BONJOUR DU JOUR
+2
Admin - Flocky
Marie du 59
6 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: BONJOUR DU JOUR
Dernière séance piscine de la semaine.... vivement un peu de repos....
Le soleil n'est pas très brillant, on dirait que le ciel se prépare pour les jours prochains.....
:-IwZutRF6-HUt:
Le soleil n'est pas très brillant, on dirait que le ciel se prépare pour les jours prochains.....
coucou
merci pour les petits dej mémé et flocky
flocky tu vas pouvoir souffler un peu
bien dormie aussi cet am nous allons faire un atelier de 2h pour la diététique pour les insuffisants rénaux et on y retourne mardi
ces ateliers sont fait par les diététiciennes de l hopital
gros bisous et bonne journée
merci pour les petits dej mémé et flocky
flocky tu vas pouvoir souffler un peu
bien dormie aussi cet am nous allons faire un atelier de 2h pour la diététique pour les insuffisants rénaux et on y retourne mardi
ces ateliers sont fait par les diététiciennes de l hopital
gros bisous et bonne journée
tata marie- Messages : 561
:3155599718:
Hier, j'ai fait des plantations, j'ai rangé mon salon de jardin et lavé la terrasse :herbst-blaett:
Je suis prête pour les frimas de l'hiver, bien qu'en ce moment, j'ai 30° sur la terrasse
Flocky, dernière séance de piscine OUF ça va te reposer... As tu moins mal au moins?
Je file en cuisine, steaks hachés / champignons de Paris sautés à l'ail
Hier, j'ai fait des plantations, j'ai rangé mon salon de jardin et lavé la terrasse :herbst-blaett:
Je suis prête pour les frimas de l'hiver, bien qu'en ce moment, j'ai 30° sur la terrasse
Flocky, dernière séance de piscine OUF ça va te reposer... As tu moins mal au moins?
Je file en cuisine, steaks hachés / champignons de Paris sautés à l'ail
Invité- Invité
Bonjour les copinettes
Ce matin j'étais occuper à éplucher (pendant 55 mn) des poires pour faire une compote, et ensuite direction au congélateur. J'en ai garder un peu comme dessert pour nous. Bonne après midi et bon week-end.
:2712228040: :2712228040:
Ce matin j'étais occuper à éplucher (pendant 55 mn) des poires pour faire une compote, et ensuite direction au congélateur. J'en ai garder un peu comme dessert pour nous. Bonne après midi et bon week-end.
Marie du 59- Messages : 569
:vcsYYMihzwgPs: a toutes
ce matin j'aie commencer a faire des vitres et apres passer
je vais me :rocking2:
:Gnt_hymVwHU1z: :-IwZutRF6-HUt: :2712228040:
ce matin j'aie commencer a faire des vitres et apres passer
je vais me :rocking2:
*sissi*- Messages : 773
:vcsYYMihzwgPs: les filles
TATA MARIE, intéressant ces stages de diététique. Bruno en a fait déjà plusieurs pour le diabète à l'hôpital où il est suivi.
PATIPA dernière séance piscine de la semaine, mais ça recommence la semaine prochaine. Je suis tranquille juste samedi et dimanche, lundi piscine, mardi massage....
Tu vas en faire combien de kg de compote de poires PETITE MARIE ?
SISSI je devrais faire mes vitres aussi, mais comme la pluie est prévue demain peut être, mais lundi sûrement, elles vont attendre un peu
Le soleil est bien sorti et il fait 24°. Bruno me disait au téléphone que la nuit dernière, en Espagne, sur le chemin de Compostelle, il faisait très chaud, fenêtres grand ouvertes, ils n'arrivaient pas à dormir.
BEL APRES MIDI
TATA MARIE, intéressant ces stages de diététique. Bruno en a fait déjà plusieurs pour le diabète à l'hôpital où il est suivi.
PATIPA dernière séance piscine de la semaine, mais ça recommence la semaine prochaine. Je suis tranquille juste samedi et dimanche, lundi piscine, mardi massage....
Tu vas en faire combien de kg de compote de poires PETITE MARIE ?
SISSI je devrais faire mes vitres aussi, mais comme la pluie est prévue demain peut être, mais lundi sûrement, elles vont attendre un peu
Le soleil est bien sorti et il fait 24°. Bruno me disait au téléphone que la nuit dernière, en Espagne, sur le chemin de Compostelle, il faisait très chaud, fenêtres grand ouvertes, ils n'arrivaient pas à dormir.
