BONJOUR DU JOUR
+2
*sissi*
cassis
6 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: BONJOUR DU JOUR
CASSIS ce monsieur a t-il donné, au moins, une raison sérieuse pour se décommander ? Le respect n'est plus à la mode....
Canicule aussi chez nous SISSI mais pas autant que dans le Sud-ouest et aussi dans le Var où les températures atteindront les 40°
Pour vous rafraichir
Il avait une machine hors d'usage mais il a oublié qu'il nous avait déjà fourni cette excuse il y a un mois !
Ensuite, il prenait quelques jours de congé et quand il est revenu, il a fait quelques travaux chez lui ...
C'est dommage parce que la météo était idéale aujourd'hui pour faire le travail. Enfin, il y a pire
J'étais plus tranquille quand mon mari était en meilleure santé et qu'il s'occupait du jardin no stop.
Bon après-midi, prenez soin de vous.
Ensuite, il prenait quelques jours de congé et quand il est revenu, il a fait quelques travaux chez lui ...
C'est dommage parce que la météo était idéale aujourd'hui pour faire le travail. Enfin, il y a pire
J'étais plus tranquille quand mon mari était en meilleure santé et qu'il s'occupait du jardin no stop.
Bon après-midi, prenez soin de vous.
cassis- Messages : 502
:robe-a-pois: pour cette bonne glace CASSIS;
C'est sûr qu'un jardin demande une occupation constante, c'est du travail, et avec les années passant nous n'avons plus la même énergie pour faire certains travaux....
32° dans l'après midi mais avec un ressenti de 37°. Je ne suis pas du tout sortie mais restée au frais dans la maison.
Je viens de lire que nous avons une nouvelle médaille d'or en canoé. C'est bien partie pour la France. La Belgique aussi a récolté déjà plusieurs médailles.
cassis aime ce message
J'ai suivi les plongeons synchronisés , les chinois méritent la médaille d'or, quel spectacle !
Bravo la France qui a déjà obtenu plusieurs médailles
Je vous souhaite une bonne soirée pas trop chaude si possible.
Bravo la France qui a déjà obtenu plusieurs médailles
Je vous souhaite une bonne soirée pas trop chaude si possible.
Oui Flocky, ici, 23 degrés et 53% d'humidité mais ça va se gâter à partir de mercredi.
:0bff11ad02: a toutes
Flocky merci pour le petit :téléchargemen:
ce matin on as commencer par les courses ,tout est rangé Le congele est livrée
tranquille pour un moment
cet aprés midi se sera
:3430ba52:
Flocky merci pour le petit :téléchargemen:
ce matin on as commencer par les courses ,tout est rangé Le congele est livrée
tranquille pour un moment
cet aprés midi se sera
:3430ba52:
*sissi*- Messages : 774
SISSI vous avez fait le plus gros à la fraiche
Avec cette journée exceptionnelle de chaleur il vaudrait mieux ne pas s'agiter cet après midi. :rocking2:
Pour moi, j'ai R.V. chez le médecin à 15 h pour renouvellement de mon ordonnance.....ça tombe mal ! Je prendrai le tram qui est climatisé heureusement....
Un peu de fraicheur virtuelle....
Avec cette journée exceptionnelle de chaleur il vaudrait mieux ne pas s'agiter cet après midi. :rocking2:
Pour moi, j'ai R.V. chez le médecin à 15 h pour renouvellement de mon ordonnance.....ça tombe mal ! Je prendrai le tram qui est climatisé heureusement....
Un peu de fraicheur virtuelle....
:0bff11ad02:
Courage à toutes pour supporter la chaleur d'été
Je suis allée chez le boucher, chez le boulanger et à la banque tôt le matin.
Maintenant je ne bouge plus, je suis à côté de mon ventilateur et si pas suffisant, j'allumerai la clim.
Flocky, courage pour ta visite chez le médecin.
Sissi, bonne
Bonne journée les filles.
Courage à toutes pour supporter la chaleur d'été
Je suis allée chez le boucher, chez le boulanger et à la banque tôt le matin.
Maintenant je ne bouge plus, je suis à côté de mon ventilateur et si pas suffisant, j'allumerai la clim.
Flocky, courage pour ta visite chez le médecin.
Sissi, bonne
Bonne journée les filles.
Je suis allée faire quelques courses très tôt (boulangerie/boucherie) J'ai sorti les ventilateurs mais pour le moment, ils ne tournent pas...
Nous restons au frais
À plus tard
Je suis allée faire quelques courses très tôt (boulangerie/boucherie) J'ai sorti les ventilateurs mais pour le moment, ils ne tournent pas...
Nous restons au frais
À plus tard
Invité- Invité
:O-nNovWYk7Exr: PATIPA et CASSIS
Me voilà de retour de ma visite chez le docteur.
