BONJOUR DU JOUR
+2
*sissi*
cassis
6 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: BONJOUR DU JOUR
CASSIS encore 29°.
Léon Marchand a réalisé l'exploit, 2 médailles d'or en 2 h.
Il est l'heure pour moi d'aller au dodo.
Léon Marchand a réalisé l'exploit, 2 médailles d'or en 2 h.
Il est l'heure pour moi d'aller au dodo.
:0bff11ad02: les copinettes
Nous avons eu chaud dans le Nord, cette nuit orage et pluies....
:téléchargemen: :2712228040: :2712228040:
:abeille-fleur:
Nous avons eu chaud dans le Nord, cette nuit orage et pluies....
:téléchargemen: :2712228040: :2712228040:
:abeille-fleur:
Marie du 59- Messages : 569
CASSIS aujourd'hui chez toi il y a une fête :
Journée internationale de la frite belge
Les belges revendiquent l'invention de la frite et entendent la célébrer comme elle le mérite. C'est certainement pour cela qu'ils ont instauré une journée "internationale" de la frite "belge".
French patatoes
Quelle est donc l'origine de cette journée ? Il semblerait bien que l'histoire commence par une réponse à une injustice latente ressentie par tous les Belges en visite à l'étranger. Pour commander des frites, ils sont contraints de demander des "french patatoes"... Terrible humiliation pour les inventeurs de la frite !
Et le 13 juillet ?
On se perd en conjectures, d'autres sites mentionnent la date du 13 juillet comme étant le "French Fries Day". En passant, les frites belges sont devenues françaises... passons donc sur l'origine (controversée) de l'invention de la frite et réjouissons-nous avec tous ceux qui préparent de vraies frites maison (à base de vraies pommes de terre...) et savourons !
Journée internationale de la frite belge
Les belges revendiquent l'invention de la frite et entendent la célébrer comme elle le mérite. C'est certainement pour cela qu'ils ont instauré une journée "internationale" de la frite "belge".
French patatoes
Quelle est donc l'origine de cette journée ? Il semblerait bien que l'histoire commence par une réponse à une injustice latente ressentie par tous les Belges en visite à l'étranger. Pour commander des frites, ils sont contraints de demander des "french patatoes"... Terrible humiliation pour les inventeurs de la frite !
Et le 13 juillet ?
On se perd en conjectures, d'autres sites mentionnent la date du 13 juillet comme étant le "French Fries Day". En passant, les frites belges sont devenues françaises... passons donc sur l'origine (controversée) de l'invention de la frite et réjouissons-nous avec tous ceux qui préparent de vraies frites maison (à base de vraies pommes de terre...) et savourons !
Au fait, cette semaine, il y a aussi la journée mondiale de la bière. Beau clin d'oeil...
:O-nNovWYk7Exr:
Toujours très chaud, ce matin, à 8h j'étais chez le boucher, boulangerie, fruits et légumes frais
Je viens de prendre une 2eme douche et je ne sors plus..
Hier, en sortant de chez le médecin, j'ai cru avoir un malaise avec la chaleur étouffante, du coup j'ai fait quelques petites courses chez Picard, ça m'a rafraîchi...
Bonne journée à vous
Toujours très chaud, ce matin, à 8h j'étais chez le boucher, boulangerie, fruits et légumes frais
Je viens de prendre une 2eme douche et je ne sors plus..
Hier, en sortant de chez le médecin, j'ai cru avoir un malaise avec la chaleur étouffante, du coup j'ai fait quelques petites courses chez Picard, ça m'a rafraîchi...
Bonne journée à vous
Invité- Invité
:O-nNovWYk7Exr: a toutes
ce matin c' etait reveil son et lumiere
j'ouvre simplement le pc
ici toujours chaud ca devient difficille ,
demain je sortirai tot pour faire les courses
:abeille-fleur: a toutes :2712228040: :2712228040:
ce matin c' etait reveil son et lumiere
j'ouvre simplement le pc
ici toujours chaud ca devient difficille ,
demain je sortirai tot pour faire les courses
:abeille-fleur: a toutes :2712228040: :2712228040:
*sissi*- Messages : 773
Tu as bien fait PATIPA de rentrer chez Picard au frais.
