BONJOUR DU JOUR
+2
*sissi*
cassis
6 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: BONJOUR DU JOUR
cassis a écrit en moyenne, un ulcère de jambe met 210 jours à cicatriser", 210 par 24 ça en fait des heures (je n'ai pas calculé) espérons que ça sera un peu moins long et patience.
flocky Heureusement ça va mieux pour toi, ce n'était pas le virus alors ? J'ai des gens qui viennent en plusieurs fois parce que c'est petit et en plus je suis tout le temps comme tu étais avec ton pseudo covid. Ma fille viendra mais ce n'est pas pareil.
tatamarie et sissi 1600 € et 800 € si j'ai bien retenu et ben mes aïeux mais on est bien obligé.
marie 59 :O-nNovWYk7Exr:
Quand on veut un nouveau gmail, on me demande non n° de tél, sinon ça refuse. C'est comme ça pour vous aussi ?
flocky Heureusement ça va mieux pour toi, ce n'était pas le virus alors ? J'ai des gens qui viennent en plusieurs fois parce que c'est petit et en plus je suis tout le temps comme tu étais avec ton pseudo covid. Ma fille viendra mais ce n'est pas pareil.
tatamarie et sissi 1600 € et 800 € si j'ai bien retenu et ben mes aïeux mais on est bien obligé.
marie 59 :O-nNovWYk7Exr:
Quand on veut un nouveau gmail, on me demande non n° de tél, sinon ça refuse. C'est comme ça pour vous aussi ?
Emy-Smilla- Messages : 1142
:R: a toutes
ce matin c'etait et
Flocky je vois que tu vas un peu mieux prend soin de toi
ici c'est et vent ,pas trés chaud
pas trés en forme cet aprés midi c'est :c652ba3a23bis:
:3430ba52: :2712228040: :2712228040:
ce matin c'etait et
Flocky je vois que tu vas un peu mieux prend soin de toi
ici c'est et vent ,pas trés chaud
pas trés en forme cet aprés midi c'est :c652ba3a23bis:
*sissi*- Messages : 775
J'ai quand même eu 3 jours de température EMY, donc 2 jours à plus de 39°. Il y a énormément de cas de Covid en ce moment.
Pas facile quand on a du monde et que la forme ne suit pas. Ta fille elle peut t'aider.
Pour Gmail, je ne me souviens plus, il y a très longtemps que j'avais ouvert le compte.
Fais attention à toi SISSI si tu n'es pas en forme. La pluie, le vent et la fraicheur n'arrange rien.
Cet après midi il fait 22° et du soleil.
Pour moi aussi
Pas facile quand on a du monde et que la forme ne suit pas. Ta fille elle peut t'aider.
Pour Gmail, je ne me souviens plus, il y a très longtemps que j'avais ouvert le compte.
Fais attention à toi SISSI si tu n'es pas en forme. La pluie, le vent et la fraicheur n'arrange rien.
Cet après midi il fait 22° et du soleil.
Pour moi aussi
Bonjour les copinettes
Je ne vous oubli pas.
Demain matin ont nous livre les éléments de la cuisine et mercredi, sa sera la plaque à induction. Bonne soirée mes cocottes.
Bisous
Je ne vous oubli pas.
Demain matin ont nous livre les éléments de la cuisine et mercredi, sa sera la plaque à induction. Bonne soirée mes cocottes.
Bisous
Marie du 59- Messages : 569
Flocky, idem pour moi, un an de plus en octobre
En effet, j'aime le couscous, nous allons aller chez TataMarie, c'est une bonne adresse
Ta grippe est terminée, Flocky ?
J'ai toujours des douleurs dans la jambe, j'ai RV vendredi chez le médecin.
Marie, jour de fête pour toi aujourd'hui
Emy et Sissi, vous allez bien ?
Je vous souhaite une bonne journée.
:abeille-fleur:
cassis- Messages : 502
:R:
flocky J'ai aussi mon gmail et quand je me suis inscrite on ne me demandait pas mon téléphone; maintenant oui, c'est pour ça que je demandais. Comment vas-tu ? :robe-a-pois: pour le petit déjeuner.
marie 59 Tu vas avoir une belle cuisine sous peu. :3d93:
cassis :nyIjlwujxFEbc: ça va.
sissi pas de contrôle technique, j'ai confondu, c'est la révision :1735373676:
Octobre : oui, on aura deux anniversaires et si tombouctou était là on en aurait eu un troisième, si je me souviens bien , mais :1712680637:
:3hdXAaKZ6pM9l: :3430ba52:
Mes émo ne s'affichent pas.
flocky J'ai aussi mon gmail et quand je me suis inscrite on ne me demandait pas mon téléphone; maintenant oui, c'est pour ça que je demandais. Comment vas-tu ? :robe-a-pois: pour le petit déjeuner.
marie 59 Tu vas avoir une belle cuisine sous peu. :3d93:
cassis :nyIjlwujxFEbc: ça va.
sissi pas de contrôle technique, j'ai confondu, c'est la révision :1735373676:
Octobre : oui, on aura deux anniversaires et si tombouctou était là on en aurait eu un troisième, si je me souviens bien , mais :1712680637:
:3hdXAaKZ6pM9l: :3430ba52:
Mes émo ne s'affichent pas.
CASSIS nous sommes aussi de la même année je crois
Tu as raison chez TATA MARIE c'est une excellent table
Je souhaite pour toi que le médecin trouve quelque chose qui puisse te soulager
Aujourd'hui EMY tes émo font grêve comme "Un mardi de mobilisation ce 1er octobre partout en France .... La CGT, Solidaires et la FSU, associés à des organisations de jeunesse appellent à une journée de grève et de manifestations pour réclamer l'abrogation de loi sur les retraites et l'augmentation des salaires." Ils feraient mieux d'attendre le discours du 1er Ministre aujourd'hui...
