BONJOUR DU JOUR
+2
Admin - Flocky
Marie du 59
6 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: BONJOUR DU JOUR
:3155599718: a toutes
Flocky Mémé merci pour les :zhx4: je prend un
Mémé vous avez eu de la pluie ,le vent c'est desagreable,j
Flocky ,pas trop de pluie
je pense que chez ma soeur on ils ont du avoir de la pluie ,l'Ardeche etait en vigilance
ici il as plut cette nuit et un peu ce matin
je continuer mes routines
:-IwZutRF6-HUt: :2712228040:
Flocky Mémé merci pour les :zhx4: je prend un
Mémé vous avez eu de la pluie ,le vent c'est desagreable,j
Flocky ,pas trop de pluie
je pense que chez ma soeur on ils ont du avoir de la pluie ,l'Ardeche etait en vigilance
ici il as plut cette nuit et un peu ce matin
je continuer mes routines
*sissi*- Messages : 773
:3155599718: les copinettes
Merci pour vos petits déjeuners, nous sommes en vigilance jaune, pluies et innondations.
J'ai profiter ce matin de faire mon vu les trombes d'eau de ce matin, j'irais chez Lidl cette après midi. :Gnt_hymVwHU1z:
Merci pour vos petits déjeuners, nous sommes en vigilance jaune, pluies et innondations.
J'ai profiter ce matin de faire mon vu les trombes d'eau de ce matin, j'irais chez Lidl cette après midi. :Gnt_hymVwHU1z:
Marie du 59- Messages : 569
Sissi et Petite Marie, je ne suis toujours pas allée chez Lidl ni à la laverie tant il flotte! Cette fois-ci, je ne vais pas pouvoir y échapper. La pluie est en rideaux. Je ne me plains pas, on en avait besoin plus que besoin, mais le vent du Sud, c'est infernal, même si à Lyon, nous n'avons plus un seul jour sans vent. Ca tue toute la végétation.
Demain, on nous annonce un temps magnifique, mais les courses et la laverie le samedi, c'est galère. Je suis en train de faire de la couture et ça me met de très mauvaise humeur
Flocky, tu es passée de rouge à orange.
Demain, on nous annonce un temps magnifique, mais les courses et la laverie le samedi, c'est galère. Je suis en train de faire de la couture et ça me met de très mauvaise humeur
Flocky, tu es passée de rouge à orange.
Invité- Invité
:3155599718: SISSI et PETITE MARIE
MEME je suis partie chez ma kiné à 9 h30 et il ne pleuvait presque plus et le vent était tout a fait calmé. Maintenant une bonne pluie sans plus et toujours 22°....
L'ensemble des établissements scolaires, y compris les crèches, sont fermés toute la journée. Mesures disproportionnées ici en ville car vraiment pas de quoi s'affoler....
Ce sont surtout les vallées les plus touchées avec rivières qui débordent vu la sécheresse qu'il y avait, et certaines routes fermées par précaution.
MEME je suis partie chez ma kiné à 9 h30 et il ne pleuvait presque plus et le vent était tout a fait calmé. Maintenant une bonne pluie sans plus et toujours 22°....
L'ensemble des établissements scolaires, y compris les crèches, sont fermés toute la journée. Mesures disproportionnées ici en ville car vraiment pas de quoi s'affoler....
Ce sont surtout les vallées les plus touchées avec rivières qui débordent vu la sécheresse qu'il y avait, et certaines routes fermées par précaution.
:3155599718:
Ouf, la tempête n'a pas fait trop de dégâts :2712228040:
Je file en cuisine, potage et tarte aux pommes
:-IwZutRF6-HUt:
Ouf, la tempête n'a pas fait trop de dégâts :2712228040:
Je file en cuisine, potage et tarte aux pommes
Invité- Invité
:vcsYYMihzwgPs:
(non, pas vrai ) :poCcpUvki8V29:
(non, pas vrai ) :poCcpUvki8V29:
Emy-Smilla- Messages : 1134
C'est un livre d'images!
