BONJOUR DU JOUR
+2
Admin - Flocky
cassis
6 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: BONJOUR DU JOUR
Le dimanche après-midi, qu'il fasse beau ou moche, je ne sors jamais, Flocky. Je trouve le dimanche après-midi sinistre (à l'extérieur).
J'arrive avec le goûter.
Nous sommes dans les plantations des fleurs achetées hier.
J'arrive avec le goûter.
Nous sommes dans les plantations des fleurs achetées hier.
Invité- Invité
Je ne suis pas sortie. Bruno a installé les treillis contre le mur. Ensuite j'ai tout nettoyé.
Le goûter était le bienvenu MEME :3261126980:
Tu as bien bouquiné PATIPA ?
Ce soir nous regardons le film de France 2. "A couteaux tirés" Une bonne distribution et 3 étoiles. Je pense l'avoir déjà vu mais il y a longtemps.
Le goûter était le bienvenu MEME :3261126980:
Tu as bien bouquiné PATIPA ?
Ce soir nous regardons le film de France 2. "A couteaux tirés" Une bonne distribution et 3 étoiles. Je pense l'avoir déjà vu mais il y a longtemps.
:2406:
:belle_31: flocky ce lundi.
Demain je vais chez mon cardio le matin mettre le holter tensionnel à porter en milieu écologique (mémé ) et comme je ne sais pas si la tension sera prise toutes les 30mn ou toutes les heures, 1, 2 ou 3 selon le cas je ne pourrai pas passer. car ça ne sera pas commode. Ca me gg d'avance de porter ça 24 H et le mercredi je retourne la matin chez mon cardio pour l'enlever et savoir si je vais avoir un traitement ou pas.
:472810: à toutes :Tz76oNKKJAPHa:
:belle_31: flocky ce lundi.
Demain je vais chez mon cardio le matin mettre le holter tensionnel à porter en milieu écologique (mémé ) et comme je ne sais pas si la tension sera prise toutes les 30mn ou toutes les heures, 1, 2 ou 3 selon le cas je ne pourrai pas passer. car ça ne sera pas commode. Ca me gg d'avance de porter ça 24 H et le mercredi je retourne la matin chez mon cardio pour l'enlever et savoir si je vais avoir un traitement ou pas.
:472810: à toutes :Tz76oNKKJAPHa:
Emy-Smilla- Messages : 1134
Tu as raison de ne pas passer demain, Emy. Je ne pense pas que nos forums soient des milieux écologiques. J'imagine que ce doit être chiant cet examen , d’autant qu'à mon avis, tu n’échapperas pas de toute façon à un traitement vu les chiffres élevés. C'est plus prudent et il y a tant de gens qui en suivent un.
Invité- Invité
coucou
émy j ai eu cet examen il enregistre tout le long des 24 h tu devras remplir un questionnaire dés que tu fais quelque chose c est un peu contraignant mais sans plus rassures toi
moral au plus bas le dr m a dit ce matin que mon foie était touché j ai donc un régime sans sucre strict je le vois le 13 avril il me mettra sous insuline
gros bisous et bonne journée
émy j ai eu cet examen il enregistre tout le long des 24 h tu devras remplir un questionnaire dés que tu fais quelque chose c est un peu contraignant mais sans plus rassures toi
moral au plus bas le dr m a dit ce matin que mon foie était touché j ai donc un régime sans sucre strict je le vois le 13 avril il me mettra sous insuline
tata marie- Messages : 561
Ah? tu n'es pas encore sous insuline, Tata Marie? Finalement, ce sera peut-être mieux et plus facile à gérer à condition bien sûr que tu fasses bien attention aux quantités de ceci et de cela ingérées. Ne perds pas le moral, l'insuline, ça se gère; tu vas y arriver comme tous ceux qui sont insulino-dépendants. Ca doit être contraignant au début, puis on doit dompter le truc peu à peu. Il ne faut surtout pas te démonter.
