BONJOUR DU JOUR
+2
Admin - Flocky
Marie du 59
6 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: BONJOUR DU JOUR
:lJzg2JLZSt0sD:
On n'a jamais froid en marchant , Patipa, sauf pour ceux qui font du lèche-vitrine et appellent ça marcher. C'est après la marche qu'il faut se couvrir.
Bonne journée
On n'a jamais froid en marchant , Patipa, sauf pour ceux qui font du lèche-vitrine et appellent ça marcher. C'est après la marche qu'il faut se couvrir.
Bonne journée
Invité- Invité
Bouhhh la grisaille est revenue :94535:
Je file chercher mon drive, je reviendrais plus tard :-IwZutRF6-HUt:
Bouhhh la grisaille est revenue :94535:
Je file chercher mon drive, je reviendrais plus tard :-IwZutRF6-HUt:
Invité- Invité
:3155599718:
les copinettes
Ce matin occupé à faire du ménage et le repas de ce midi: pour notre maison y on mis les chassis de fenêtre. :Gnt_hymVwHU1z:
:2712228040: :2712228040:
les copinettes
Ce matin occupé à faire du ménage et le repas de ce midi: pour notre maison y on mis les chassis de fenêtre. :Gnt_hymVwHU1z:
:2712228040: :2712228040:
Marie du 59- Messages : 569
:lJzg2JLZSt0sD: a toutes
les courses sont faites beaucoup de monde ce matin
ici le temps est gris et humide
:Gnt_hymVwHU1z: :-IwZutRF6-HUt: :2712228040:
les courses sont faites beaucoup de monde ce matin
ici le temps est gris et humide
*sissi*- Messages : 773
PATIPA tu as récupéré tes courses ? Je ne sors pas aujourd'hui, j'ai mal à la gorge. J'espère ne pas avoir attraper ces virus qui passent en ce moment.
PETITE MARIE les travaux reprennent, la météo redevient plus favorable.
Je vais me mettre au chaud bien qu'il ne fasse pas froid du tout dehors, quasiment 20°.
SISSI j'ai vu que tu venais de poster. Tes courses sont faites, te voilà tranquille.
A Lyon, bleu marine et 8 degrés. A Séville, beau et 19, moins qu'à Nice. C'est curieux.
. Flocky, tu ne peux pas attraper un virus si tu portes ton masque partout. C'est plutôt une irritation.
. Flocky, tu ne peux pas attraper un virus si tu portes ton masque partout. C'est plutôt une irritation.
Invité- Invité
Un petit thé bien au chaud avec ma mimine
Elle nous quitte dimanche Ça va nous faire tout drôle
Flocky, j'espère que ce n'est qu'une irritation
:-IwZutRF6-HUt:
Invité- Invité
MEME, PATIPA, ma fille a été malade, fièvre et mal de gorge, tous les symptômes de la grippe et elle a pu me contaminer car à la maison nous ne portons pas de masque bien qu'elle l'ait mis les premiers jours. Pour me soigner je prends, 2 gouttes 3 fois par jour de teinture de propolis dans une petite cuil. de miel . Ce soir ça va déjà mieux.
Je vous souhaite une
:284710:
Je vous souhaite une
:284710:
Je n'avais pas pensé à cela, Flocky. Dans une famille (ou un groupe qui passe du temps ensemble), si certains ne portent pas de masque en extérieur, évidemment ça ne sert plus à rien. Es-tu à jour de tes vaccins grippe et Covid? Je crois que toutes les autres les ont faits.
Petite Marie, c'est bien si tu as les cadres de fenêtres. Ca ne tient pas très chaud...., mais ça réchauffe le moral.
Belle journée à toutes. Nous veillons sur Flocky
Invité- Invité
Merci MEME de m'envoyer une mignonne souris infirmière pour me soigner. Je ne voulais pas faire le vaccin de la grippe tant que ma fille était fatiguée, mais nous prenons R.V. à la pharmacie pour la semaine prochaine. Pour le Covid, malgré les vaccins Bruno l'avait attrapé au mois d'août et j'ai sûrement été contaminée sans symptômes, donc il faut attendre avant de le refaire.
:3155599718: a toutes
Mémé flocky merci pour les petits dejeuners
Flocky soigne toi bien
nous on est a jour dans les vaccins
ici temps gris et du vent
Mémé flocky merci pour les petits dejeuners
Flocky soigne toi bien
nous on est a jour dans les vaccins
ici temps gris et du vent
*sissi*- Messages : 773
:lJzg2JLZSt0sD: SISSI. Je t'envoie un peu de soleil, nous avons 17°. C'est demain que la température devrait baisser.
Merci, je me soigne, miel, propolis, tisane
Merci, je me soigne, miel, propolis, tisane
Quelques courses faites ce matin et devinez : je n'ai pas vu un seul masque
Je vais me réchauffer avec un thé bien chaud, ici 10° seulement :94535:
Quelques courses faites ce matin et devinez : je n'ai pas vu un seul masque
Je vais me réchauffer avec un thé bien chaud, ici 10° seulement :94535:
Invité- Invité
Patipa, en Espagne, les gens ont des masques dans les transports en commun, beaucoup dans les magasins, mais, à Lyon, nous sommes seuls à en porter! C'est dingue avec tous les virus qui circulent.
