BONJOUR DU JOUR
+2
*sissi*
cassis
6 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: BONJOUR DU JOUR
CASSIS le PTI DEJ copieux était pour se réchauffer et prendre de l'énergie, car il faisait froid partout ce matin.
Oui le vendredi 13 il faut tenter sa chance C'est ce que j'ai dit à Bruno car en plus c'est son anniversaire aujourd'hui, et il était né un vendredi 13.
Il y a de quoi boire EMY dans cette tasse
Heureusement que le soleil est là SISSI car avec 6° il faut sortir la doudoune comme chez CASSIS d'ailleurs...
Ce matin j'ai vu passé une maman qui accompagnait sa petite fille à l'école, elle avait une doudoune mais sans manche.
La température augmente doucement 19° actuellement.
Pour Bruno
Emy-Smilla- Messages : 1134
Flocky a ton mari
ce soir il fait froid et du vent
passez une
:2712228040: :2712228040:
ce soir il fait froid et du vent
passez une
*sissi*- Messages : 773
Bon anniversaire à Michel (en retard) et à Bruno
Je vous souhaite une bonne nuit.
Je vous souhaite une bonne nuit.
cassis- Messages : 502
Passez une bonne journée et bon repas au restaurant pour Michel
a toutes
Flocky merci pour le :téléchargemen: je prend un
ce matin du soleil 7 degrés pas chaud
a Michel le mari de tata marie
:O-nNovWYk7Exr: Emy
:3430ba52:
Flocky merci pour le :téléchargemen: je prend un
ce matin du soleil 7 degrés pas chaud
a Michel le mari de tata marie
:O-nNovWYk7Exr: Emy
cassis
flocky
Marie 59
sissi
tatamarie
flocky
Marie 59
sissi
tatamarie
Marie du 59- Messages : 569
J'ai regardé une partie de la Grande Parade des jeux olympiques-paralympiques. Grandiose et ces jeux ont été une grande réussite. Je crois que la France peut en être fière.
Ce soir "The Voice Kids"
Ce soir "The Voice Kids"
Bonjour les copinettes
Merci Emy: pour les smiley
Je passe vite fait quand je peu, et vous lis assez rapidement... Bon dimanche et gros bisous
Merci Emy: pour les smiley
Je passe vite fait quand je peu, et vous lis assez rapidement... Bon dimanche et gros bisous
Marie du 59- Messages : 569
:R:
:3430ba52: de dimanche à toutes
:3430ba52: de dimanche à toutes
:R: a toutes
Flocky mercipour le petit :téléchargemen:
ce matin beau soleil ,il fait pas trés chaud
Emy Flocky Petite Marie Cassis TataMarie
Flocky mercipour le petit :téléchargemen:
ce matin beau soleil ,il fait pas trés chaud
Emy Flocky Petite Marie Cassis TataMarie
SISSI
Aujourd'hui du soleil un peu partout, il faut en profiter tant qu'il est présent. Ici 24° à cette heure ci et ciel tout bleu.
J'ai lu qu'il y avait eu un tremblement de terre hier soir vers 20 h45 au large de Fréjus en Méditerranée, magnitude de 4,3. Le séisme a été ressenti de Marseille à Antibes, pas très loin de Nice, mais ici aucun ressenti.
Aujourd'hui du soleil un peu partout, il faut en profiter tant qu'il est présent. Ici 24° à cette heure ci et ciel tout bleu.
J'ai lu qu'il y avait eu un tremblement de terre hier soir vers 20 h45 au large de Fréjus en Méditerranée, magnitude de 4,3. Le séisme a été ressenti de Marseille à Antibes, pas très loin de Nice, mais ici aucun ressenti.
flocky a écrit Suis très en retard ce matin, mon réveil n'a pas sonné..... Je m'étais réveillée tôt, puis rendormie et oui, c'est ce qu'on écrit quand on ne sait pas quoi dire et en plus pour faire mieux on remercie marie 59 et emy d'avoir ouvert la porte; On fait ce qu'on peut, mais personne n'est dupe j'espère :2712228040: Très très jolie image le soleil, les animaux musiciens et le solfège
sissi miaou miaou
sissi miaou miaou
coucou
bon anniversaire à bruno
merci pour vos voeux pour michel
je ne suis pas venue ni vendredi ni samedi
on a fait 2 sorties surtout hier avec tous nos enfants et petits enfants on a passé une superbe journée le resto était bon
ici il fait beau mais froid hier on avait 5° le matin et 25) l am comment s habiller quand on part dés le matin
les petits étaient enrhumés
véro a acheté 2 lapines chantilly et nutella aprés elle dira qu elle n est pas gourmandes
gros bisous et bonne journée
bon anniversaire à bruno
merci pour vos voeux pour michel
je ne suis pas venue ni vendredi ni samedi
on a fait 2 sorties surtout hier avec tous nos enfants et petits enfants on a passé une superbe journée le resto était bon
ici il fait beau mais froid hier on avait 5° le matin et 25) l am comment s habiller quand on part dés le matin
les petits étaient enrhumés
véro a acheté 2 lapines chantilly et nutella aprés elle dira qu elle n est pas gourmandes
gros bisous et bonne journée
tata marie- Messages : 561
EMY c'est pourtant la stricte vérité pour mon réveil tardif. C'est mon téléphone qui me réveille tous les matins. Dimanche dernier il m'avait réveillé à 6 h du matin heure à laquelle je m'étais levée la veille, le samedi, pour partir en Italie, donc j'avais arrêtée la sonnerie et oublié de reprogrammer le dimanche. Voilà tu sais tout
Je me doutais pour ton absence TATA MARIE comme il y avait l'anniversaire de ton mari et tu avais dit que tes enfants venaient pour le week end. Je vois que vous avez passé de très bons moments.
Le dimanche se termine. Il a fait un temps magnifique même si la température n'a pas dépassé les 25°. Le soleil était encore très chaud.
Il est bientôt l'heure de grignoter. Je n'ai pas très faim car j'étais invitée à déjeuner chez ma copine, nous avons mangé dans le jardin et c'était copieux.... Bruno était en randonnée à la montagne avec mon frère mais je crois que lui aura bien faim....
Je me doutais pour ton absence TATA MARIE comme il y avait l'anniversaire de ton mari et tu avais dit que tes enfants venaient pour le week end. Je vois que vous avez passé de très bons moments.
Le dimanche se termine. Il a fait un temps magnifique même si la température n'a pas dépassé les 25°. Le soleil était encore très chaud.
Il est bientôt l'heure de grignoter. Je n'ai pas très faim car j'étais invitée à déjeuner chez ma copine, nous avons mangé dans le jardin et c'était copieux.... Bruno était en randonnée à la montagne avec mon frère mais je crois que lui aura bien faim....
:téléchargemen: et
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40