BONJOUR DU JOUR
+2
tata marie
Emy-Smilla
6 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: BONJOUR DU JOUR
:2568122358:
Triste nouvelle tata marie.
Pour avoir vécu un cas similaire avec mon mari, je viens te rassurer, les médecins vont faire le nécessaire pour enrayer le mal.
Il est jeune, il guérira vite.
Bonne soirée tout le monde.
tata marie a écrit:pas du tout le moral mon tony a fait un avc hémorragique cette nuit
il va un peu mieux mais il va rester au moins 1 semaine à l hôpital il repassera un irm dans 2 jours pour voir si le saignement s est arrêté
gros bisous
Triste nouvelle tata marie.
Pour avoir vécu un cas similaire avec mon mari, je viens te rassurer, les médecins vont faire le nécessaire pour enrayer le mal.
Il est jeune, il guérira vite.
Bonne soirée tout le monde.
cassis- Messages : 502
J'ai justement pensé à ton mari, Cassis, et au fait qu'il en était sorti sans séquelles alors que son état était très préoccupant. Bonne soirée à toi.
Invité- Invité
tata marie bon courage pour tony et pour vous
:2046984546: :284710:
:2046984546: :284710:
*sissi*- Messages : 774
:2263787972: aujourd'hui :190263:
Cette chaleur me fatigue :rocking2:
Tata Marie
:2046984546:
Cette chaleur me fatigue :rocking2:
Tata Marie
:2046984546:
Invité- Invité
:aSsb6iElKtq-d:
Tata Marie, as-tu des nouvelles récentes de ton Tony?
Tata Marie, as-tu des nouvelles récentes de ton Tony?
Invité- Invité
Merci pour le café. Je fais mes routines depuis cinq heures. Il fait une chaleur! On n'a rien dormi.
Invité- Invité
:3050150095:
En effet Mémé et j'ai eu très peur
Tata Marie, les nouvelles sont-elles rassurantes ?
Il fait chaud en Belgique également mais pas autant qu'à Lyon, heureusement !
Je vous souhaite une bonne journée.
:259a52bc:
Mémé Lagaffette a écrit:J'ai justement pensé à ton mari, Cassis, et au fait qu'il en était sorti sans séquelles alors que son état était très préoccupant.
En effet Mémé et j'ai eu très peur
Tata Marie, les nouvelles sont-elles rassurantes ?
Il fait chaud en Belgique également mais pas autant qu'à Lyon, heureusement !
Je vous souhaite une bonne journée.
:259a52bc:
Je me rappelle bien pour ton mari, Cassis, ça m'avait choquée car c'est si brutal comme accident! Vous avez été dans l'incertitude plusieurs jours, mais les médecins sont intervenus sur son hémorragie avec du talent!
On a passé une nuit d'une tiédeur! Et encore 35° aujourd'hui. Sur la longueur, c'est épuisant.
On a passé une nuit d'une tiédeur! Et encore 35° aujourd'hui. Sur la longueur, c'est épuisant.
Invité- Invité
:smiley_coucou: CASSIS. Ton mari a été vite et bien soigné heureusement. Mais on a toujours peur des risques de séquelles. Je souhaite que tout aille pour le mieux.
TATA MARIE nous donnera des nouvelles dès que possible.
TATA MARIE nous donnera des nouvelles dès que possible.
:aSsb6iElKtq-d:
Ici, déjà bien chaud :2263787972:
Je viens d'aller chercher mon drive ainsi que mon pain, maintenant je reste au frais...
pour Tony et plein de pour Tata Marie et sa famille
:dlUtmnFBrdOu_:
Ici, déjà bien chaud :2263787972:
Je viens d'aller chercher mon drive ainsi que mon pain, maintenant je reste au frais...
pour Tony et plein de pour Tata Marie et sa famille
Invité- Invité
coucou
merci pour vos gentils messages
tony nous a envoyé un mot il va mieux mais ne peux pas se lever il doit passer un scanner demain pour voir si le saignement s est arrêté
nous allons le voir cet am
j espère que pour vous tout va bien avec cette chaleur pour nous heureusement la nuit il fait moins chaud
le vrai moment agréable c est sous la douche
gros bisous à tous :belle_31:
merci pour vos gentils messages
tony nous a envoyé un mot il va mieux mais ne peux pas se lever il doit passer un scanner demain pour voir si le saignement s est arrêté
nous allons le voir cet am
j espère que pour vous tout va bien avec cette chaleur pour nous heureusement la nuit il fait moins chaud
le vrai moment agréable c est sous la douche
gros bisous à tous :belle_31:
tata marie- Messages : 564
S'il t'écrit, c'est très bon signe, Tata Marie. Il ne faut certainement pas qu'il bouge en attendant son scanner en effet et, pendant un bon laps de temps, il faudra qu'il se se ménage. Mais bon, l'essentiel est qu'il soit là et pas diminué.
Sous la douche, on est bien, mais dès qu'on en sort pour s'essuyer, on est déjà en nage. :f200900b: pour les nouvelles.
Sous la douche, on est bien, mais dès qu'on en sort pour s'essuyer, on est déjà en nage. :f200900b: pour les nouvelles.