Il est recommandé aux personnes qui souffrent de la chaleur de rester dans les magasins où il y a la climatisation. A l'entrée du carrefour market près de chez moi il y a des chaises qui, à cette époque, sont toujours occupées surtout par des personnes âgées qui restent là une bonne partie de l'après midi.....Surtout pour avoir moins chaud, mais aussi parce qu'elles sont seules et là elles voient du monde défiler.
M. PATIPO ne souffre pas trop avec la chaleur ? Avec les J.O. il a de quoi occuper son temps.
La "folie" Léon Marchand atteint toute la France et nous nous laissons prendre au jeu. Il force l'admiration.
Le "son et lumière" SISSI c'était les éclairs et le tonnerre ? Il y a eu encore beaucoup de dégâts en Normandie avec la pluie et la grêle...
Je viens de nettoyer les sols en carrelage (cuisine, salle de bains et entrée) et de prendre une petite douche aussi.
Maintenant :c652ba3a23bis:
Il est recommandé aux personnes qui souffrent de la chaleur de rester dans les magasins où il y a la climatisation. A l'entrée du carrefour market près de chez moi il y a des chaises qui, à cette époque, sont toujours occupées surtout par des personnes âgées qui restent là une bonne partie de l'après midi.....Surtout pour avoir moins chaud, mais aussi parce qu'elles sont seules et là elles voient du monde défiler.
M. PATIPO ne souffre pas trop avec la chaleur ? Avec les J.O. il a de quoi occuper son temps.
La "folie" Léon Marchand atteint toute la France et nous nous laissons prendre au jeu. Il force l'admiration.
Le "son et lumière" SISSI c'était les éclairs et le tonnerre ? Il y a eu encore beaucoup de dégâts en Normandie avec la pluie et la grêle...
Je viens de nettoyer les sols en carrelage (cuisine, salle de bains et entrée) et de prendre une petite douche aussi.
Maintenant :c652ba3a23bis:
:0bff11ad02:
22 degrés et 86% d'humidité.
C'était plus supportable 32 degrés avec moins d'humidité.
Flocky, je ne suis pas assidûment les J.O. mais bravo aux sportifs pour toutes ces médailles.
Journée de la frite ? J'ai mangé des pâtes bolo, il y a plus d'un an que je n'ai plus fait des frites
Bon après-midi
22 degrés et 86% d'humidité.
C'était plus supportable 32 degrés avec moins d'humidité.
Flocky, je ne suis pas assidûment les J.O. mais bravo aux sportifs pour toutes ces médailles.
Journée de la frite ? J'ai mangé des pâtes bolo, il y a plus d'un an que je n'ai plus fait des frites
Bon après-midi
cassis- Messages : 502
A choisir CASSIS , je préfère les pâtes bolo aux frites Nous n'en mangeons pas souvent.
Nous ne sommes pas non plus assidus aux J.O. mais il faut dire que ce jeune de 22 ans est assez incroyable.
Encore 31° avec 35 de ressenti et 69% d'humidité. Je ne pensais pas que chez toi il y avait autant d'humidité
Bientôt le coucher du soleil sur Nice
Nous ne sommes pas non plus assidus aux J.O. mais il faut dire que ce jeune de 22 ans est assez incroyable.
Encore 31° avec 35 de ressenti et 69% d'humidité. Je ne pensais pas que chez toi il y avait autant d'humidité
Bientôt le coucher du soleil sur Nice
:O-nNovWYk7Exr:
19 degrés ce matin et 88 % d'humidité
J'attends des livraisons et j'ai un peu de ménage à faire.
Bonne journée pas trop chaude si possible.
:3430ba52:
19 degrés ce matin et 88 % d'humidité
J'attends des livraisons et j'ai un peu de ménage à faire.
Bonne journée pas trop chaude si possible.
:0bff11ad02: CASSIS. Sans cette humidité la température serait très agréable chez toi ce matin.