Chat niçois séchant sur sa corde à linge.
Votre thé.
Chat niçois séchant sur sa corde à linge.
Votre thé.
Invité- Invité
MEME tout a séché avec le soleil qu'il a fait même cet adorable minou
Oui EMY elle lit sa recette
Oui EMY elle lit sa recette
Pauvre minou, il est triste. Je crois bien que je vais l'adopter.... Un copain pour Grisette
PATIPA
:2902283861:
PATIPA
:2902283861:
:3155599718: les copinettes
Je termine mon thé, et j'ai bien dormi, pas comme la nuit dernière.
Hier il a plu toute la journée.
Je vous souhaite un bon petit déjeuner :zhx4: et une :Gnt_hymVwHU1z:
:2712228040: :2712228040:
Je termine mon thé, et j'ai bien dormi, pas comme la nuit dernière.
Hier il a plu toute la journée.
Je vous souhaite un bon petit déjeuner :zhx4: et une :Gnt_hymVwHU1z:
:2712228040: :2712228040:
Je me dépêche, nous avons laverie.
Pas forcément triste, Flocky, le petit chat; peut-être juste pensif.
Bonne journée.
Invité- Invité
Les machines tournent: 2 x 16 kilos, 1 x 10 et 1 x 8. Heureusement il ne faut pas tourner le tambour à la manivelle. Nous sommes seuls, abandonnés de tous dans une rue vide (larmes puisque Flocky nous a retiré toute icône pleurs). Comment ça ? Vous trouvez que j'en fais trop dans le mélo ? Moi ? Qu'est-ce que vous êtes mauvaises langues ! J'adore faire les questions et les réponses et me contrarier moi-même...
Petite Marie, nous nous sommes encore percutées dans le couloir ce matin et je ne t'ai pas vue.
Bon je file boire le café que Flocky m'a servi sur l'autre forum; il me fait de l'œil. On dirait le café que ma vieille mémère polonaise gardait au chaud sur la cuisinière à bois h 24 et qu'elle servait avec un broc décoré d'un perroquet multicolore batifolant dans une jungle touffue. Ma Mémère polonaise était une âme simple, pleine de mauvais goût, qui découpait son PQ dans les journaux noirs d'encre en lui donnant de jolis contours avant d'aller le piquer à un crochet dans la cabane au fond du pré, et c'est pour tout ce mauvais goût désarmant que je l'adorais.
Petite Marie, nous nous sommes encore percutées dans le couloir ce matin et je ne t'ai pas vue.
Bon je file boire le café que Flocky m'a servi sur l'autre forum; il me fait de l'œil. On dirait le café que ma vieille mémère polonaise gardait au chaud sur la cuisinière à bois h 24 et qu'elle servait avec un broc décoré d'un perroquet multicolore batifolant dans une jungle touffue. Ma Mémère polonaise était une âme simple, pleine de mauvais goût, qui découpait son PQ dans les journaux noirs d'encre en lui donnant de jolis contours avant d'aller le piquer à un crochet dans la cabane au fond du pré, et c'est pour tout ce mauvais goût désarmant que je l'adorais.
Invité- Invité
:3155599718: a toutes
merci pour les petits dejeuners je me sers un
ce matin pas de pluie ,on as du soleil et beaucoup de vent
ce matin j'aie eplucher des pommes pour faire de la compote
:Gnt_hymVwHU1z: :-IwZutRF6-HUt: :2712228040:
merci pour les petits dejeuners je me sers un
ce matin pas de pluie ,on as du soleil et beaucoup de vent
ce matin j'aie eplucher des pommes pour faire de la compote
:Gnt_hymVwHU1z: :-IwZutRF6-HUt: :2712228040:
*sissi*- Messages : 773
:3155599718:
J'ai super bien dormi cette nuit et ma migraine semble avoir disparue
Lundi, Mimine vient en vacances
Mémé, j'ai mon sèche linge qui est en panne, c'est fini je n'en rachète pas, j'irais l'hiver faire sécher mon linge en laverie
J'ai super bien dormi cette nuit et ma migraine semble avoir disparue
Lundi, Mimine vient en vacances
Mémé, j'ai mon sèche linge qui est en panne, c'est fini je n'en rachète pas, j'irais l'hiver faire sécher mon linge en laverie
Invité- Invité
En plus, tu verras, ils sont énormes. Tu y mets plus de 10 kilos de linge sans aucun problème et c'est sec en une demi-heure. Comme les tambours sont énormes, tu ressors du linge bien sec et pas du tout froissé.
