BONJOUR DU JOUR
+2
Admin - Flocky
cassis
6 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: BONJOUR DU JOUR
:2406:
J'ai lu. Mais mes yeux
Je l'avais dit, mais y voir double, comment lire, écrire, même conduire son fauteuil électrique ? Tout est flou. J'attends fin mars pour en savoir un peu plus, mais n'espère pas grand chose. Je fais comme je peux pour ne pas vous perdre, ça me fait du bien d'être en relation avec vous mais c'est de plus en plus dur de lire. Là, je n'en peux plus. Je suis tellement fatiguée et découragée, que je viendrai selon mes capacités. Je lirai pour garder le fil, et j'écrirai si je le peux, mais ça me prend une énergie phénoménale. J'ai je ne sais combien de RV, je ne fais que ça. Je sais que vous comprendrez.
Courage et pensées à toutes celles qui n'ont pas la SEP, mais une autre maladie très sympathique.
J'ai lu. Mais mes yeux
Je l'avais dit, mais y voir double, comment lire, écrire, même conduire son fauteuil électrique ? Tout est flou. J'attends fin mars pour en savoir un peu plus, mais n'espère pas grand chose. Je fais comme je peux pour ne pas vous perdre, ça me fait du bien d'être en relation avec vous mais c'est de plus en plus dur de lire. Là, je n'en peux plus. Je suis tellement fatiguée et découragée, que je viendrai selon mes capacités. Je lirai pour garder le fil, et j'écrirai si je le peux, mais ça me prend une énergie phénoménale. J'ai je ne sais combien de RV, je ne fais que ça. Je sais que vous comprendrez.
Courage et pensées à toutes celles qui n'ont pas la SEP, mais une autre maladie très sympathique.
Emy-Smilla- Messages : 1134
EMY Je te comprends mais essaie de ne pas te décourager.
J'ai une connaissance "virtuelle" sur un Forum où je fais du graphisme. Elle a aussi la SEP et vit constamment en fauteuil roulant. C'est son mari qui s'occupe de tout. Elle ne peut plus marcher. Mais elle continue quand même à faire du graphisme. Elle est très courageuse. Je sais que toi aussi tu es courageuse, et c'est normal que certains jours soient plus difficiles que d'autres.
Viens quand tu te sens nous faire un :2406:
Le soleil s'est décidé à nous envoyer quelques rayons.
J'ai une connaissance "virtuelle" sur un Forum où je fais du graphisme. Elle a aussi la SEP et vit constamment en fauteuil roulant. C'est son mari qui s'occupe de tout. Elle ne peut plus marcher. Mais elle continue quand même à faire du graphisme. Elle est très courageuse. Je sais que toi aussi tu es courageuse, et c'est normal que certains jours soient plus difficiles que d'autres.
Viens quand tu te sens nous faire un :2406:
Le soleil s'est décidé à nous envoyer quelques rayons.
Marie du 59- Messages : 569
coucou
un grand merci pour nana et david
je n ai pas pu venir hier car david vient dormir la nuit de samedi à dimanche donc on a du faire le ménage à fond de la chambre mettre le ioniseur pour assainir la chambre le + possible samedi on remettra le ioniseur en route rechangement de literie
david est allergique aux acariens donc on fait le maximum pour que david n est pas de problèmes d allergie
flocky ton fils fait de trés belles photos c est magnifique
émy bien sur qu on te comprend si tu as besoin de parler on est là quand tu pourras venir nous parler
pour moi tu es notre amie et rien n est plus précieux qu une amie
on a passé une bonne journée à caen et nous avons été voir david notre petit resto à changer de propriétaire mais c est toujours aussi bon
hier on a mis au moins 5mns pour souhaiter son anniversaire à nana elle n arrêtait pas de parler et quand elle a arrêter de parler c est alex qui a pris le relais je les adore
gros bisous et bonne soirée
un grand merci pour nana et david
je n ai pas pu venir hier car david vient dormir la nuit de samedi à dimanche donc on a du faire le ménage à fond de la chambre mettre le ioniseur pour assainir la chambre le + possible samedi on remettra le ioniseur en route rechangement de literie
david est allergique aux acariens donc on fait le maximum pour que david n est pas de problèmes d allergie
flocky ton fils fait de trés belles photos c est magnifique
émy bien sur qu on te comprend si tu as besoin de parler on est là quand tu pourras venir nous parler
pour moi tu es notre amie et rien n est plus précieux qu une amie
on a passé une bonne journée à caen et nous avons été voir david notre petit resto à changer de propriétaire mais c est toujours aussi bon
hier on a mis au moins 5mns pour souhaiter son anniversaire à nana elle n arrêtait pas de parler et quand elle a arrêter de parler c est alex qui a pris le relais je les adore
gros bisous et bonne soirée
tata marie- Messages : 561
Je n'avais pas vu le message d'Emy sur ce forum; je l'ai lu sur l'autre. Honore (comme on dit) tes RV, Emy; ça ira mieux quand tu sera débarrassée de toutes ces dates et veins quand tu peux. Que tu aies des jours "sans" est normal; on en a déjà dans les périodes où l'on va à peu près bien, alors quand ça va bancal...
