BONJOUR DU JOUR
+2
Admin - Flocky
cassis
6 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: BONJOUR DU JOUR
J'ai toujours adoré la balançoire et j'aimais qu'on me pousse très haut.
Il y a toujours des choses incompréhensibles SISSI sur le fonctionnement des Forums. Le mieux est de faire comme MEME te le dis.
Une semaine chargée du côté médical pour toi EMY Courage
Grand soleil ici aussi mais toujours du vent.
Dans mon avenue, qui est en fait une impasse, il y a beaucoup de mouvements en ce moment. Comme un garage stationne illégalement ses véhicules partout dans la rue, ne laissant plus de places aux riverains, la ville a décidé, suite aux plaintes incessantes des résidents, de planter des arbres; ils sont venus installer les panneaux d'interdiction de stationner déjà d'un côté. Il y aura moins d'emplacement pour se garer mais je préfère avoir des arbres
Je vais aller au Carrefour market.
Agréable après midi
Il y a toujours des choses incompréhensibles SISSI sur le fonctionnement des Forums. Le mieux est de faire comme MEME te le dis.
Une semaine chargée du côté médical pour toi EMY Courage
Grand soleil ici aussi mais toujours du vent.
Dans mon avenue, qui est en fait une impasse, il y a beaucoup de mouvements en ce moment. Comme un garage stationne illégalement ses véhicules partout dans la rue, ne laissant plus de places aux riverains, la ville a décidé, suite aux plaintes incessantes des résidents, de planter des arbres; ils sont venus installer les panneaux d'interdiction de stationner déjà d'un côté. Il y aura moins d'emplacement pour se garer mais je préfère avoir des arbres
Je vais aller au Carrefour market.
Agréable après midi
merci mémé
j'aie fait comme tu m'as dit ca marche pas ,je verrai demain
*sissi*- Messages : 774
coucou
beau temps aujourd hui
merci pour les petits dej et thés
mon jo adorait les toboggans il glissait en criant que c est amusant mamie
gros bisous et bon am
beau temps aujourd hui
merci pour les petits dej et thés
mon jo adorait les toboggans il glissait en criant que c est amusant mamie
gros bisous et bon am
tata marie- Messages : 564
SISSI "demain est un autre jour" Tu vas bien y arriver
En principe les enfants adorent le toboggan TATA MARIE
Trop mignon
En principe les enfants adorent le toboggan TATA MARIE
Trop mignon
Sissi, j'ai réussi à te réinscrire sur mon forum en changeant ton mot de passe depuis le pannaeu d'administrateur et ça fonctionne. J'ai pu mettre un mot sur mon forum en ton nom; Donc va dans ta messagerie privée ici (sur le forum de Flocky); tu trouveras ton nouveau mot de passe et les instructions.
Jolie vidéo Flocky. Quand on est mère, on a toujours des soucis...
Jolie vidéo Flocky. Quand on est mère, on a toujours des soucis...
Invité- Invité
:2568122358: a toutes
:082422: Mémé,je viens de faire un essai ca marche
je vais regarder la télé ,le feuilleton sur la une
:2046984546: :284710: :2712228040: :2712228040:
:082422: Mémé,je viens de faire un essai ca marche
je vais regarder la télé ,le feuilleton sur la une
:2046984546: :284710: :2712228040: :2712228040:
SISSI te voilà sauvée :45608:
Il est l'heure pour moi de vous souhaiter une EXCELLENTE SOIREE
Il est l'heure pour moi de vous souhaiter une EXCELLENTE SOIREE
:221119: A TOUTES
Je sais que vos allez passer plus tard.
Ce message pour vous dire que je m'absente pour une partie de la journée.
Je passe faire un petit :311731: . Je viens de ranger les courses Lidl et je file au marché de producteurs prout prout où j'emmène :220922: sous le soleil. Ca fait d'une pierre deux coups.
Je sers un thé à Flocky qu'elle pourra déguster à son retour.
