BONJOUR DU JOUR
+2
*sissi*
cassis
6 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: BONJOUR DU JOUR
Un repos réparateur et j'ai même dormi 1 petite heure...
Je viens de consulter les news et voilà ce que j'ai trouvé :
"Un virus transmis par les moustiques détecté dans le sud de la France, déjà trois cas recensés
Trois cas d'infection au West Nile, une maladie virale transmise par les moustiques, ont été identifiés dans le sud de la France.
L'Agence régionale de santé (ARS) de la région PACA a annoncé que trois cas d'infection à virus West Nile ont été identifiés dans le département du Var. Les trois personnes concernées habitent du côté d'Ollioules, de Six-Fours-les-Plages et de la Seyne-sur-Mer. À noter qu'un cas concernant un cheval a été détecté dans la même période à Six-Fours-les-Plages.
Cette maladie n'est pas courante en France et entraîne quelques effets, bien que rares, notamment des "complications neurologiques" particulièrement chez les personnes âgées. L'agence conseille de consulter son médecin traitant "en présence de symptômes évocateurs" comme l'"apparition brutale de fièvre accompagnée de maux de tête, de douleurs musculaires, d'une éruption cutanée, voire des troubles du comportement ou des propos incohérents".
Pour l'instant rien entendu aux infos Voilà encore un nouveau virus
Je viens de consulter les news et voilà ce que j'ai trouvé :
"Un virus transmis par les moustiques détecté dans le sud de la France, déjà trois cas recensés
Trois cas d'infection au West Nile, une maladie virale transmise par les moustiques, ont été identifiés dans le sud de la France.
L'Agence régionale de santé (ARS) de la région PACA a annoncé que trois cas d'infection à virus West Nile ont été identifiés dans le département du Var. Les trois personnes concernées habitent du côté d'Ollioules, de Six-Fours-les-Plages et de la Seyne-sur-Mer. À noter qu'un cas concernant un cheval a été détecté dans la même période à Six-Fours-les-Plages.
Cette maladie n'est pas courante en France et entraîne quelques effets, bien que rares, notamment des "complications neurologiques" particulièrement chez les personnes âgées. L'agence conseille de consulter son médecin traitant "en présence de symptômes évocateurs" comme l'"apparition brutale de fièvre accompagnée de maux de tête, de douleurs musculaires, d'une éruption cutanée, voire des troubles du comportement ou des propos incohérents".
Pour l'instant rien entendu aux infos Voilà encore un nouveau virus
Les journées ont bien raccourci. A 21 h il fait déjà nuit.... Il fait encore 29°.
Ce soir je regarde Alex Hugo sur FR3, mais je crains qu'on ne l'ai déjà vu.
Ce soir je regarde Alex Hugo sur FR3, mais je crains qu'on ne l'ai déjà vu.
Bonsoir,
Nous avons eu de l'orage et nous avons perdu une dizaine de degrés. Il fait plus respirable.
Courage à celles qui ont trop chaud.
Bonne nuit.
Nous avons eu de l'orage et nous avons perdu une dizaine de degrés. Il fait plus respirable.
Courage à celles qui ont trop chaud.
Bonne nuit.
cassis- Messages : 502
Tu vas dormir à la fraiche CASSIS
Nous n'avons plus que 27°. J'espère passer une meilleure nuit. Je file dans les bras de morphée
Nous n'avons plus que 27°. J'espère passer une meilleure nuit. Je file dans les bras de morphée
:O-nNovWYk7Exr: à toutes.
:abeille-fleur:
:robe-a-pois: pour le petit déjeuner. Je reviens tout à l'heure.
:abeille-fleur:
:robe-a-pois: pour le petit déjeuner. Je reviens tout à l'heure.
Emy-Smilla- Messages : 1134
:0bff11ad02:
Ici, beaucoup plus frais, ça fait du bien
Pour midi, Patipo veut une andouillette /frites, j'exécute, je suis allée acheter ce matin une andouillette et j'ai fait le plein de fruits
Ce soir, ce sera salade de riz et sardines...
Bonne journée vous
Ici, beaucoup plus frais, ça fait du bien
Pour midi, Patipo veut une andouillette /frites, j'exécute, je suis allée acheter ce matin une andouillette et j'ai fait le plein de fruits
Ce soir, ce sera salade de riz et sardines...