Je vais servir un goûter pour quand Flocky reviendra. Ici il fait très beau, mais ça pince avec un vent du Nord bein rafraîchissant pour employer un euphémisme.
Je vais servir un goûter pour quand Flocky reviendra. Ici il fait très beau, mais ça pince avec un vent du Nord bein rafraîchissant pour employer un euphémisme.
Invité- Invité
:535411134:
Je suis rentrée à 18h. Une très belle journée. Je vous mettrais quelques photos demain.
EMY bon courage pour demain.
TATA MARIE avec l'insuline ti arriveras à mieux te réguler.
Merci MEME pour le goûter mais je n'ai pas pu en profiter, hélas....
Fatiguée ce soir je me coucherai plus tôt pour être en forme demain.
A TOUTES
Bonjour
Je sers le thé de Flocky
Un petit quelque chose pour les autres en attendant la "patronne".
J'ai choisi le bord de mer pour Tata Marie; ça va aller, ma grande.
Courage à Emy aussi, mais je pense que ce sera finalement moins éprouvant qu'un brassard. Tu nous raconteras.
Temps magnifique ici. Nous partons cette nuit à Berlin.
Cassis, Sissi, Petite Marie, Patipa :cid_0011: :smiley_coucou: :smiley_hello-: :2406:
Belle journée
Je sers le thé de Flocky
Un petit quelque chose pour les autres en attendant la "patronne".
J'ai choisi le bord de mer pour Tata Marie; ça va aller, ma grande.
Courage à Emy aussi, mais je pense que ce sera finalement moins éprouvant qu'un brassard. Tu nous raconteras.
Temps magnifique ici. Nous partons cette nuit à Berlin.
Cassis, Sissi, Petite Marie, Patipa :cid_0011: :smiley_coucou: :smiley_hello-: :2406:
Belle journée
Invité- Invité
:cid_0011: MEME
On se percute ce matin dans le couloir mais le thé n'est pas renversé :3261126980:
Tu as dû passer une belle soirée au concert ?
Le grand départ ce soir.
J'ai R.V. à 10 h chez ma cardio, visite de contrôle tous les 6 mois.
:Tz76oNKKJAPHa: :belle_31:
On se percute ce matin dans le couloir mais le thé n'est pas renversé :3261126980:
Tu as dû passer une belle soirée au concert ?
Le grand départ ce soir.
J'ai R.V. à 10 h chez ma cardio, visite de contrôle tous les 6 mois.
Bonjour les copinettes
Sa fait 2 matins que les pares-brises des voitures sont gelés... 3°ce matin et 9 cette après-midi. Heureusement que nous avons du soleil.
Mémé : avec un peu d'avance bonne route pour cette nuit.
A 14h: rdv: chez la pédicure, courses à Cora, Lidl et intermarché. Et ensuite passer voir maman et boire un thé ou un café.
Flocky: courage pour ton rdv:
Et courage aussi à Emy: :belle_31: :2712228040: :2712228040:
Sa fait 2 matins que les pares-brises des voitures sont gelés... 3°ce matin et 9 cette après-midi. Heureusement que nous avons du soleil.
Mémé : avec un peu d'avance bonne route pour cette nuit.
A 14h: rdv: chez la pédicure, courses à Cora, Lidl et intermarché. Et ensuite passer voir maman et boire un thé ou un café.
Flocky: courage pour ton rdv:
Et courage aussi à Emy: :belle_31: :2712228040: :2712228040:
Marie du 59- Messages : 569
De retour de mon R.V. -R.A.S.....
:smiley_coucou: PETITE MARIE
Passe de bons moments avec ta maman.
Je suis en retard pour
:Tz76oNKKJAPHa:
:cid_0011:
Copié/collé de chez Mémé
Hier, je ne suis pas passée, nous avons du aller garde petite Manon , sa nounou était malade.
Ça nous a fait un bien fou, elle nous fait rire
Je file faire quelques courses, je ne suis pas en avance....