A cette heure ci nous avons 30° et 59% d'humidité. Je n'ai pas à sortir pour le repas d'aujourd'hui. Je ferai des courses plus tard pour le week end.
Le ménage n'est pas terminé
Petite pause café et bonne continuation.
A cette heure ci nous avons 30° et 59% d'humidité. Je n'ai pas à sortir pour le repas d'aujourd'hui. Je ferai des courses plus tard pour le week end.
Le ménage n'est pas terminé
Petite pause café et bonne continuation.
:0bff11ad02:
Hier soir, il a bien plu, ça a bien rafraîchi l'atmosphère
Ce matin, prise de sang pour mon mari en vue de sa prochaine chimio...
Hier soir, il a bien plu, ça a bien rafraîchi l'atmosphère
Ce matin, prise de sang pour mon mari en vue de sa prochaine chimio...
Invité- Invité
:O-nNovWYk7Exr: Vous respirez mieux ce matin PATIPA
Combien encore de séances prévues pour M. PATIPO ? Le temps doit vous sembler long... mais grâce à tes bons soins il a meilleur moral et un peu plus d'appétit. Il ne faut pas lâcher
Combien encore de séances prévues pour M. PATIPO ? Le temps doit vous sembler long... mais grâce à tes bons soins il a meilleur moral et un peu plus d'appétit. Il ne faut pas lâcher
:O-nNovWYk7Exr: a toutes
pas en avance ce matin c'etait les et la cueillette
les températures ont baissée ,mais moite
je vais faire un peu de couture
Bon aprés midi :2712228040: :2712228040:
pas en avance ce matin c'etait les et la cueillette
les températures ont baissée ,mais moite
je vais faire un peu de couture
Bon aprés midi :2712228040: :2712228040:
Flocky,
Pour Patipo, c'est la dernière séance avant le verdict du scanner...
Aujourd'hui, après les 3 jours de grosse chaleur, il est fatigué...
Moi aussi je suis bien fatiguée, mais on va s'en remettre
À plus tard
Pour Patipo, c'est la dernière séance avant le verdict du scanner...
Aujourd'hui, après les 3 jours de grosse chaleur, il est fatigué...
Moi aussi je suis bien fatiguée, mais on va s'en remettre
À plus tard
Invité- Invité
Oui SISSI de l'humidité un peu partout. Courage pour la couture
Pour vous PATIPA en attendant ce scanner. Si je me souviens bien les derniers résultats étaient bons, donc il faut croiser les doigts.
Ces grosses chaleurs fatiguent, mais d'autant plus ton mari avec son traitement et toi avec ce surcroit de travail et le souci..... Comme tu le dis la forme va revenir
Je viens de taper quelques pages pour le travail de l'avocat. Maintenant :c652ba3a23bis:
Patipa du a vous deux
il as encore fait chaud ,j'aie fini mes ourlets
SISSI tu as bien travaillé. C'est long à faire les ourlets. Il m'arrive d'en faire surtout pour les pantalons de mon mari.
Je viens de regarder la finale du 400 m 4 nages encore remportée par Léon Marchand. Sa 4è médaille d'or. Et avant lui en Judo Teddy Riner qui nous offre une nouvelle médaille d'or.
Les J.O. à Paris ont porté chance à la France
Je viens de regarder la finale du 400 m 4 nages encore remportée par Léon Marchand. Sa 4è médaille d'or. Et avant lui en Judo Teddy Riner qui nous offre une nouvelle médaille d'or.
Les J.O. à Paris ont porté chance à la France
Comment allez-vous ? Un peu moins chaud ?
Ici température 17 degrés, c'est plus respirable.
Je vous souhaite un très bon samedi.
J'ai du linge à laver
:0bff11ad02: CASSIS
Ils sont bien loin les 17° ici !.... Nous sommes déjà à 30° avec 33° de ressenti.
Je vais sortir direction Animal City pour les sachets de Grisette.
Un endroit agréable pour vous détendre
Ils sont bien loin les 17° ici !.... Nous sommes déjà à 30° avec 33° de ressenti.
Je vais sortir direction Animal City pour les sachets de Grisette.
Un endroit agréable pour vous détendre
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40