlée de légumes verts (haricots/chou romanesco et riz Thai.
Ce matin nous n'allons pas à la maison, cette après-midi oui, mon homme à 1 rdv: de contrôle pour ses yeux.
Nos petits-enfants adore leurs chambre.
Bonne journée et gros :2712228040: :2712228040:
Marie du 59- Messages : 569
cassis
flocky marie 59 (son homme) et sissi chez le médecin
:nyIjlwujxFEbc: pour le petit déjeuner.
en retard pour le petit dejeuner ,ce matin c'etait les et le
ici la météo est pas terrible pluie et vent
Cassis
:robe-a-pois: pour vos souhaits à l'occasion de mon 77ème anniversaire, ça me touche beaucoup :2712228040:
cassis- Messages : 502
SISSI la pluie ne t'a pas empêchée de faire tes courses et le marché, c'est l'essentiel.
Je souhaite CASSIS que cette journée se soit passée du mieux possible.
Ma visite chez mon médecin n'a pas changé grand chose. Suspicion de grippe/covid qui a engendré une grosse fatigue. Une analyse de sang, du repos et des vitamines.
Je souhaite CASSIS que cette journée se soit passée du mieux possible.
Ma visite chez mon médecin n'a pas changé grand chose. Suspicion de grippe/covid qui a engendré une grosse fatigue. Une analyse de sang, du repos et des vitamines.
a toutes
Flocky merci pour le
ici c'est la pluie et pas trés chaud
notre arriere petite fille est née ce matin elle s"appelle Roxane
Flocky merci pour le
ici c'est la pluie et pas trés chaud
notre arriere petite fille est née ce matin elle s"appelle Roxane
sissi Belle vie à Roxane, beaucoup de grandes et petites joies pour elle. :2712228040:
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40