Le goûter de mes pépettes est servi. Ca changera Flocky de la tisane!
Dans les transports en commun bondés, les gens adorent être serrés les uns contre les autres et s'échanger les produits de leurs narines mal ramonées.
Le goûter de mes pépettes est servi. Ca changera Flocky de la tisane!
Dans les transports en commun bondés, les gens adorent être serrés les uns contre les autres et s'échanger les produits de leurs narines mal ramonées.
Invité- Invité
MEME ta phrase "Dans les transports en commun bondés, les gens adorent être serrés les uns contre les autres et s'échanger les produits de leurs narines mal ramonées." juste en dessous les boissons ne m'a plus donné envie de boire le thé
Ce matin au carrefour market j'étais la seule dans le magasin à porter le masque...
Les otages palestiniens libérés seraient "tous des terroristes" selon LCI ! Ils vont les envoyer chez nous maintenant...???
Ce matin au carrefour market j'étais la seule dans le magasin à porter le masque...
Les otages palestiniens libérés seraient "tous des terroristes" selon LCI ! Ils vont les envoyer chez nous maintenant...???
Bien sûr, c'étaient tous des prisonniers qui avaient fait des attaques au couteau ou à la voiture bélier en Israël contre des Israéliens. Tu sais, pour sortir de Palestine... ce n'est pas commode. Le Hamas en a après les Israéliens, les Juifs en général, pas spécialement contre les Français. Tu n'as pas à te faire spécialement de souci. Ils vont surtout pouvoir retourner en Israël refaire des attentats.
Je te signale quand même que je ne m'étais pas mouchée dans ton thé Y a toujours un truc qui t'empêche de boire mon thé. Trop tard, trop tôt, un gâteau vert à proximité, un œuf coque pas assez loin Non maos ojh!
Pour le masque, c'est fini; et pourtant, ça tousse de partout. Mais il y a un avantage au Covid. C'est que tu peux en porter un sans qu'on te regarde. Les gens se sont habitués à en voir.
Je te signale quand même que je ne m'étais pas mouchée dans ton thé Y a toujours un truc qui t'empêche de boire mon thé. Trop tard, trop tôt, un gâteau vert à proximité, un œuf coque pas assez loin Non maos ojh!
Pour le masque, c'est fini; et pourtant, ça tousse de partout. Mais il y a un avantage au Covid. C'est que tu peux en porter un sans qu'on te regarde. Les gens se sont habitués à en voir.
Invité- Invité
Les oeufs à la coque MEME je les déteste..... mais je bois toujours le thé
Je ne sais pas si le Hamas n'en a rien à faire des français, mais pour l'instant parmi les otages libérés aucun français ou franco/israélien.On verra demain....
Je ne sais pas si le Hamas n'en a rien à faire des français, mais pour l'instant parmi les otages libérés aucun français ou franco/israélien.On verra demain....
Je ne te parle pas des otages, ni de leur nationalité. Tu as dit que les prisonniers libérés allaient venir s'installer en France pour y faire des attentats. Ca m'étonnerait. D’ailleurs celui qui mène la danse en ce moment est un des terroristes libérés pour le soldat Gilad Shalit. Ils en avaient libéré 1000 pour lui sauver la vie; la plupart ont repris les attentats contre Israël.
Pourquoi veux-tu qu'ils viennent en France? Nous sommes pas le nombril du monde.
Les Israéliens s’inquiètent car les prisonniers libérés ont toujours recommencé leurs attaques centre des civils israéliens, mais je te jure que tu n'as pas à te faire de souci. Les Palestiniens, nous en avons fort peu en France.
Tiens regarde:
Et ces 100 000 sont répartis entre l'Allemagne, la Suède, le Danemark et le Royaume Uni. Pour ma part, je n'ai jamais croisé qui que ce soit qui me dise qu'il était palestinien.
En 2012, des données sont publiées indiquant que des dizaines de prisonniers libérés lors de l'échange de Palestiniens contre Gilad Shalit ont repris leurs activités paramilitaires contre des civils israéliens, dont certains en lien avec le Hamas
Pourquoi veux-tu qu'ils viennent en France? Nous sommes pas le nombril du monde.
Les Israéliens s’inquiètent car les prisonniers libérés ont toujours recommencé leurs attaques centre des civils israéliens, mais je te jure que tu n'as pas à te faire de souci. Les Palestiniens, nous en avons fort peu en France.
Tiens regarde:
Les Palestiniens qui résident en Europe forment une communauté récente, dont la majeure partie des membres est arrivée dans les années quatre-vingt. Même si leur nombre est assez peu important, puisqu’il y a certainement moins de 100 000 réfugiés palestiniens en Europe, leur situation est intéressante à différents titres.
Et ces 100 000 sont répartis entre l'Allemagne, la Suède, le Danemark et le Royaume Uni. Pour ma part, je n'ai jamais croisé qui que ce soit qui me dise qu'il était palestinien.
Invité- Invité
Ne sois pas modeste, Flocky, je sais que tu prends le thé chez lui tous les samedis, puisque je te rencontre chez lui le même jour à la même heure! Menteuse!
Invité- Invité
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Page 36 sur 40