BONJOUR DU JOUR
+2
tata marie
Emy-Smilla
6 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: BONJOUR DU JOUR
T'es mignonne, Flocky, devant ton réfrigérateur, mais tu pourrais enfiler une culotte!
Invité- Invité
coucou
bonnes vacances patipa
merci mémé et flocky pour les petits dej
tony complètement stressé hier il a fait une chute brutale de tension l infirmière nous a dit il était tout pâle et s est mis à paniquer
son voisin de chambre est une personne agée pas sympa on lui dit bonjour en arrivant pas de réponse quand sa famille est arrivée pareil sa femme voulait que je me pousse ni svp ni merci il y a vraiment des gens pas aimables
aujourd hui son poignet droit a enflé surement du à la perfusion qu il avait
c est agréable les t° ont baissé
gros bisous et bonne journée
bonnes vacances patipa
merci mémé et flocky pour les petits dej
tony complètement stressé hier il a fait une chute brutale de tension l infirmière nous a dit il était tout pâle et s est mis à paniquer
son voisin de chambre est une personne agée pas sympa on lui dit bonjour en arrivant pas de réponse quand sa famille est arrivée pareil sa femme voulait que je me pousse ni svp ni merci il y a vraiment des gens pas aimables
aujourd hui son poignet droit a enflé surement du à la perfusion qu il avait
c est agréable les t° ont baissé
gros bisous et bonne journée
tata marie- Messages : 561
Ah des nouvelles! Tu vois, tata Marie, il fait "le sale gosse" comme tu dis, mais il est très angoissé, et c'est normal; ce n'est pas rien ce qui lui est arrivé. Tout ce qui lui rappelle de près ou de loin son malaise initial doit "faire trauma". Les voisins de lit à l'hosto, c'est souvent une engeance!
Je continue mes routines pas routinières du jour. je me suis lancée dans le lavage des lustres.... Fait au moins 45° sous les plafonds.
Je continue mes routines pas routinières du jour. je me suis lancée dans le lavage des lustres.... Fait au moins 45° sous les plafonds.
Invité- Invité
mon sale gosse a 37 ans mais il reste à jamais mon petit garçon
le poignet ça ne doit pas être trop grave il noie son père sous les messages
apparemment il va passer une série d examen et sortira peut être en fin de semaine
il nous dira tout cet am
le poignet ça ne doit pas être trop grave il noie son père sous les messages
apparemment il va passer une série d examen et sortira peut être en fin de semaine
il nous dira tout cet am
J'avais oublié d'enfiler mon string MEME
Il lui faut un peu de temps à ton fils TATA MARY pour se rétablir, avec des hauts et des bas.
Pas toujours facile de cohabiter dans une chambre d'hôpital..... certaines personnes âgées sont de très mauvais malades, un peu aigries.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils, il le fête chez sa soeur en Thailande comme l'année dernière.
J'ai étendu du linge, ma cuisine est rangée, maintenant c'est l'heure de ma pause
:aSsb6iElKtq-d: a toutes
tata marie bon retablissement a TONY
Patipa bonnes vacances profite bien
Flocky Mémé merci pour les belles tables
ici changement de temps ,c'est couvert et etouffant
:259a52bc: :dlUtmnFBrdOu_:
tata marie bon retablissement a TONY
Patipa bonnes vacances profite bien
Flocky Mémé merci pour les belles tables
ici changement de temps ,c'est couvert et etouffant
:259a52bc: :dlUtmnFBrdOu_:
*sissi*- Messages : 773
Ici, Sissi, pas couvert, lumineux et étouffant: 35°
Votre thé, Mesdames.
Je marche à l'équerre tant j'en ai fait aujourd'hui et tant j'ai mal au dos. J'ai été en proie à une espèce de rage ménagère, façon Conchita obsessionnelle. Si j'avais osé, j'aurais épousseté le gars venu faire le bilan énergétique... et je lui aurais récuré les narines au coton-tige trempé dans la javel, tellement j'avais soif de propreté. Heureusement, j'ai su me tenir.
Votre thé, Mesdames.
Je marche à l'équerre tant j'en ai fait aujourd'hui et tant j'ai mal au dos. J'ai été en proie à une espèce de rage ménagère, façon Conchita obsessionnelle. Si j'avais osé, j'aurais épousseté le gars venu faire le bilan énergétique... et je lui aurais récuré les narines au coton-tige trempé dans la javel, tellement j'avais soif de propreté. Heureusement, j'ai su me tenir.
Invité- Invité
:aSsb6iElKtq-d:
les copinettes
Je suis de retour.
Y commence à pleuvoir.
Patipa bon séjour en Alsace.
J'ai du être hospitalisé pour ma glycémie qui été élevé. Bonne ap-midi :2712228040: :2712228040:
Flocky: à ton fils
les copinettes
Je suis de retour.
Y commence à pleuvoir.
Patipa bon séjour en Alsace.
J'ai du être hospitalisé pour ma glycémie qui été élevé. Bonne ap-midi :2712228040: :2712228040:
Flocky: à ton fils
Marie du 59- Messages : 569
MEME si tu as mal au dos tu l'as bien cherché.....Pourquoi ce TOC tout à coup ?
Ici aussi SISSI le ciel s'est voilé, il fait 27°.