Bonne journée vous
Invité- Invité
"Trois cas d'infection au West Nile" Je n'en ai jamais entendu parler non plus aux infos, il faut dire que j'écoute Fr Bl Gard-Lozère ou que je regarde la 15 ou la 16. Rien d'autre comme infos. J'ai l'impression que c'est juste en PACA.
Je mange souvent des glaces j'adore. Alex Hugo je connais et je regarde de temps en temps, mais je ne suis pas vraiment fan.
patipa Toujours en cuisine, salade riz j'aime bien avec un poisson.
cassis Profite bien de la baisse des t°
après le repas de midi. Pour moi c'est plutôt le café, n'aimant pas le thé.
Il y en a qui profitent des t° plus basses; moi je profite des émoticônes
Je mange souvent des glaces j'adore. Alex Hugo je connais et je regarde de temps en temps, mais je ne suis pas vraiment fan.
patipa Toujours en cuisine, salade riz j'aime bien avec un poisson.
cassis Profite bien de la baisse des t°
après le repas de midi. Pour moi c'est plutôt le café, n'aimant pas le thé.
Il y en a qui profitent des t° plus basses; moi je profite des émoticônes
En fin de matinée j'avais R.V. chez mon dermato pour ma visite de contrôle. R.A.S.
Une salade de riz PATIPA, avec thon à l'escabèche, c'est ce que nous avons mangé ce midi. Les andouillettes Bruno aime bien mais pas moi.... Je n'en achète jamais Il ne m'en réclame pas, alors je zappe
J'aime aussi les glaces EMY mais elles me donnent mal au ventre..... j'en achète surtout pour mon mari.
Hier soir Alex Hugo nous avions déjà vu les 2 films. Nous n'avons pas regardé jusqu'à la fin.
Nous sommes le seul département en vigilance canicule aujourd'hui. 32° à cette heure ci. Il devrait pleuvoir demain. Une petite pluie serait la bienvenue.
Ma stupéfaction et mon incompréhension à l'annonce de cette information aux infos ".... "Le braqueur Christophe Khider, en détention à la prison de Vendin-le-Vieil (Pas-de-Calais) et libérable en 2044, a obtenu récemment une permission de sortie pour passer son permis de conduire.
Un homme classé «détenu particulièrement surveillé»" Plusieurs tentatives d'évasion depuis son emprisonnement. C'est une aberration
BEL APRES MIDI
:0bff11ad02: a toutes
encore une mauvaise nuit ,ce matin quelque gouttes de pluie et plus frais
ce matin j'aie été chercher au drive et un tour a la cueillette pour les legumes
cet aprés midi c'est :c652ba3a23bis:
:2712228040: :2712228040:
encore une mauvaise nuit ,ce matin quelque gouttes de pluie et plus frais
ce matin j'aie été chercher au drive et un tour a la cueillette pour les legumes
cet aprés midi c'est :c652ba3a23bis:
:2712228040: :2712228040:
*sissi*- Messages : 773
Temps plus frais, 20 degrés, averses par intermittence
Sissi, Flocky, Emy, Patipa, bon après-midi
Temps plus frais, 20 degrés, averses par intermittence
Sissi, Flocky, Emy, Patipa, bon après-midi
SISSI, CASSIS je vois qu'un peu de pluie a rafraichi l'atmosphère chez vous
Nous l'espérons nous aussi pour demain.
Nous l'espérons nous aussi pour demain.
J'ignore pourquoi, mais je sens que vous avez un doute Il ne faut pas, il faut me croire sur parole, enfin sur écrit sinon vous me vexeriez. Mais je vous souhaite quand même le
Je veux bien te croire EMY Tu sais que les paroles s'envolent mais que les écrits restent...
Il fait une chaleur lourde et orageuse, encore 31°...Que la pluie arrive....
Nous aurons peut être de la pluie cette nuit. Si c'était vrai!... Il fait encore 30°...
Que votre nuit soit douce
Que votre nuit soit douce
Flocky, je vois les cellules orageuses sur Nice, souhaitons qu'elles vont rafraîchir la température
Je vous souhaite un très bon jeudi, férié en France également ?