Invité- Invité
mémé pour se ménager je ne m inquiète pas pour tony il adore ça mais il faudra qu il se calme sur les jeux vidéos là ça va pas être facile
il a toujours l air trés calme mais hier quand on a été le voir par moment son pouls s accélérait ++ le dr m a dit qu il faisait de la tachycardie et vu nos antécédents familiaux ce sera à surveiller
il a toujours l air trés calme mais hier quand on a été le voir par moment son pouls s accélérait ++ le dr m a dit qu il faisait de la tachycardie et vu nos antécédents familiaux ce sera à surveiller
C'est sûr que les jeux vidéo, ça ne doit pas être recommandé. De la tachycardie, j'en ai toujours fait. Mais c'est très typique des gens nerveux et introvertis; il faut bien que l'motion se manifeste quelque part :lol!:
Invité- Invité
:aSsb6iElKtq-d: a toutes
Tata marie bon retablissement pour Tony il faudra du temps
ici il :2263787972: pas un souffle d'air
:belle_31: :dlUtmnFBrdOu_:
Tata marie bon retablissement pour Tony il faudra du temps
ici il :2263787972: pas un souffle d'air
:belle_31: :dlUtmnFBrdOu_:
*sissi*- Messages : 774
Tata Marie, qu'avait-il comme symptômes avant d'aller à l'hôpital ?
C'est super s'il va déjà mieux .
Pour mon mari, les médecins ont "supposé" un hématome qui s'est liquéfié avec la prise d'anticoagulant.
Le hic, les anticoagulants sont prescrits pour empêcher la formation de caillots.
Quand il a été admis aux urgences, on m'a dit qu'il ne passerait pas la nuit, c'était à Noël 2017.
Mais tout va bien maintenant, Dieu merci.
C'est super s'il va déjà mieux .
Pour mon mari, les médecins ont "supposé" un hématome qui s'est liquéfié avec la prise d'anticoagulant.
Le hic, les anticoagulants sont prescrits pour empêcher la formation de caillots.
Quand il a été admis aux urgences, on m'a dit qu'il ne passerait pas la nuit, c'était à Noël 2017.
Mais tout va bien maintenant, Dieu merci.
C'est une bonne chose que Tony vous ait écrit TATA MARIE. Repos complet pour l'instant.
La plupart du temps l' A.V.C. arrive sans crier gare.... Je connais plusieurs personnes qui ont fait un A.V.C. et qui s'en sont très bien sorties sans séquelles, mais à surveiller bien sûr.
CASSIS tu te souviendras toujours de ce Noël ! Mais tu vois les médecins se trompent aussi....
Je me rappelle bien, Cassis, tu nous avais laissé comprendre qu'on ne donnait pas cher de sa vie; ça tient du miracle!
Sissi, on ne vaut grand chose par cette chaleur!
Sissi, on ne vaut grand chose par cette chaleur!
Invité- Invité
cassis il avait trés mal à la tête coté gauche il avait des fourmillements dans le bras et la jambe droite il ne pouvait plus coordonner ses mouvements sa bouche commençait à se tordre et son élocution se détériorait et à son arrivée à l hopital il avait 35 de t°
il a des anti coagulants en perfusion pour que son hématome se dissolve on verra demain ce qu il en est avec le nouveau scanner
mais chez nous les avc sont nombreux ainsi que les problèmes de circulation sanguine mémé est décédée comme ça en 10 mns à peine elle est tombée dans le comas et elle est partie le lendemain mais elle avait 80 ans
par moment les drs parlent un peu trop vite
on a eu un patient un jour le dr a dit à la famille on ne sait pas s il va s en sortir il est opéré dans l am et le lendemain le même dr dit à la famille tout s est bien passé il va s en sortir et une des filles répond mais on a commandé le cercueil
il a des anti coagulants en perfusion pour que son hématome se dissolve on verra demain ce qu il en est avec le nouveau scanner
mais chez nous les avc sont nombreux ainsi que les problèmes de circulation sanguine mémé est décédée comme ça en 10 mns à peine elle est tombée dans le comas et elle est partie le lendemain mais elle avait 80 ans
on a eu un patient un jour le dr a dit à la famille on ne sait pas s il va s en sortir il est opéré dans l am et le lendemain le même dr dit à la famille tout s est bien passé il va s en sortir et une des filles répond mais on a commandé le cercueil
:45608: :45608: :45608:
Alors là, Tata Marie, je dirais que les médecins se sont sans doute avancés, mais la famille encore plus... Il avait un héritage le patient? Franchement, si quelqu'un de ma famille subissait une opération à issue douteuse dans la journée, la dernière idée qui me viendrait serait de commander le cercueil! :lol!: :lol!:
Invité- Invité
TATA MARIE ton fils a eu les symptômes avant coureur de l'AVC
Commander le cercueil avant que la personne soit décédée ! C'est choquant quand même...
Nous avons regardé la cérémonie d'ouverture de la coupe de rugby. C'était original. Mais nous ne suivons pas le match.
Commander le cercueil avant que la personne soit décédée ! C'est choquant quand même...
Nous avons regardé la cérémonie d'ouverture de la coupe de rugby. C'était original. Mais nous ne suivons pas le match.
BONNE SOIREE suivie d'une DOUCE NUIT
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40