PETITE MARIE bon retour parmi nous. Cette petite hospitalisation a pu te ré-équilibrer ? Plusieurs fois Bruno a fait de petits séjours pour des déséquilibres qui se règlent assez vite.
:f200900b: pour l'anniversaire de mon fils.
Ici aussi SISSI le ciel s'est voilé, il fait 27°.
PETITE MARIE bon retour parmi nous. Cette petite hospitalisation a pu te ré-équilibrer ? Plusieurs fois Bruno a fait de petits séjours pour des déséquilibres qui se règlent assez vite.
:f200900b: pour l'anniversaire de mon fils.
bon anniversaire à ton fils flocky
j ai mis sur l autre forum le contrendus pour tony
mémé si tu veux faire du ménage je t attends chez moi car j ai le temps de presque rien faire
miam les beaux gateaux
:dlUtmnFBrdOu_:
j ai mis sur l autre forum le contrendus pour tony
mémé si tu veux faire du ménage je t attends chez moi car j ai le temps de presque rien faire
miam les beaux gateaux
:dlUtmnFBrdOu_:
:aSsb6iElKtq-d:
les copinettes
:1694935173: :smiley_cou1: :smiley_cou1:
J'ai dormi 9 h sa me fait du bien, j'avais du sommeil en retard.
Aujourd'hui nous allons aller au terrain et ensuite pharmacie et du ménage.
:2712228040: :2712228040:
:belle_31:
les copinettes
:1694935173: :smiley_cou1: :smiley_cou1:
J'ai dormi 9 h sa me fait du bien, j'avais du sommeil en retard.
Aujourd'hui nous allons aller au terrain et ensuite pharmacie et du ménage.
:2712228040: :2712228040:
:belle_31:
:aSsb6iElKtq-d: a toutes
pas en avance ce matin c'etait les et apres la ceuillete pour les fruits et legumes
ici les temperatures ont baissée et il as plut un peu
:belle_31: :dlUtmnFBrdOu_:
pas en avance ce matin c'etait les et apres la ceuillete pour les fruits et legumes
ici les temperatures ont baissée et il as plut un peu
:belle_31: :dlUtmnFBrdOu_:
*sissi*- Messages : 773
Flocky: d'habitude y me faut 8h de sommeil, quand mon homme est monter au lit après moi, je ne l'ai même pas entendu monter, ni fermer le volet.
Ce matin nous sommes allé au terrain pour la maison (y à 4 ouvriers) la façade et le garage prenne forme.
Ce soir soupe de fanes de radis (du congélateur), salade du jardin, pain, fromage et un dessert. Je vous souhaite une :092322:
:535411134:
Ce matin nous sommes allé au terrain pour la maison (y à 4 ouvriers) la façade et le garage prenne forme.
Ce soir soupe de fanes de radis (du congélateur), salade du jardin, pain, fromage et un dessert. Je vous souhaite une :092322:
:535411134:
Sissi, chez moi, on a battu des records de lourdeur, mais, là c'est devenu tout gris. Pourvu qu'il pleuve et qu'il pleuve fort. Je n'ai jamais vu autant de gens agiter des éventails à Lyon et au CHU des dents, les gens se ventilaient avec leurs étiquettes (les listes d'étiquettes qu'ils te font pour toute entrée en soins un CHU). C'était accablant!
Ca doit te faire plaisir petite Marie, de voir cette maison prendre forme. Vous allez y être bien.
Ce soir, je suis HS. Entre le ménage de folie hier et le bilan dentaire aujourd'hui, je ne rêve que de traîner devant la TV. Ce soir, pas de prise de tête: salade verte et tielles sétoises.
Je fais ma Flocky qui a oublié sa culotte
.
Je vous cherche un apéro dans le frigo.
Ca doit te faire plaisir petite Marie, de voir cette maison prendre forme. Vous allez y être bien.
Ce soir, je suis HS. Entre le ménage de folie hier et le bilan dentaire aujourd'hui, je ne rêve que de traîner devant la TV. Ce soir, pas de prise de tête: salade verte et tielles sétoises.
Je fais ma Flocky qui a oublié sa culotte
.
Je vous cherche un apéro dans le frigo.
Invité- Invité
Tu es une bonne dormeuse SISSI
Hier soir MEME nous avons mangé des tielles sétoises. Nous aimons bien
Je crois que cet apéro me servira de repas ce soir. :f200900b:
Hier soir MEME nous avons mangé des tielles sétoises. Nous aimons bien
Je crois que cet apéro me servira de repas ce soir. :f200900b:
BON APPETIT
J'adore aussi surtout quand tu les manges toutes chaudes au bord du port à Sète. J'adore cette ville.
Invité- Invité
coucou
mémé les tielles c est trés bon j en ai mangé en camargue elles étaient bonnes
pour nous aujourd hui c est poulet roti frites demain michel nous fait des coquilles st jacques avec des crevettes pour le soir car on doit faire les courses
mémé je croise les doigts pour qu il pleuve chez toi
gros bisous et bonne soirée
mémé les tielles c est trés bon j en ai mangé en camargue elles étaient bonnes
pour nous aujourd hui c est poulet roti frites demain michel nous fait des coquilles st jacques avec des crevettes pour le soir car on doit faire les courses
mémé je croise les doigts pour qu il pleuve chez toi
gros bisous et bonne soirée
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40