Je ne me souvenais pas que Tombouctou était du mois d'octobre. Je n'ai jamais été dans la confidence de sa date de naissance.
Tu as raison chez TATA MARIE c'est une excellent table
Je souhaite pour toi que le médecin trouve quelque chose qui puisse te soulager
Aujourd'hui EMY tes émo font grêve comme "Un mardi de mobilisation ce 1er octobre partout en France .... La CGT, Solidaires et la FSU, associés à des organisations de jeunesse appellent à une journée de grève et de manifestations pour réclamer l'abrogation de loi sur les retraites et l'augmentation des salaires." Ils feraient mieux d'attendre le discours du 1er Ministre aujourd'hui...
Je ne me souvenais pas que Tombouctou était du mois d'octobre. Je n'ai jamais été dans la confidence de sa date de naissance.
flocky je viens juste de te lire et j'ai fait un essai, ça marche !!!
"Je ne me souvenais pas que Tombouctaou était du mois d'octobre. Je n'ai jamais été dans la confidence de sa date de naissance." Moi non plus, connaitre la date de naissance n'est être dans la confidence il est du 3 octobre.
:R: a toutes
le mois d'octobre ,j'aime pas trop ,nous on attend la naissance de l'arriere petit fils ou fille
ce matin c'etait les courses et un tour a la cueillette ,j'aie ramener une courgette spaguetti
Flocky Cassis Emy Tata Marie Petite Marie
ici il faut du soleil pas trés chaud on vas allez
Bon aprés midi :2712228040: :2712228040:
le mois d'octobre ,j'aime pas trop ,nous on attend la naissance de l'arriere petit fils ou fille
ce matin c'etait les courses et un tour a la cueillette ,j'aie ramener une courgette spaguetti
Flocky Cassis Emy Tata Marie Petite Marie
ici il faut du soleil pas trés chaud on vas allez
Bon aprés midi :2712228040: :2712228040:
EMY si je me souviens bien Tombouctou n'avait pas donné sa date de naissance. C'est MEME qui la connaissait.
Tes émo n'ont pas suivi longtemps la grève, ils sont raisonnables
La famille s'agrandit SISSI.Vous allez déjà être des arrières grands-parents....
Tu vas faire un gratin avec la courge spaghetti ?
Il est déjà 16h. Je vous propose un petit goûter
Tes émo n'ont pas suivi longtemps la grève, ils sont raisonnables
La famille s'agrandit SISSI.Vous allez déjà être des arrières grands-parents....
Tu vas faire un gratin avec la courge spaghetti ?
Il est déjà 16h. Je vous propose un petit goûter
Marie du 59- Messages : 569
:R:
sissi a écrit : "nous on attend la naissance de l'arriere petit fils ou fille" Bonne nouvelle pour vous tous
flocky a écrit : " si je me souviens bien Tombouctou n'avait pas donné sa date de naissance. C'est MEME qui la connaissait." oui bien sûr, toutefois sur ST on connaissait aussi la date, nous y sommes restées des années et des années
" Merci pour la photo. Les éléments sont couleur bois clair. La cuisine sera lumineuse." marie 59 c'est ce que pense aussi.
:nyIjlwujxFEbc: pour le petit déjeuner.
:3430ba52: à toutes
sissi a écrit : "nous on attend la naissance de l'arriere petit fils ou fille" Bonne nouvelle pour vous tous
flocky a écrit : " si je me souviens bien Tombouctou n'avait pas donné sa date de naissance. C'est MEME qui la connaissait." oui bien sûr, toutefois sur ST on connaissait aussi la date, nous y sommes restées des années et des années
" Merci pour la photo. Les éléments sont couleur bois clair. La cuisine sera lumineuse." marie 59 c'est ce que pense aussi.
:nyIjlwujxFEbc: pour le petit déjeuner.
:3430ba52: à toutes
a toutes
en retard pour le petit dejeuner
ici et froid on remis un peu de chauffage
je vais continuer a trier les papiers
en retard pour le petit dejeuner
ici et froid on remis un peu de chauffage
je vais continuer a trier les papiers
EMY, SISSI, après un beau soleil ce matin, la tramontane s'est levée et le soleil se cache.
Je suis allée à la bibliothèque rapporter des livre et j'en ai repris 3. "Nymphéas noirs" de Michel Bussi, un peu policier pour Bruno - "L'inconnue de Peyrolles" de Françoise Bourdin et "Les sortilèges du Lac" de Marie-Bernadette Dupuy.
Je vais commencer à lire celui de Françoise Bourdin.
Je suis allée à la bibliothèque rapporter des livre et j'en ai repris 3. "Nymphéas noirs" de Michel Bussi, un peu policier pour Bruno - "L'inconnue de Peyrolles" de Françoise Bourdin et "Les sortilèges du Lac" de Marie-Bernadette Dupuy.
Je vais commencer à lire celui de Françoise Bourdin.
tatamarie ça va :nyIjlwujxFEbc:
:c652ba3a23bis:à toutes
TATA MARIE ça m'énerve car je me sens toujours fatiguée, sans rien faire d'exceptionnel.... Il n'y a que 2 jours que je prends les vitamines mais quand même là je me traine.....
Il est l'heure d'aller se restaurer
EMY et VOUS TOUTES
Il est l'heure d'aller se restaurer
EMY et VOUS TOUTES
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40