Tata Marie, tu as passé une bonne journée. Tat mieux si c'est toujours aussi bien dans votre petit resto car, parfois, un changement de propriétaire entraîne aussi un changement de cuisine.
Tata Marie, tu as passé une bonne journée. Tat mieux si c'est toujours aussi bien dans votre petit resto car, parfois, un changement de propriétaire entraîne aussi un changement de cuisine.
Invité- Invité
Les anniversaires ce sont bien passés TATA MARIE et vous avez passé une belle journée .
L'allergie aux acariens est difficile à traiter.
Merci pour le goûter MEME.
L'allergie aux acariens est difficile à traiter.
Merci pour le goûter MEME.
:767617: pour le petit-déjeuner Flocky.
Voici ton thé.
Bonne journée à toutes.
Voici ton thé.
Bonne journée à toutes.
Invité- Invité
Ce joli thé pour voir la vie en rose.... :082422: MEME
Ben voyons !!!
Le soleil dort encore. Nous devrions avoir 16° au meilleur de la journée mais risque de pluie dans l'après midi.
Une année déjà pour la guerre en Ukraine...
Ben voyons !!!
Le soleil dort encore. Nous devrions avoir 16° au meilleur de la journée mais risque de pluie dans l'après midi.
Une année déjà pour la guerre en Ukraine...
:472810: :Mbh9:
:472810: :Mbh9:
Bonjour à toutes :221119:
Ici ciel gris et tristounet (comme l'actualité)
Flocky, que de malheur pour ces peuples
Je reviens plus tard :1643112047:
Ici ciel gris et tristounet (comme l'actualité)
Flocky, que de malheur pour ces peuples
Je reviens plus tard :1643112047:
Invité- Invité
221119: a toutes
Emy prend soin de toi
ici pas de soleil c'est gris et froid
mon mari vas un peu :mieux ,le rhumatologue lui as redonné son ancien traitement,
je vais chercher mes au drive ,
:1643112047: :2712228040: :2712228040:
Emy prend soin de toi
ici pas de soleil c'est gris et froid
mon mari vas un peu :mieux ,le rhumatologue lui as redonné son ancien traitement,
je vais chercher mes au drive ,
:1643112047: :2712228040: :2712228040:
*sissi*- Messages : 773
coucou
merci pour le petit dej
sissi je me demande pourquoi certains médecins veulent changer un traitement qui fonctionne bien pour un nouveau
j ai dormi toute la matinée alors que j ai plein de choses à faire mais ça n allait pas fort
je vous fais à toutes de gros bisous bonne journée
merci pour le petit dej
sissi je me demande pourquoi certains médecins veulent changer un traitement qui fonctionne bien pour un nouveau
j ai dormi toute la matinée alors que j ai plein de choses à faire mais ça n allait pas fort
je vous fais à toutes de gros bisous bonne journée
tata marie- Messages : 561
:220922: PATIPA c'est un peuple très courageux qui force l'admiration. Une partie des ukrainiens réfugiés en France s'y trouvent bien, ont trouvé un travail, leurs enfants vont à l'école, ils se sont intégrés, d'autres veulent rejoindre leur pays quand la guerre sera terminée pour retrouver leur famille, on les comprend.
:220922: SISSI Un peu de soulagement pour ton mari. J'ai fait un tour au carrefour market et me suis achetée un bouquet de tulipes
:220922: TATA MARIE C'est plus qu'une grasse matinée... u devais en avoir besoin
Le soleil fait des apparitions et pas de pluie.
:220922: SISSI Un peu de soulagement pour ton mari. J'ai fait un tour au carrefour market et me suis achetée un bouquet de tulipes
:220922: TATA MARIE C'est plus qu'une grasse matinée... u devais en avoir besoin
Le soleil fait des apparitions et pas de pluie.
Sissi, c'est bon, tu as réussi à convaincre le rhumato. Le nouveau doit avoir un petit accord secret avec un labo qui lui paie des voyages... L'essentiel est que ton mari aille mieux.