Malgré ma petite bouteille d'eau et mon brumisateur j'ai eu très chaud. En plus, trams bondés sur ma ligne car un match de foot "JO 2024 : face à un afflux de supporters pour le match de foot Maroc-Irak à Nice, le dispositif policier renforcé" 25 000 personnes sont arrivés....
En rentrant j'ai attendu que 2 trams passent avant de prendre le 3è qui était plein aussi....
La clim fonctionne sinon nous aurions + de 29° dans la maison.... Là nous avons 27° c'est supportable.
Maintenant
Me voilà de retour de ma visite chez le docteur.
Malgré ma petite bouteille d'eau et mon brumisateur j'ai eu très chaud. En plus, trams bondés sur ma ligne car un match de foot "JO 2024 : face à un afflux de supporters pour le match de foot Maroc-Irak à Nice, le dispositif policier renforcé" 25 000 personnes sont arrivés....
En rentrant j'ai attendu que 2 trams passent avant de prendre le 3è qui était plein aussi....
La clim fonctionne sinon nous aurions + de 29° dans la maison.... Là nous avons 27° c'est supportable.
Maintenant
cassis aime ce message
Pas très gai les transports en commun bondés avec cette chaleur !
Je vous souhaite une bonne nuit avec un peu de fraîcheur si possible.
Je vous souhaite une bonne nuit avec un peu de fraîcheur si possible.
Je ne sais pas vous mais moi je bouge au ralenti..... Nous avons 33° en ce moment et 36° de ressenti. Je ne devrais pas me plaindre il y a pire, jusqu'à 40° pour le Sud-ouest et la vallée du Rhône ....
J'ai dû sortir pour aller à l'animalerie et après le repas qui sera froid, je resterai cloîtrée
J'ai dû sortir pour aller à l'animalerie et après le repas qui sera froid, je resterai cloîtrée
:O-nNovWYk7Exr:
Cette nuit, nous avons eu chaud... Beaucoup de tonnerre mais peu de pluie... C'est tant mieux
Cet après-midi, visite chez le médecin pour moi, renouvellement d'ordonnance...
Il fait encore très lourd
À plus tard
Cette nuit, nous avons eu chaud... Beaucoup de tonnerre mais peu de pluie... C'est tant mieux
Cet après-midi, visite chez le médecin pour moi, renouvellement d'ordonnance...
Il fait encore très lourd
À plus tard
Invité- Invité
Ici, 22 degrés et il tombe des cordes
Je vous plains avec des températures aussi élevées, c'est dur
Bonne journée
Ici, 22 degrés et il tombe des cordes
Je vous plains avec des températures aussi élevées, c'est dur
Bonne journée
PATIPA même programme que pour moi hier. Le peu de pluie aura quand même rafraichi l'atmosphère chez toi
Quel brusque changement de météo CASSIS ! Je n'en demanderai pas tant, mais une petite pluie serait bénéfique.
Temps typiquement belge Flocky, les écarts de température sont fréquents
:O-nNovWYk7Exr: a toutes
ce matin on as eu de l'orage et pluie,en ce moment il fait lourd
rien de particulier pas sortir je vais faire
pssez un bon aprés midi :2712228040: :2712228040:
ce matin on as eu de l'orage et pluie,en ce moment il fait lourd
rien de particulier pas sortir je vais faire
pssez un bon aprés midi :2712228040: :2712228040:
*sissi*- Messages : 774
Ici CASSIS ce sont les changements de météo qui sont étonnants. On peut passer de la pluie au soleil en quelques instants et vice versa...grâce au vent et à la rencontre des courants venant de la montagne et ceux de la mer.
La chaleur orageuse SISSI est oppressante.
Il ne nous reste plus qu'à faire comme ce minou
Grisette se couche sous le lit pour avoir moins chaud. Et Mimine PATIPA ?
La chaleur orageuse SISSI est oppressante.
Il ne nous reste plus qu'à faire comme ce minou
Grisette se couche sous le lit pour avoir moins chaud. Et Mimine PATIPA ?
J'ai dormi 3/4 h cet après midi, c'est grisette qui est venue me réveiller pour me réclamer à manger...
Il y aura des orages demain dans plusieurs régions, mais pas encore pour nous.
Notre nageur Léon Marchand "stratosphérique" comme le surnomme les médias, vient d'avoir une nouvelle médaille d'or et peut être une nouvelle dans 1h30 pour la finale 200 m brasse.
Bonne soirée et
Il y aura des orages demain dans plusieurs régions, mais pas encore pour nous.
Notre nageur Léon Marchand "stratosphérique" comme le surnomme les médias, vient d'avoir une nouvelle médaille d'or et peut être une nouvelle dans 1h30 pour la finale 200 m brasse.
Bonne soirée et
cassis aime ce message
La journée s'est terminée ensoleillée et toujours 22 degrés.
J'espère que vous aurez un peu plus de fraîcheur dans les heures à venir.
Bonne nuit et à demain
J'espère que vous aurez un peu plus de fraîcheur dans les heures à venir.
Bonne nuit et à demain
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Page 9 sur 40