Emy, désolée, j'ai un big problème avec les dates. C'est dingue, je ne sais jamais quel jour c'est, ni quelle est la date, alors que j'ai une mémoire de PC pour gameur. Je crois que c'est aujourd'hui que tu passes ton IRM. Bon courage et bisous.
Profitez bien du soleil, il est encore gratuit, mais au train où ça va, on paiera bientôt les quarts d'heure d'exposition.
Un gato à Madrid. Il y en a qui ont compris le concept du self service bien avant qu'il ne fût inventé.
Bonne journée! Trop mignon, il me rappelle mon Jean-Paul (Sartre).
Je sers un thé à Flocky qu'elle pourra déguster à son retour.
Emy, désolée, j'ai un big problème avec les dates. C'est dingue, je ne sais jamais quel jour c'est, ni quelle est la date, alors que j'ai une mémoire de PC pour gameur. Je crois que c'est aujourd'hui que tu passes ton IRM. Bon courage et bisous.
Profitez bien du soleil, il est encore gratuit, mais au train où ça va, on paiera bientôt les quarts d'heure d'exposition.
Un gato à Madrid. Il y en a qui ont compris le concept du self service bien avant qu'il ne fût inventé.
Bonne journée! Trop mignon, il me rappelle mon Jean-Paul (Sartre).
Invité- Invité
:2406:
mémé c'est vendredi. Quel beau gato et non pas gâteau ; ma fille dit que guapo !!
flocky merci. Promène-toi bien.
:281047: :1643112047:
mémé c'est vendredi. Quel beau gato et non pas gâteau ; ma fille dit que guapo !!
flocky merci. Promène-toi bien.
:281047: :1643112047:
Emy-Smilla- Messages : 1140
:221119: a toutes
Flocky bonne ballade
ici on as un beau soleil c'est bien agreable,je rentre de marcher
Mémé Flocky Emy Cassis Marie Tatamarie Patipa
bon apres midi :2712228040: :2712228040:
:NXY: :NXY: :NXY:
Flocky bonne ballade
ici on as un beau soleil c'est bien agreable,je rentre de marcher
Mémé Flocky Emy Cassis Marie Tatamarie Patipa
bon apres midi :2712228040: :2712228040:
:NXY: :NXY: :NXY:
:2406: Me voilà rentrée.
Je ne suis pas allée me promener car si c'était le cas, je serais rentrée bien vite à la maison. Malgré un beau soleil un vent glacial comme je n'en ai rarement ressenti ici. J'étais Au bureau de l'avocat pour qui je travaille à la maison. Mais là il avait besoin de moi pour différentes choses.
Le thé m'a bien réchauffé, MEME :082422: Il est malin ce "gatto" version italienne.... Comme tous les chats d'ailleurs.
:311731: EMY, SISSI
Pas de PATIPA ni de CASSIS TATA MARIE nous fera un coucou d'ici ce soir.
En voilà un autre tout aussi malin
Je ne suis pas allée me promener car si c'était le cas, je serais rentrée bien vite à la maison. Malgré un beau soleil un vent glacial comme je n'en ai rarement ressenti ici. J'étais Au bureau de l'avocat pour qui je travaille à la maison. Mais là il avait besoin de moi pour différentes choses.
Le thé m'a bien réchauffé, MEME :082422: Il est malin ce "gatto" version italienne.... Comme tous les chats d'ailleurs.
:311731: EMY, SISSI
Pas de PATIPA ni de CASSIS TATA MARIE nous fera un coucou d'ici ce soir.
En voilà un autre tout aussi malin
Le portrait de ma Louisette. Elle, c'est autre chose. Elle se met au pied de l'endroit où elle veut monter, elle pousse un miaulement agonisant, me fait des yeux de merlan frit amoureux... et je la porte. Elle s'entend comme cochonne avec Musique, ce sont deux très grandes tragédiennes.
Je suis dans le ménage à fond, notamment nettoyage des claviers, des écrans etc et j'ai ouvert une bouteille d'alcool ménager. je n'avais pas vu qu'il était parfumé à la vanille (sûrement naturelle :lol!: ). Il n'empêche que c'est super agréable.