Copié/collé de chez Mémé
Hier, je ne suis pas passée, nous avons du aller garde petite Manon , sa nounou était malade.
Ça nous a fait un bien fou, elle nous fait rire
Je file faire quelques courses, je ne suis pas en avance....
Invité- Invité
coucou
merci pour les petits dej mémé et flocky
mémé merci ça va mieux je suis repassée en dessous des 2 grs (1,89) donc je suis moins fatiguée et les douleurs commencent à baisser
merci pour le petit dej au bord de l eau
patipa ça fait du bien les petits bouts ils sont si adorables
courses faites à leclerc il y avait des promotions sur la viande d agneau demain ou jeudi ce sera lidl et inter
marie passe un bon moment avec ta maman
émy comment ça va?
flocky j espère que tout ira bien avec ton cardio
merci pour les petits dej mémé et flocky
mémé merci ça va mieux je suis repassée en dessous des 2 grs (1,89) donc je suis moins fatiguée et les douleurs commencent à baisser
merci pour le petit dej au bord de l eau
patipa ça fait du bien les petits bouts ils sont si adorables
courses faites à leclerc il y avait des promotions sur la viande d agneau demain ou jeudi ce sera lidl et inter
marie passe un bon moment avec ta maman
émy comment ça va?
flocky j espère que tout ira bien avec ton cardio
tata marie- Messages : 561
:2406:
:3261126980: à vous
Jour 30 mn - nuit 60. Pénible, mais bon..... demain diagnostic. :Tz76oNKKJAPHa:
:3261126980: à vous
Jour 30 mn - nuit 60. Pénible, mais bon..... demain diagnostic. :Tz76oNKKJAPHa:
Emy-Smilla- Messages : 1134
:smiley_coucou: a toutes
pas en avance ce matin grand avant de partir quelque jours
je serai absente a partir de demain ,jusqu'a la semaine prochaine ,je vais voir ma soeur et en Ardeche et apres mon frere qui est dans le Tarn
je vous retrouve mardi ou mercredi prochain
pas en avance ce matin grand avant de partir quelque jours
je serai absente a partir de demain ,jusqu'a la semaine prochaine ,je vais voir ma soeur et en Ardeche et apres mon frere qui est dans le Tarn
je vous retrouve mardi ou mercredi prochain
*sissi*- Messages : 773
Vous voilà un peu requinqués PATIPA grâce à votre petite Manon
Il y a du mieux TATA MARIE mais 1,89 encore trop... Comme je le disais plus haut, R.A.S. suite à ma visite chez la cardiologue. Electro et échographie normaux.
Bon séjour SISSI et bonnes fêtes pascales
J'ai passé l'après midi chez mon fils pour lui faire du ménage. Il rentre vendredi après 6 semaines passées en Thailande.
Il y a du mieux TATA MARIE mais 1,89 encore trop... Comme je le disais plus haut, R.A.S. suite à ma visite chez la cardiologue. Electro et échographie normaux.
Bon séjour SISSI et bonnes fêtes pascales
J'ai passé l'après midi chez mon fils pour lui faire du ménage. Il rentre vendredi après 6 semaines passées en Thailande.
:smiley_coucou:
Sisi: profite bien de ton séjour et de ta famille...
:2046984546:
Sisi: profite bien de ton séjour et de ta famille...
:2046984546:
Marie du 59- Messages : 569
Je vous dis un petit bonsoir car j'ai encore bien du taf avant qu'on ne parte vers minuit. Tata Marie et Emy, soignez-vous bien. Les autres, soyez sages, mais sans excès :45608:
:535411134: :2568122358: :092322: :2046984546:
:535411134: :2568122358: :092322: :2046984546:
Invité- Invité
Bonne soirée le forum
Ce soir, ce sera Alex Hugo
:092322:
Ce soir, ce sera Alex Hugo
:092322:
Invité- Invité