BONJOUR DU JOUR
+2
*sissi*
cassis
6 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: BONJOUR DU JOUR
En effet CASSIS c'est décourageant de lire ça ! J'imagine que tu as une crème cicatrisante pour aider type Cicaplast Baume de La Roche Posay, et portes-tu des bas de contention ?
Je vois mes images maintenant
Chez nous aussi le temps est à la pluie. Ciel tout gris.
Je vois mes images maintenant
Chez nous aussi le temps est à la pluie. Ciel tout gris.
: :R: a toutes
pas en avance ce matin problemes de connexions
coté méteo c'est et vent
je vais trier des papiers
on attend l'appel du garage pour recupérer la voiture ,la facture vas etre salée
bon aprés midi :2712228040: :2712228040:
pas en avance ce matin problemes de connexions
coté méteo c'est et vent
je vais trier des papiers
on attend l'appel du garage pour recupérer la voiture ,la facture vas etre salée
bon aprés midi :2712228040: :2712228040:
*sissi*- Messages : 775
coucou
sissi on a eu le devis pour la notre 1600 euros on attendra un peu car rien de dangeureux
émy nous partons en alsace avec l ancv de vraies vacances pas de cuisine ni ménage et des excursions super et des animations tous les soirs ça fait plusieurs années qu on part comme ça et cette semaine nous est bien profitable
cassis c est trés long en effet bon courage
flocky c est bien pour ton pc j espère que ton mal de tête va mieux ainsi que ta gorge
merci pour le petit dej
ce midi j ai fait une hypoglycémie à 69 j avais la tête qui tournait et je tremblais tout s est arrangé en mangeant heureusement
gros bisous à tous et bonne journée
sissi on a eu le devis pour la notre 1600 euros on attendra un peu car rien de dangeureux
émy nous partons en alsace avec l ancv de vraies vacances pas de cuisine ni ménage et des excursions super et des animations tous les soirs ça fait plusieurs années qu on part comme ça et cette semaine nous est bien profitable
cassis c est trés long en effet bon courage
flocky c est bien pour ton pc j espère que ton mal de tête va mieux ainsi que ta gorge
merci pour le petit dej
ce midi j ai fait une hypoglycémie à 69 j avais la tête qui tournait et je tremblais tout s est arrangé en mangeant heureusement
gros bisous à tous et bonne journée
tata marie- Messages : 565
Vous avez récupéré la voiture SISSI ? Pas trop "hard" la facture ?
Il faudra que je prenne mon courage à 2 mains pour le tri des papiers. Il y en a beaucoup à jeter....
C'est la bonne saison TATA MARIE pour aller en Alsace. Oui de vraies vacances quand nous n'avons ni cuisine, ni ménage à faire
Toujours impressionnant ces hypoglycémies Il faut vite réagir.
J'ai dû prendre un doliprane dans l'après midi car j'avais de la fièvre. J'en reprendrai un avant de m'endormir pour passer une bonne nuit.
Il faudra que je prenne mon courage à 2 mains pour le tri des papiers. Il y en a beaucoup à jeter....
C'est la bonne saison TATA MARIE pour aller en Alsace. Oui de vraies vacances quand nous n'avons ni cuisine, ni ménage à faire
Toujours impressionnant ces hypoglycémies Il faut vite réagir.
J'ai dû prendre un doliprane dans l'après midi car j'avais de la fièvre. J'en reprendrai un avant de m'endormir pour passer une bonne nuit.
ici toute la jour née de fortes pluies et des degats sur la caussée
passez une
:2712228040: :2712228040:
:R:
Flocky, tu as la grippe ?
Tu me demandais si je mettais une pommade cicatrisante sur l'ulcère, oui mais pas Laroche Posay qui
ne peut pas s'appliquer sur les plaies.
Mon médecin m'a prescrit Flaminal Hydro.
Sissi et TataMarie, l'entretien des voitures coûte cher et sans voiture, le taxi coûte cher également
Je vous souhaite une très bonne journée.
:abeille-fleur:
Flocky, tu as la grippe ?
Tu me demandais si je mettais une pommade cicatrisante sur l'ulcère, oui mais pas Laroche Posay qui
ne peut pas s'appliquer sur les plaies.
Mon médecin m'a prescrit Flaminal Hydro.
Sissi et TataMarie, l'entretien des voitures coûte cher et sans voiture, le taxi coûte cher également
Je vous souhaite une très bonne journée.
:abeille-fleur:
cassis- Messages : 503
:R: a toutes
Flocky soigne toi bien ,un peu tot pour la grippe
Cassis oui les voitures ca revient cher ,
ici le temps se couvre il vas encore pleuvoir
:3430ba52: :2712228040: :2712228040:
Flocky soigne toi bien ,un peu tot pour la grippe
Cassis oui les voitures ca revient cher ,
ici le temps se couvre il vas encore pleuvoir
Oui CASSIS crois bien que j'ai la grippe. J'ai eu pas mal de fièvre hier soir et dans la nuit.
Ce matin je me suis recouchée et levée à midi pour manger une purée et une compote. J'ai l'impression d'avoir un poids de 100kg sur mes épaules très douloureuses.
C'est vrai pour la crème de la Roche Posay. J'avas oublié qu'on ne pouvait pas la mettre sur les plaies.
Il y a déjà beaucoup de virus qui circulent SISSI il faudrait que j'aille à la pharmacie pour faire le test mais je ne m'en sens pas le courage...
Il fait une très belle journée 26°.Je pourrai profiter un peu du soleil dans ma chambre car je retourne m'allonger.
Ce matin je me suis recouchée et levée à midi pour manger une purée et une compote. J'ai l'impression d'avoir un poids de 100kg sur mes épaules très douloureuses.