BEL APRES MIDI
Emy-Smilla- Messages : 1134
Une heure d'épluchage, petite Marie? Mais vous allez manger combien de kilos de compote!
Flocky, tu en as pris pour combien de mois de ta punition: piscine, gym, massages, papouilles fessières?
Les frimas de l'hiver, Patipa, je crains bien que ce ne soit devenu une expression désuète.... Je me rappelle en plein hiver à Lyon, notamment en février quand nous allions à la petite école avec une cagoule pour nous protéger tête, oreilles, bouche et, que, malgré cela, nous sentions du gel dans nos narines. C'était une autre ère. Maintenant, avec ce truc tricoté sur la tête, même au coeur de l'hiver, tu clamses d'un coup de chaud.
Vos petits choux et votre thé.
Flocky, tu en as pris pour combien de mois de ta punition: piscine, gym, massages, papouilles fessières?
Les frimas de l'hiver, Patipa, je crains bien que ce ne soit devenu une expression désuète.... Je me rappelle en plein hiver à Lyon, notamment en février quand nous allions à la petite école avec une cagoule pour nous protéger tête, oreilles, bouche et, que, malgré cela, nous sentions du gel dans nos narines. C'était une autre ère. Maintenant, avec ce truc tricoté sur la tête, même au coeur de l'hiver, tu clamses d'un coup de chaud.
Vos petits choux et votre thé.
Invité- Invité
Merci pour les petits choux mémé et le thé.
Hier j'ai fait les carreaux des chambres, souvent quand je fait les carreaux, il pleut.
J'ai fait que 6 boîtes de poires et une au frigo. (Beaucoup de pertes).
Demain fiston n°1 viens avec sa camionette et sa brouette pour nous donner un coup de mains, il a 1 h de route, il n'a jamais vu la maison à part en photo.
Hier j'ai fait les carreaux des chambres, souvent quand je fait les carreaux, il pleut.
J'ai fait que 6 boîtes de poires et une au frigo. (Beaucoup de pertes).
Demain fiston n°1 viens avec sa camionette et sa brouette pour nous donner un coup de mains, il a 1 h de route, il n'a jamais vu la maison à part en photo.
Sissi, j'ai changé ton mot de passe pour mon forum; je te l'ai mis en MP.
Invité- Invité
Oui, là, ca va, Petite Marie. demain, je rachète des poires de producteur au prout prout. C'étaient des tueries.
Invité- Invité
:Yojmo66XOypaz:
merci Mémé de m'avoir depanner
:2902283861: :284710:
merci Mémé de m'avoir depanner
:2902283861: :284710:
Ces petits nounours sont trop mignons pour les manger MEME. Merci. Pour mes séances kiné, je pense qu'elles seront terminées à la fin du mois.
Tu as quand même de quoi te régaler PETITE MARIE
SISSI tu as eu un problème avec le mot de passe ?
Rien ne m'intéresse ce soir à la télé. Je zappe mais encore rien trouvé....
:3155599718: les copinettes
Merci Mémé pour les petits déjeuners qui sont super appétissants.
Ce matin chez Lidl, un tour sur le marché, sa va aller très vite il n'y a que 5 ou 6 commerçants.
Et ensuite aller voir ma maman et boire mon café.
:Gnt_hymVwHU1z: et bon week-end
Merci Mémé pour les petits déjeuners qui sont super appétissants.
Ce matin chez Lidl, un tour sur le marché, sa va aller très vite il n'y a que 5 ou 6 commerçants.
Et ensuite aller voir ma maman et boire mon café.