Je suis dans le ménage à fond, notamment nettoyage des claviers, des écrans etc et j'ai ouvert une bouteille d'alcool ménager. je n'avais pas vu qu'il était parfumé à la vanille (sûrement naturelle :lol!: ). Il n'empêche que c'est super agréable.
Invité- Invité
:2568122358: a toutes
fatiguée ce soir ,je vais voir un peu la télé
:2046984546: :284710:
fatiguée ce soir ,je vais voir un peu la télé
:2046984546: :284710:
Bonne soirée à toutes
Ici, il fait super froid -2° déjà :94535: Ce matin, on avait déjà -5°
La météo de la région nous annonce -7° demain matin :16408: :592877:
Je vais bouquiner un peu pendant que mon mari regarde un match de foot
:2046984546:
Ici, il fait super froid -2° déjà :94535: Ce matin, on avait déjà -5°
La météo de la région nous annonce -7° demain matin :16408: :592877:
Je vais bouquiner un peu pendant que mon mari regarde un match de foot
:2046984546:
Invité- Invité
Beaucoup de produits ménagers sont parfumés maintenant MEME
SISSI contente que tu aies pu te connecter
PATIPA c'est presque la Sibérie chez toi :16408:
SISSI contente que tu aies pu te connecter
PATIPA c'est presque la Sibérie chez toi :16408:
coucou
j ai fait un tri dans mes catalogues
ce matin piqure comme tous les jeudi puis courses
j essaie de me fatiguer mais en vain ça m énerve pourtant je me suis couchée de bonne heure mais à 3h je me suis réveillée et depuis pas moyen de redormir
gros bisous et bonne nuit
j ai fait un tri dans mes catalogues
ce matin piqure comme tous les jeudi puis courses
j essaie de me fatiguer mais en vain ça m énerve pourtant je me suis couchée de bonne heure mais à 3h je me suis réveillée et depuis pas moyen de redormir
gros bisous et bonne nuit
Bonjour,
Tata Marie, si ça peut te consoler, on dort aussi très mal en ce moment. Ce n'est pourtant pas faute de se remuer en journée, pffff.
Emy, clin d'oeil...
Bonne journée!
Tata Marie, si ça peut te consoler, on dort aussi très mal en ce moment. Ce n'est pourtant pas faute de se remuer en journée, pffff.
Emy, clin d'oeil...
Bonne journée!
Invité- Invité
MEME tu crois que quelqu'un va prendre son PTI DEJ sur le toit du chalet :?: Ce doit être pour les oiseaux et les chats qu'il est servi là :!: :lol!:
Tu es déjà en goguette :?:
Les filles bon réveil en douceur.
Flocky, j'ai fait exprès de mettre un petit-déjeuner au froid pour voir comment tu réagirais. Je te signale quand même que ton thé été servi en intérieur! Moi, je mangerais volontiers dans la neige à condition d'être habillée pour.
Non, je ne suis pas encore en goguette, mais dans cinq minutes, si; je pars promener mon trésor dans le froid vivifiant.
Non, je ne suis pas encore en goguette, mais dans cinq minutes, si; je pars promener mon trésor dans le froid vivifiant.
Invité- Invité
Moi aussi MEME je veux bien prendre le PTI DEJ dans la neige, bien couverte mais pas sur le toit en pente d'un chalet... :45608:
Je me prépare pour aller à mon cours de gym
Je me prépare pour aller à mon cours de gym
Pfff, ce n'est pas un toit en pente, c'est la rambarde d’une terrasse.
Invité- Invité
coucou
courses faites ouf
à lidl je me suis fait piégé par des mini beignets choco noisettes ils avaient l air si triste dans leur paquet que je les ai sauvé ils vont bientôt être au chaud dans nos estomacs
gros bisous et bonne journée
courses faites ouf
à lidl je me suis fait piégé par des mini beignets choco noisettes ils avaient l air si triste dans leur paquet que je les ai sauvé ils vont bientôt être au chaud dans nos estomacs
gros bisous et bonne journée
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40