C'est vrai pour la crème de la Roche Posay. J'avas oublié qu'on ne pouvait pas la mettre sur les plaies.
Il y a déjà beaucoup de virus qui circulent SISSI il faudrait que j'aille à la pharmacie pour faire le test mais je ne m'en sens pas le courage...
Il fait une très belle journée 26°.Je pourrai profiter un peu du soleil dans ma chambre car je retourne m'allonger.
Flocky m'a demandé de poster le message du soir car elle ne passera probablement pas sur le forum.
Elle ira à la pharmacie demain pour faire un test si elle se sent un peu mieux.
J'espère qu'elle passera une bonne nuit.
:R: a toutes
:O-nNovWYk7Exr: flocky merci pour le :téléchargemen:
,soigne toi bien et surtout prend pas froid
ici on as du soleil mais le vent est trés froid
:3430ba52:
:O-nNovWYk7Exr: flocky merci pour le :téléchargemen:
,soigne toi bien et surtout prend pas froid
ici on as du soleil mais le vent est trés froid
:3430ba52:
:O-nNovWYk7Exr: SISSI
Ce matin je n'ai que 37°8. Suspicion de Covid. Il y en a beaucoup parait-il !
Beau soleil et 21° avec un peu de vent.
Je me suis levée pour manger un peu et ranger la cuisine car il ne faut pas compter sur les hommes.... Ce n'est que de l'a peu près... du moins le mien !
C'est aujourd'hui que TATA MARIE partait en vacances
Je retourne m'allonger.
BON APRES MIDI
Ce matin je n'ai que 37°8. Suspicion de Covid. Il y en a beaucoup parait-il !
Beau soleil et 21° avec un peu de vent.
Je me suis levée pour manger un peu et ranger la cuisine car il ne faut pas compter sur les hommes.... Ce n'est que de l'a peu près... du moins le mien !
C'est aujourd'hui que TATA MARIE partait en vacances
Je retourne m'allonger.
BON APRES MIDI
Flocky, le bouillon de poule pour guérir la grippe mais du vrai, c'est magique
Je vais aller au lit et je vous souhaite une très bonne nuit.
Repose-toi Flocky, reprends des forces et délègue les tâches ménagères à Bruno
Bonne journée bien au chaud, il a fait froid cette nuit.
Bon dimanche
Repose-toi Flocky, reprends des forces et délègue les tâches ménagères à Bruno
Bonne journée bien au chaud, il a fait froid cette nuit.
Bon dimanche
Flocky repose toi merci pour le :téléchargemen:
:O-nNovWYk7Exr: Cassis bon dimanche
pour nous dimanche tranquille
coucou
flocky merci pour le petit dej
j espère que tu vas mieux mais arrêtes un peu et repose toi bien
je pars en vacances le 20 octobre merci pour la bonne route
ce midi on a fété notre anniversaire de mariage en fait c est le 1er octobre michel nous a fait son couscous trop bon
gros bisous et bonne journée
flocky merci pour le petit dej
j espère que tu vas mieux mais arrêtes un peu et repose toi bien
je pars en vacances le 20 octobre merci pour la bonne route
ce midi on a fété notre anniversaire de mariage en fait c est le 1er octobre michel nous a fait son couscous trop bon
gros bisous et bonne journée
tata marie- Messages : 565
Je ne sais pas pourquoi TATA MARIE mais je pensais que c'était bien hier que tu partais. J'ai vraiment la tête dérangée Je sais que ton mari fait très bien le couscous. Je t'envie car j'adore ça et je ne suis pas la seule, n'est ce pas CASSIS
Avec un peu d'avance alors
Je me suis reposée dans l'après midi et là je ne vais pas tarder à me mettre dans le lit.
DORMEZ BIEN
Avec un peu d'avance alors
Je me suis reposée dans l'après midi et là je ne vais pas tarder à me mettre dans le lit.
DORMEZ BIEN
tatamarie a écrit :nous partons en alsace avec l ancv de vraies vacances pas de cuisine ni ménage et des excursions super et des animations tous les soirs ça fait plusieurs années qu on part comme ça et cette semaine nous est bien profitable Merci de ta réponse. Tu dois languir.
Je repasserai tout à l'heure car je n'ai pas tout lu dans le étail.
tatamarie a écrit :nous partons en alsace avec l ancv de vraies vacances pas de cuisine ni ménage et des excursions super et des animations tous les soirs ça fait plusieurs années qu on part comme ça et cette semaine nous est bien profitable Merci de ta réponse. Tu dois languir.
Je repasserai tout à l'heure car je n'ai pas tout lu dans le étail.
Emy-Smilla- Messages : 1144
EMY
Je me sens mieux mais c'est loin d'être la grande forme. Et toi comment vas-tu ? Tu as eu encore des visiteurs ?
J'ai voulu faire le nettoyage des sols en carrelage dans la cuisine, l'entrée et la salle de bains et je je suis déjà fatiguée..... Pour le parquet on verra une autre fois; J'ai passé le "balai-poussière" suffisant pour l'instant.
Il faut penser aussi au repas de midi. Peut-être un gratin de légumes.
Je me sens mieux mais c'est loin d'être la grande forme. Et toi comment vas-tu ? Tu as eu encore des visiteurs ?
J'ai voulu faire le nettoyage des sols en carrelage dans la cuisine, l'entrée et la salle de bains et je je suis déjà fatiguée..... Pour le parquet on verra une autre fois; J'ai passé le "balai-poussière" suffisant pour l'instant.
Il faut penser aussi au repas de midi. Peut-être un gratin de légumes.
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40