Invité- Invité
:vcsYYMihzwgPs: Sisi: ma compote de pommes est cuite depuis midi, et ensuite au congélateur.
Demain matin, je fait confiture de mirabelles (du congélateur) et pommes du jardin. Le ciel est gris est y commencer à pleuvoir...
Patipa: Mimine est de retour lundi...
Demain matin, je fait confiture de mirabelles (du congélateur) et pommes du jardin. Le ciel est gris est y commencer à pleuvoir...
Patipa: Mimine est de retour lundi...
coucou
merci pour les petits dej
mémé ça en fait du linge
ce matin j ai repassé le mien
il pleut depuis hier mais presque sans arrêt
tony est arrêté jusqu au 30 novembre son rdv au centre de rééducation de granville est pour le 20 novembre on verra bien ce qu ils diront
gros bisous et bonne am
merci pour les petits dej
mémé ça en fait du linge
ce matin j ai repassé le mien
il pleut depuis hier mais presque sans arrêt
tony est arrêté jusqu au 30 novembre son rdv au centre de rééducation de granville est pour le 20 novembre on verra bien ce qu ils diront
gros bisous et bonne am
tata marie- Messages : 561
MEME je vais chercher un nouveau "pleur"
Nous revenons de la laverie, près de la maison, où nous comptions lavés 2 gros dessus de lit qui ne vont pas dans ma machine. Mais pas de chance la laverie est fermée pour cause de panne. Nous irons demain dans une autre un peu plus loin, car je n'avais plus de courage
SISSI compote, PETITE MARIE compote et confiture. Quelle énergie dans la cuisine
Disparue ta migraine PATIPA
TATA MARIE je vois que tu viens de poster. Tony pourra récupérer 1 bon mois
J'ai étendu une machine de toutes les affaires de randonnée de Bruno.
Un beau soleil et 23°.
Interdiction de monter ou descendre les escaliers
Nous revenons de la laverie, près de la maison, où nous comptions lavés 2 gros dessus de lit qui ne vont pas dans ma machine. Mais pas de chance la laverie est fermée pour cause de panne. Nous irons demain dans une autre un peu plus loin, car je n'avais plus de courage
SISSI compote, PETITE MARIE compote et confiture. Quelle énergie dans la cuisine
Disparue ta migraine PATIPA
TATA MARIE je vois que tu viens de poster. Tony pourra récupérer 1 bon mois
J'ai étendu une machine de toutes les affaires de randonnée de Bruno.
Un beau soleil et 23°.
Interdiction de monter ou descendre les escaliers
Nous avons des laveries en pagaille dans le quartier, Flocky. A Lyon, c'est vraiment devenu une habitude la laverie et elles se touchent toutes. Du coup, avec la concurrence, c'est bien moins cher qu'ailleurs. Je paie 3,20 € les 10 kilos et 4,80 les 16 kilos. Tu vas nous faire glisser dans tes escaliers
Tu as raison de nous remettre un pleur, sinon on ne pourra plus se plaindre
Tata Marie, voilà une bonne prolongation, c'est plus sécurisant.
Petite Marie, tu devrais ouvrir un magasin de confitures!
Tu as raison de nous remettre un pleur, sinon on ne pourra plus se plaindre
Tata Marie, voilà une bonne prolongation, c'est plus sécurisant.
Petite Marie, tu devrais ouvrir un magasin de confitures!
Invité- Invité
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Page 20 sur 40