:Gnt_hymVwHU1z: et bon week-end
:3155599718: a toutes
Flocky Mémé merci pour les petits dejeuners
marie bonne
oui Flocky j'aie eu un probleme de connexion chez Mémé ,le probleme est resolu
ce matin c'est gris et pas tres chaud c'est l'automne
Flocky Mémé merci pour les petits dejeuners
marie bonne
oui Flocky j'aie eu un probleme de connexion chez Mémé ,le probleme est resolu
ce matin c'est gris et pas tres chaud c'est l'automne
:vcsYYMihzwgPs: SISSI chez nous aussi un peu plus frais ce matin mais 27° sont prévus dans la journée. L'automne prend son temps cette année pour s'installer.... :herbst-blaett:
:vcsYYMihzwgPs:
:pBoRFiwQREZsc: pour les petits dej mémé et flocky c est vrai que les nounours sont trop mignons mais en fermant les yeux ils doivent aussi être trés bons
ici il fait frais j ai mis un pull léger ce matin
les arbres sont encore bien verts
michel nous fait un roti de porc saucisses fumées et lentilles
gros bisous :Gnt_hymVwHU1z:
:pBoRFiwQREZsc: pour les petits dej mémé et flocky c est vrai que les nounours sont trop mignons mais en fermant les yeux ils doivent aussi être trés bons
ici il fait frais j ai mis un pull léger ce matin
les arbres sont encore bien verts
michel nous fait un roti de porc saucisses fumées et lentilles
gros bisous :Gnt_hymVwHU1z:
tata marie- Messages : 561
:3155599718:
Pas en avance ce matin!!!
Pour midi, ce sera galettes de sarrasin garnie (œufs gruyère et lardons)
:Gnt_hymVwHU1z:
Pas en avance ce matin!!!
Pour midi, ce sera galettes de sarrasin garnie (œufs gruyère et lardons)
:Gnt_hymVwHU1z:
Invité- Invité
J'aime les lentilles TATA MARIE mais elles ne m'aiment pas.... Pas compatibles avec ma colopathie.
Bonnes galettes PATIPA, mais sans oeuf pour moi. Je ne les mange que durs, en omelette ou au plat mais bien cuits. Je déteste quand c'est baveux
Mon repas, 1 oeuf dur assaisonné d'huile d'olive et poivre accompagné de salade de pâtes avec tomates, olives et dés de fromage, du raisin en dessert.
Il fait très beau. Mes courses sont faites pour le week end, vite fait pour moi toute seule....
Les nouvelles ne sont pas réjouissantes. Le plan Vigipirate en France est au niveau "Urgence attentat"
J'ai cousu l'ourlet du pantalon de Bruno. Maintenant je vais un peu paresser.
Bonnes galettes PATIPA, mais sans oeuf pour moi. Je ne les mange que durs, en omelette ou au plat mais bien cuits. Je déteste quand c'est baveux
Mon repas, 1 oeuf dur assaisonné d'huile d'olive et poivre accompagné de salade de pâtes avec tomates, olives et dés de fromage, du raisin en dessert.
Il fait très beau. Mes courses sont faites pour le week end, vite fait pour moi toute seule....
Les nouvelles ne sont pas réjouissantes. Le plan Vigipirate en France est au niveau "Urgence attentat"
J'ai cousu l'ourlet du pantalon de Bruno. Maintenant je vais un peu paresser.
Un petit réconfort qui aurait plu à Tombouctou.
A mon avis, ce n'est pas ce qui t'a été recommandé hier, à ton atelier bouffe/reins Tata Marie, mais on s'en fiche; c'est virtuel!
Là, je salue bien bas. Tombouctou m'aurait dit que le bon jésuite sait être aveugle quand c'est nécessaire Et, comme chacun sait, quand on a les yeux fermés, on n'est plus guère responsable de ce que fait sa bouche.
Flocky
Où as-tu lu que Patipa allait faire des galettes avec des oeufs mal cuits?
Pas très présente aujourd'hui, j'ai dû rester six bonnes heures sans dire le moindre mot car je suis tombée sur une bavarde impénitente lors de ma promenade et ça m'a serré le gosier et le clavier...
Douce soirée.
A mon avis, ce n'est pas ce qui t'a été recommandé hier, à ton atelier bouffe/reins Tata Marie, mais on s'en fiche; c'est virtuel!
c est vrai que les nounours sont trop mignons mais en fermant les yeux ils doivent aussi être trés bons
Là, je salue bien bas. Tombouctou m'aurait dit que le bon jésuite sait être aveugle quand c'est nécessaire Et, comme chacun sait, quand on a les yeux fermés, on n'est plus guère responsable de ce que fait sa bouche.
Flocky
Où as-tu lu que Patipa allait faire des galettes avec des oeufs mal cuits?
Pas très présente aujourd'hui, j'ai dû rester six bonnes heures sans dire le moindre mot car je suis tombée sur une bavarde impénitente lors de ma promenade et ça m'a serré le gosier et le clavier...
Douce soirée.
Invité- Invité
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Page 16 sur 40