BONJOUR DU JOUR
+2
*sissi*
cassis
6 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: BONJOUR DU JOUR
Vous avez probablement entendu comme moi cette attaque sur les réseaux SNCF où cette nuit des incendies ont été allumés dans toute la France, pour perturber la cérémonie d'ouverture des J.O..
Je reviens dans un moment et continue d'écouter" les matinales"
Je reviens dans un moment et continue d'écouter" les matinales"
Ces incendies volontaires sont bien tristes pour la France...
Une question : Pourquoi ???
Invité- Invité
PATIPA, d'après ce que j'ai pu entendre sur les infos, ces attaques ont pour but de paralyser le réseau ferroviaire et perturber ainsi la cérémonie d'ouverture des J.O. Ces sabotages vont avoir un impact financier et sur l'image de la France. Les ou le responsables cherchent à nuire au pays.
Attendons la suite.... Nous en saurons peut être plus .
a toutes
Flocky Patipa ,
oui j'aie entendu ,j'aie entendu ,peut etre qu'on en saura plus
ici pas froid il pleut
bon aprés midi :2712228040: :2712228040:
Flocky Patipa ,
oui j'aie entendu ,j'aie entendu ,peut etre qu'on en saura plus
ici pas froid il pleut
bon aprés midi :2712228040: :2712228040:
*sissi*- Messages : 773
:O-nNovWYk7Exr:
Ici, il bruine, pas froid mais ciel gris...
Peut être que nous en saurons un peu plus pour les incidents contre la Sncf... Je plains les gens qui partaient en vacances.. Quel bazar
Je compatis car j'ai pris le train pendant plus de 40 ans et je connais les retards à répétition
Ce midi, mon mari s'est régalé avec des moules marinières, ça fait plaisir de le voir manger plus que d'habitude
Ici, il bruine, pas froid mais ciel gris...
Peut être que nous en saurons un peu plus pour les incidents contre la Sncf... Je plains les gens qui partaient en vacances.. Quel bazar
Je compatis car j'ai pris le train pendant plus de 40 ans et je connais les retards à répétition
Ce midi, mon mari s'est régalé avec des moules marinières, ça fait plaisir de le voir manger plus que d'habitude
Invité- Invité
SISSI, PATIPA,je vous envoie un peu de ciel bleu et de soleil, en échange j'aimerai bien quelques degrés de moins et un peu de fraicheur....
Une chose est certaine, les auteurs de ce "sabotage" ont bien choisi leur jour, le grand départ des vacanciers et l'ouverture des J.O. avec la cérémonie ce soir. Ce n'est pas un hasard ! Il faut souhaiter que tout se déroule bien même avec un peu de pluie....
Oui c'est le grand bazar Je n'aimerai pas être à la place de ces gens qui pour les uns partaient en vacances et pour d'autres se rendaient à la cérémonie de ce soir.
Pour l'instant la question sans réponse est "qui est derrière tout ça" ? Certains ont avancé la piste russe car ils n'ont pas été invités à participer au J.O. et essaient de discréditer la France, et "une source sécuritaire indiquait que le mode opératoire incendiaire sur des installations est généralement la signature des membres de l’ultragauche" Mais tout cela reste une hypothèse. Il n'y a pas eu de revendication.
ça fait plaisir PATIPA de savoir que ton mari s'est régalé et qu'il mange avec meilleur appétit. C'est toujours à la marinière que nous mangeons les moules.
Une chose est certaine, les auteurs de ce "sabotage" ont bien choisi leur jour, le grand départ des vacanciers et l'ouverture des J.O. avec la cérémonie ce soir. Ce n'est pas un hasard ! Il faut souhaiter que tout se déroule bien même avec un peu de pluie....
Oui c'est le grand bazar Je n'aimerai pas être à la place de ces gens qui pour les uns partaient en vacances et pour d'autres se rendaient à la cérémonie de ce soir.
Pour l'instant la question sans réponse est "qui est derrière tout ça" ? Certains ont avancé la piste russe car ils n'ont pas été invités à participer au J.O. et essaient de discréditer la France, et "une source sécuritaire indiquait que le mode opératoire incendiaire sur des installations est généralement la signature des membres de l’ultragauche" Mais tout cela reste une hypothèse. Il n'y a pas eu de revendication.
ça fait plaisir PATIPA de savoir que ton mari s'est régalé et qu'il mange avec meilleur appétit. C'est toujours à la marinière que nous mangeons les moules.
Nous allons regarder la cérémonie d'ouverture des J.O. Du coup j'ai prévu un plateau repas.
Je reviendrai plus tard.
Je reviendrai plus tard.