Nous avons une grosse communauté russo-ukraino-arménienne dans le quartier autour de la petite église à coupoles bleues, Flocky. Il y a donc beaucoup d'Ukrainiennes qui sont venues depuis le début de la guerre, la plupart avec des enfants. Elles ont presque toutes trouvé du travail très rapidement. On dira que ça fait réfléchir...
Petit goûter.
Nous avons une grosse communauté russo-ukraino-arménienne dans le quartier autour de la petite église à coupoles bleues, Flocky. Il y a donc beaucoup d'Ukrainiennes qui sont venues depuis le début de la guerre, la plupart avec des enfants. Elles ont presque toutes trouvé du travail très rapidement. On dira que ça fait réfléchir...
Petit goûter.
Invité- Invité
Oui MEME ça fait réfléchir! :!: ...
Merci pour le goûter. Comme j'avais bien mangé à midi, même un peu trop, je n'ai bu que le thé. ll faut rester raisonnable :lol!:
Je pense que PETITE MARIE doit attendre les nouvelles de son fils.
Merci pour le goûter. Comme j'avais bien mangé à midi, même un peu trop, je n'ai bu que le thé. ll faut rester raisonnable :lol!:
Je pense que PETITE MARIE doit attendre les nouvelles de son fils.
Bonjour les copinettes
Comme j'ai dit sur le forum de Mémé, mon fils est bien rentré, et fatiguer (il était tout pâle) y était bien content d'avoir manger un petit morceau avant de rentrer à la maison avec les enfants. J'espère qu'il aura bien dormi cette nuit, et pendant aux moins 15 jours éviter de bouger le bras, et pas de conduite. Lundi matin je le conduit pour 1 rdv:.
Merci d'avoir pensé à moi, sa me fait énormément plaisir.
:767617:
fiston me disais hier soir, que hier matin même sur son lit il avait mal.
Y paraît qu'il a douillé et on du bien le shooter...
Je vous souhaite un bon petit déjeuner et un bon week-end.
Nous avons des grêles...
:281047: :2712228040: :2712228040:
Comme j'ai dit sur le forum de Mémé, mon fils est bien rentré, et fatiguer (il était tout pâle) y était bien content d'avoir manger un petit morceau avant de rentrer à la maison avec les enfants. J'espère qu'il aura bien dormi cette nuit, et pendant aux moins 15 jours éviter de bouger le bras, et pas de conduite. Lundi matin je le conduit pour 1 rdv:.
Merci d'avoir pensé à moi, sa me fait énormément plaisir.
:767617:
fiston me disais hier soir, que hier matin même sur son lit il avait mal.
Y paraît qu'il a douillé et on du bien le shooter...
Je vous souhaite un bon petit déjeuner et un bon week-end.
Nous avons des grêles...
:281047: :2712228040: :2712228040:
Marie du 59- Messages : 569
Coucou à toutes,
J'arrive tranquillement. Ce matin, j'ai pris le temps de dépouiller toute la presse (écrite) et ça demande du temps.
Petite Marie, c'est normal qu'il soit un peu palot :lol!: . Maintenant, ça ne peut qu'aller sur le mieux, même s'il souffre en faisant sa rééducation. Mais , comme c'est sa seconde opération, il est tout neuf en somme :lol!: . Tu vas pouvoir souffler car, l'air de rien, le stress, ça bouffe une énergie incroyable.
Flocky, merci pour le café. Je te sers ton thé.
J'arrive tranquillement. Ce matin, j'ai pris le temps de dépouiller toute la presse (écrite) et ça demande du temps.
Petite Marie, c'est normal qu'il soit un peu palot :lol!: . Maintenant, ça ne peut qu'aller sur le mieux, même s'il souffre en faisant sa rééducation. Mais , comme c'est sa seconde opération, il est tout neuf en somme :lol!: . Tu vas pouvoir souffler car, l'air de rien, le stress, ça bouffe une énergie incroyable.
Flocky, merci pour le café. Je te sers ton thé.
Invité- Invité
marie 59 un souci de moins.
:472810: :472810: :1643112047:
marie 59 un souci de moins.
:472810: :472810: :1643112047:
:221119:
Le soleil brille mais il y a un petit vent désagréable :592877:
Emy, contente de te lire :886194:
Marie, une bonne chose de faite pour ton fils!!! Tu va pouvoir souffler un peu :886194:
Je reviens plus tard :3207067574:
Le soleil brille mais il y a un petit vent désagréable :592877:
Emy, contente de te lire :886194:
Marie, une bonne chose de faite pour ton fils!!! Tu va pouvoir souffler un peu :886194:
Je reviens plus tard :3207067574:
Invité- Invité
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Page 20 sur 40