BONJOUR DU JOUR
+2
tata marie
Emy-Smilla
6 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: BONJOUR DU JOUR
MEME même en ayant fait plusieurs années d'anglais au lycée, je ne l'ai vraiment jamais pratiqué. Donc même si je comprends un peu ce qui est écrit et quelques mots de base pour renseigner des touristes qui demandent leur chemin, I don't speak english.... Sorry !
SISSI, souvent EMY ne vient pas pendant le week end, mais là il y a plusieurs jours qu'elle n'est pas passée ?
EMY un signe si tu peux....
SISSI, souvent EMY ne vient pas pendant le week end, mais là il y a plusieurs jours qu'elle n'est pas passée ?
EMY un signe si tu peux....
:3050150095:
Le soleil est là :2712228040:
Il fait frisquet malgré tout (16° en ce moment)
Emy, fais nous un petit signe
:dlUtmnFBrdOu_:
Le soleil est là :2712228040:
Il fait frisquet malgré tout (16° en ce moment)
Emy, fais nous un petit signe
Invité- Invité
:2568122358: les copinettes
Mémé merci pour les douceurs.
Pas de pluie aujourd'hui, par contre du vent hier soir et la nuit dernière.
:smiley_cou1: :2712228040: :2712228040: :2046984546:
Mémé merci pour les douceurs.
Pas de pluie aujourd'hui, par contre du vent hier soir et la nuit dernière.
:smiley_cou1: :2712228040: :2712228040: :2046984546:
Marie du 59- Messages : 569
J'ai de la chance, il reste encore de ces appétissants petits gâteaux Merci MEME.
28-29° PATIPA dans l'après midi, avec de l'air, donc bien supportable.
Avez-vous passé un agréable dimanche ?
J'ai lu et presque terminé le livre.
Je viens de voir les prévisions météo pour la semaine à venir, à partir de mercredi il devrait y avoir des pointes à 40° dans le sud-ouest :2263787972:
:smiley_cou1: PETITE MARIE
28-29° PATIPA dans l'après midi, avec de l'air, donc bien supportable.
Avez-vous passé un agréable dimanche ?
J'ai lu et presque terminé le livre.
Je viens de voir les prévisions météo pour la semaine à venir, à partir de mercredi il devrait y avoir des pointes à 40° dans le sud-ouest :2263787972:
:smiley_cou1: PETITE MARIE
:f200900b: pour toutes ces bonnes choses, Flocky.
Ton thé est servi.
Cet après-midi, promenade dans la ville au programme car, à partir de mercredi, avec 42°, ça va être difficile...
:f200900b: pour toutes ces bonnes choses, Flocky.
Ton thé est servi.
Cet après-midi, promenade dans la ville au programme car, à partir de mercredi, avec 42°, ça va être difficile...
Invité- Invité
:f200900b: à sissi qui s'est inquiétée de mon absence et à celles qui m'ont demandé de faire un petit signe.
Comme je ne suis pas une voleuse, je ne veux pas partir comme une voleuse, ce serait illogique.
Simplement pour le moment, je ne peux pas venir et je ne souhaite pas expliquer.
:259a52bc:
:f200900b: à sissi qui s'est inquiétée de mon absence et à celles qui m'ont demandé de faire un petit signe.
Comme je ne suis pas une voleuse, je ne veux pas partir comme une voleuse, ce serait illogique.
Simplement pour le moment, je ne peux pas venir et je ne souhaite pas expliquer.
:259a52bc:
Emy-Smilla- Messages : 1134
Emy, contente de ton petit signe :smiley_cou1:
Ici, toujours bien frais, 18° dans mon séjour Heureusement que j'ai mes petites laines
Je vais aller bouquiner "La cuisinière de Castamar" de Fernando J. Munez (auteur espagnol)
Emy, contente de ton petit signe :smiley_cou1:
Ici, toujours bien frais, 18° dans mon séjour Heureusement que j'ai mes petites laines
Je vais aller bouquiner "La cuisinière de Castamar" de Fernando J. Munez (auteur espagnol)
Invité- Invité
Je vous avais posté votre petit goûter à 16H 30 et, pouf, tous les forums actifs en panne.
Tant pis, je le mets quand même en dessous.
Votre thé. Je ne peux pas vous dire combien il m'a coûté car c'est mon majordome qui passe les commandes, mon chauffeur qui assure les livraisons et mon intendant qui règle les factures, mais, à mon avis, il m'a coûté cher. Soyons fous!
Je viens de regarder les programmes TV et lu que Jarry remplaçait Laurence Boccolini (je la trouvais pourtant super dans "Qui veut prendre sa place") et que Sophie Davant quittait les chaînes publiques pour Europe 1. En ce qui la concerne, je lis que peu de ses collaborateurs la regretteront.
Bon courage à toi, Emy.
Patipa, je découvre les auteurs espagnols depuis quelques années et je me régale. Je trouve que c'est vraiment différent et que ça dépayse. Il y a toujours un background de Guerre civile et de dictature franquiste et ça donne une vraie épaisseur à leurs livres. J'en ai pas mal traduits du catalan, notamment de Mercè Rodoreda (La Place du Diamant qui se passe à Barcelone dans le quartier Gràcia, magnifique). J'ai aimé aussi ce que j'ai lu de Eduardo Mendoza, mais ce n'est pas que du divertissement. J'ai adoré un énorme pavé de Manuel Rivas "L'Eclat dans l'abîme" et j'ai découvert des polars désopilants de Alicia Giménez Bartlett avec une inspectrice Petra Delicado à côté de laquelle Marleau est un éteignoir... Elle a reçu le prix Raymond Chandler un des mes auteurs préférés dans "le polar noir américain" (je suis boulimique du roman noir US) et ses intrigues sont bien ficelées. je vais essayer de me procurer en français son roman (pas policier ) "Una habitación ajena" qui imagine les démêlés entre Virginia Woolf (une femme de lettres anglaise que j'aime beaucoup) et sa servante. Mais je ne l'ai jamais vu encore en français et, en espagnol, je loupe quand m^me pas mal de choses. Je ne suis pas sûre qu'il ait été traduit.