:0bff11ad02:
La cérémonie était magnifique, je suis fière de la
Bonne journée Flocky à la montagne :abeille-fleur:
La cérémonie était magnifique, je suis fière de la
Bonne journée Flocky à la montagne :abeille-fleur:
Invité- Invité
Flocky patipa
Flocky merci pour le :téléchargemen: je prend un café
la cerémonie hier etait trés belle
ce matin c'est la
:3430ba52: :2712228040: :2712228040:
l
Flocky merci pour le :téléchargemen: je prend un café
la cerémonie hier etait trés belle
ce matin c'est la
l
:O-nNovWYk7Exr: PATIPA
Oui nous pouvons être fiers de la France, cette cérémonie est une belle réussite. Pas une fausse note. Beaucoup d'originalité comme ce cheval sur l'eau, et cette flamme qui circulait dans Paris, de toits en toits. Une belle et surprenante mise en scène.
La phrase PATIPA "Ce matin nous allons à la campagne et à la montagne respirer le bon air." c'était pour les images des petits déjeuners à la montagne et à la campagne. J'aurai dû écrire, "je vous emmène", au lieu de "nous allons".
Encore chez toi SISSI !
J'ai un gratin de courgettes à préparer pour apporter chez notre amie du quartier qui nous invite ce soir dans son jardin pour un BBQ.
Oui nous pouvons être fiers de la France, cette cérémonie est une belle réussite. Pas une fausse note. Beaucoup d'originalité comme ce cheval sur l'eau, et cette flamme qui circulait dans Paris, de toits en toits. Une belle et surprenante mise en scène.
La phrase PATIPA "Ce matin nous allons à la campagne et à la montagne respirer le bon air." c'était pour les images des petits déjeuners à la montagne et à la campagne. J'aurai dû écrire, "je vous emmène", au lieu de "nous allons".
Encore chez toi SISSI !
J'ai un gratin de courgettes à préparer pour apporter chez notre amie du quartier qui nous invite ce soir dans son jardin pour un BBQ.
patipa a écrit:
Et pendant ce temps, je suis en nage ..... Il fait encore 30° avec un ressenti de 34°.Il est prévu encore plus chaud pour la semaine prochaine !
Vous n'aurez plus de pluie PATIPA normalement, du moins je l'espère.
Dans le jardin de notre amie nous serons à l'ombre sous un néflier. Par contre il y a des moustiques, il ne faut pas que j'oublie de prendre le spray à la citronnelle, car les moustiques m'aiment bien...
:0bff11ad02: a toutes
Fibi merci pour le CAfé
ici on as du soleil et il vas faire chaud
repas de midi se sera escalope de dinde frites salade
en dessert du melon
Fibi merci pour le CAfé
ici on as du soleil et il vas faire chaud
repas de midi se sera escalope de dinde frites salade
en dessert du melon
:O-nNovWYk7Exr:
Soleil revenu chez moi
Je vous souhaite un bon dimanche
Soleil revenu chez moi
Je vous souhaite un bon dimanche
cassis- Messages : 502
SISSI, CASSIS, le soleil brille aussi chez vous et du coup le moral est au beau fixe
Pour nous repas froid et léger car trop mangé hier soir chez notre amie ...
Je vous poste ce que j'ai réalisé sur le Forum de graphisme où je "graphe" depuis plusieurs années, en l'honneur des J.O. Cela fera peut être revenir TATA MARIE qui m'avait fait connaître le graphisme et faisait elle aussi de belles réalisations
N'oubliez pas de bien vous hydrater, il va faire très chaud.
Pour nous repas froid et léger car trop mangé hier soir chez notre amie ...
Je vous poste ce que j'ai réalisé sur le Forum de graphisme où je "graphe" depuis plusieurs années, en l'honneur des J.O. Cela fera peut être revenir TATA MARIE qui m'avait fait connaître le graphisme et faisait elle aussi de belles réalisations
N'oubliez pas de bien vous hydrater, il va faire très chaud.
Flocky , joli ton travail sur les J.O.
Je n'ai aucun talent artistique, j'ai deux mains gauches
Bon après-midi
:2712228040:
Je n'ai aucun talent artistique, j'ai deux mains gauches
Bon après-midi
:2712228040:
CASSIS c'est en suivant les cours sur un Forum de graphisme que j'ai appris et j'en suis vite devenue addict..... et en pratiquant un peu tous les jours je me suis améliorée. Sinon je n'avais aucune tendance artistique moi non plus.
L'après midi a été pour moi. J'ai terminé un livre.
Pour clore ce dimanche
L'après midi a été pour moi. J'ai terminé un livre.
Pour clore ce dimanche
cassis aime ce message
Levée depuis 6h00 ce matin pour accueillir un ouvrier qui devait couper un grand arbre du jardin
et qui s'est décommandé peu avant le R.V.
Difficile de trouver des personnes sérieuses...
Bonne journée tout le monde
:abeille-fleur:
:0bff11ad02: a toutes
Flocky merci pour le petit dejeuner
Cassis difficile de trouverdu personnel serieux
ici c'est grand il annonce 3 jours de canicule
:abeille-fleur: a toutes
Flocky merci pour le petit dejeuner
Cassis difficile de trouverdu personnel serieux
ici c'est grand il annonce 3 jours de canicule