:2712228040:
CASSIS la pluie s'est arrêtée depuis 10 h30... Le soleil est de retour avec du vent et il fait 30° !!! Pas vraiment de rafraichissement pour l'instant... Peut être encore de la pluie dans l'après midi.
Nous n'avons pas encore déjeuné, mais là je vais mettre les pieds sous la table
Nous n'avons pas encore déjeuné, mais là je vais mettre les pieds sous la table
J'aime aussi les glaces EMY mais elles me donnent mal au ventre C'est vrai que j'en mange beaucoup et effectivement j'ai mal au ventre. Est-ce la cause ? No se, mais peut-être, ll faudrait que je surveille.
:robe-a-pois: pour le petit déjeuner.
cassis C'est férié le 15 août. L'orage n'est pas loin, je débrancherai par précaution si nécessaire.
marie 59 je ne sais plus, tu es à ta nouvelle maison maintenant ?
:abeille-fleur: à toutes
J'aime aussi les glaces EMY mais elles me donnent mal au ventre C'est vrai que j'en mange beaucoup et effectivement j'ai mal au ventre. Est-ce la cause ? No se, mais peut-être, ll faudrait que je surveille.
:robe-a-pois: pour le petit déjeuner.
cassis C'est férié le 15 août. L'orage n'est pas loin, je débrancherai par précaution si nécessaire.
marie 59 je ne sais plus, tu es à ta nouvelle maison maintenant ?
:O-nNovWYk7Exr: a toutes
cet nuit on as eu orage et pluie, les températures sont plus agreable
Bonne Fetes a toutes les MARIE
cet aprés midi on vas allez
:3430ba52: :2712228040: :2712228040:
cet nuit on as eu orage et pluie, les températures sont plus agreable
Bonne Fetes a toutes les MARIE
cet aprés midi on vas allez
:3430ba52: :2712228040: :2712228040:
*sissi*- Messages : 773
Si tu en manges souvent EMY c'est probablement les glaces qui te donnent mal au ventre.
MARIE DU 59 n'habite pas encore sa nouvelle maison, prévu pour septembre car elle attend la livraison de la cuisine.
Tu as la bonne température SISSI pour aller en balade ; profites en bien
Le soleil est voilé est 29° à cette heure.
J'attends la visite de ma nièce.
19 degrés ce matin, qui dit mieux ?
Je me crois lundi après ce jour férié
Je vous souhaite une très bonne journée.
19 degrés ce matin, qui dit mieux ?
Je me crois lundi après ce jour férié
Je vous souhaite une très bonne journée.
cassis je me crois non lundi mais samedi c'est plus fort que moi. Je ne sais pas si des personnes font le pont.
flocky :téléchargemen: :nyIjlwujxFEbc: Tu as passé un bon moment avec ta nièce. Merci pour la maison de marie 59, on y est en septembre, déjà qu'on confond les jours. Perso je suis tout le temps en train de penser à un RV, à quelle date le prendre, à faire des listes, y aller, à ce que fait ma fille etc, je suis toujours à une autre date
Hier j'ai regardé un peu, pas tout, car je décroche si c'est trop long, la parade celtique, j'ai bien aimé la Galice avec les tambours . Quel courage pour défiler comme ça en costume, et en dansant en plus.
Est-ce vrai que le marc de café fait fuir les guêpes ?
cassis je me crois non lundi mais samedi c'est plus fort que moi. Je ne sais pas si des personnes font le pont.
flocky :téléchargemen: :nyIjlwujxFEbc: Tu as passé un bon moment avec ta nièce. Merci pour la maison de marie 59, on y est en septembre, déjà qu'on confond les jours. Perso je suis tout le temps en train de penser à un RV, à quelle date le prendre, à faire des listes, y aller, à ce que fait ma fille etc, je suis toujours à une autre date
Hier j'ai regardé un peu, pas tout, car je décroche si c'est trop long, la parade celtique, j'ai bien aimé la Galice avec les tambours . Quel courage pour défiler comme ça en costume, et en dansant en plus.
Est-ce vrai que le marc de café fait fuir les guêpes ?
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Page 15 sur 40