Tant pis, je le mets quand même en dessous.
Votre thé. Je ne peux pas vous dire combien il m'a coûté car c'est mon majordome qui passe les commandes, mon chauffeur qui assure les livraisons et mon intendant qui règle les factures, mais, à mon avis, il m'a coûté cher. Soyons fous!
Je viens de regarder les programmes TV et lu que Jarry remplaçait Laurence Boccolini (je la trouvais pourtant super dans "Qui veut prendre sa place") et que Sophie Davant quittait les chaînes publiques pour Europe 1. En ce qui la concerne, je lis que peu de ses collaborateurs la regretteront.
Bon courage à toi, Emy.
Patipa, je découvre les auteurs espagnols depuis quelques années et je me régale. Je trouve que c'est vraiment différent et que ça dépayse. Il y a toujours un background de Guerre civile et de dictature franquiste et ça donne une vraie épaisseur à leurs livres. J'en ai pas mal traduits du catalan, notamment de Mercè Rodoreda (La Place du Diamant qui se passe à Barcelone dans le quartier Gràcia, magnifique). J'ai aimé aussi ce que j'ai lu de Eduardo Mendoza, mais ce n'est pas que du divertissement. J'ai adoré un énorme pavé de Manuel Rivas "L'Eclat dans l'abîme" et j'ai découvert des polars désopilants de Alicia Giménez Bartlett avec une inspectrice Petra Delicado à côté de laquelle Marleau est un éteignoir... Elle a reçu le prix Raymond Chandler un des mes auteurs préférés dans "le polar noir américain" (je suis boulimique du roman noir US) et ses intrigues sont bien ficelées. je vais essayer de me procurer en français son roman (pas policier ) "Una habitación ajena" qui imagine les démêlés entre Virginia Woolf (une femme de lettres anglaise que j'aime beaucoup) et sa servante. Mais je ne l'ai jamais vu encore en français et, en espagnol, je loupe quand m^me pas mal de choses. Je ne suis pas sûre qu'il ait été traduit.
Invité- Invité
Je ne vous ai pas abandonné mais j'avais des courriers administratifs asse compliqués à écrire et je n'aime pas du tout ça....
MEME du grand luxe ce goûter
Merci EMY d'avoir donné des nouvelles. Tu viendras quand tu le pourras.
Je ne connais pas les auteurs espagnols mais avec vos conseils je m'y mettrai peut être.
J'ai une omelette à préparer et je vous laisse pour l'instant.
Mémé : je me suis rendu compte que quand j'ai mis la photo du repas de ce soir. Que les 2 forums été dérangement.
Emy: :smiley_cou1: :2712228040:
:2712228040: :2712228040:
:2568122358: et :092322:
Emy: :smiley_cou1: :2712228040:
:2712228040: :2712228040:
:2568122358: et :092322:
Je ne pouvais pas accéder du tout pour ma part, Petite Marie. Dans ce cas, tu tapes "Bugs forumactif" et tu cliques dessus (il y a un petit triangle jaune). Tu as une courbe des réclamations. Au moins tu sais que ça ne vient pas de chez toi.
https://www.totalbug.com/forumactif/
Il y a eu un gros pique de signalements entre 17 et 19 heures.
Ca y est, ton omelette est battue, Flocky? Pour nous ce soir, Pauline avec Kiberlain.
Bonne soirée.
https://www.totalbug.com/forumactif/
Il y a eu un gros pique de signalements entre 17 et 19 heures.
Ca y est, ton omelette est battue, Flocky? Pour nous ce soir, Pauline avec Kiberlain.
Bonne soirée.
Invité- Invité
Je ne me suis pas rendue compte PETITE MARIE de ce dérangement des forums
Adorables ces souricettes MEME
Adorables ces souricettes MEME
Bonne fête à tous les miaous
Petite Marie :2712228040:
Et n'oublie pas les femmes politiques, stp.
:belle_31:
Petite Marie :2712228040:
Et n'oublie pas les femmes politiques, stp.
:belle_31:
Invité- Invité
:f200900b: MEME
:lol!: Il a bien appris ces leçons....
:lol!: Il a bien appris ces leçons....
Même cette minette fait ses routines....
Il y a les petites souillons à routines et il y a les princesses. Mais, dans la famille félins, on les aime tous.
Invité- Invité
:3050150095: a toutes
:smiley_cou1: merci Emy de faire un petit coucou prend soin de toi
tres belles les photos de chat
pas passée hier divers rdv avec le chirurgien pour l'operation du pied de monsieur ,la date est fixée,
ici ce matin :190263:
:smiley_cou1: merci Emy de faire un petit coucou prend soin de toi
tres belles les photos de chat
pas passée hier divers rdv avec le chirurgien pour l'operation du pied de monsieur ,la date est fixée,
ici ce matin :190263:
*sissi*- Messages : 773
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Page 21 sur 40